FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les noeuds inversés dans une synastrie
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Les noeuds inversés dans une synastrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dora

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 24 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Les noeuds inversés dans une synastrie
Répondre en citant

Re-bonjour,

J'aurais aimé savoir comment analyser dans une synastrie les noeuds en position inversée.
Le noeud nord du conjoint sur le noeud sud de l'autre et inversement...

Dans une telle relation, l'inversion des noeuds pose-t-elle un problème karmique de réalisation pour l'un et l'autre conjoint de leur noeud nord respectif?

Ou au contraire, considère-t-on que chacun va apporter une base solide pour la réalisation du noeud nord, l'un allant d'où l'autre vient et inversement?

Je sais pas si j'ai été claire? Rolling Eyes

Publicité

Message Posté le: Mar 24 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Les noeuds inversés dans une synastrie
Répondre en citant

Bonjour Dora, d'emblée je vous répondrais que c'est votre seconde suggestion qui me parle.

Quand les noeuds sont inversés, on pourrait dire que l'expérience acquise de l'un va servir à l'autre qui n'a pas encore fait ce type d'expérience et vice-versa. Les conjoints pourront donc s'apporter mutuellement et dans la complémentarité. Il me vient à l'esprit que cela peut agir comme une opposition qui demande à trouver un équilibre.

L'acquis de l'un doit devenir celui de l'autre et inversement.

A priori, ce serait plutôt une expérience enrichissante. 

Chantal

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 28 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Les noeuds inversés dans une synastrie
Répondre en citant

Bonjour Dora,

Je rejoins Chantal.

Ce qu'il faut voir c'est que les âmes dans l'au-delà font un contrat avant de s'incarner et le fait de se retrouver avec des NL inversés montrent bien le "désir" qu'elles ont et le "choix" qu'elles ont fait de se compléter pour évoluer.

Nous pouvons retrouver cela avec des planètes. Par exemple moi qui suis très vénusienne puisque Vénus est le seul Régent karmique de mon NS en taureau maison VII et qu'elle est Maître d'Ascendant j'ai rencontré Jean-Claude avec qui je vis qui a Vénus comme Régent karmique du Noeud Nord tandis qu'il a Pluton RKNS et moi il est RKNN.

Je remarque comment ces planètes sont complémentaires dans nos vies. Depuis que nous nous sommes rencontrés il a gagné en douceur, en compréhension, en harmonie tandis que lui m'a beaucoup aidé à me détacher du matériel pour m'orienter vers mon NN. Pluton est bien la planète du dépouillement et non pas dépouillement pour perdre mais dépouillement du superflu pour s'enrichir de l'essentiel à un autre niveau.

Toute rencontre a un sens mais malheureusement c'est bien souvent la méconnaissance des lois du karma et son ignorance qui fait que les gens se séparent alors que l'astrologie permet tellement de se "guérir".

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Les noeuds inversés dans une synastrie

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Les noeuds inversés dans une synastrie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003