FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laitu
Invité

Message Posté le: Mer 5 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Au nom du collectif de toute l’école, nous vous présentons nos meilleurs vœux, que ceux-ci puissent « combler » tout votre vide et « vider » tout votre trop plein.
Dans le fin fond de notre nature réside et résidera éternellement une fleur qui a la lueur du soleil, s’élève haut dans le ciel et l’éclaire de tout son éclat. Cet éclat qui scintille dans le vert pâturage vient nous susurrer à l’oreille la beauté infinie de notre monde tant intérieur, qu’extérieur.
Ne laissez à personne le soin de vous faire croire le contraire et dans la force de ce rayon de soleil qui perce un ciel teinté « d’acier » retrouvez la connaissance de votre « être intérieur ».
Que celui-ci puisse vous abreuver à la source de votre lumière et de votre amour de vous-mêmes en cette année 2011 que nous vous souhaitons heureuse, joyeuse et remplie de paix et de respect en toutes circonstances.
Et n’oubliez pas que même quand les nuages vous paraissent lourds et « plombant », élevez un peu plus encore votre regard et voyez la couleur adamantine de notre ciel sans fin qui soulage toute peine humaine.
Car un morceau de ce ciel est en nous qui nous éclaire dans le présent de chaque instant.
Au nom de notre collectif

Publicité

Message Posté le: Mer 5 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Invité

Message Posté le: Mer 5 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Répondre en citant

Merci pour ses vœux très... Solaires & Neptuniens ! Smile

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 5 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Répondre en citant

Merci de ces voeux Laitu... Je trouvais déjà mon post sur "l'ignorance étoilée" poétique pour nous, scrutateurs de cieux intérieurs nommés "astrologues", mais c'est peu dire à lire votre prose... Oui, transformer notre regard sur la banalité du monde, y voir "notre ciel sans fin", c'est bien là où mène l'astrologie karmique.

En retour, j'adresse tous mes voeux de bonheur à la belle équipée du Milieu Du Ciel pour 2011...

Laitu
Invité

Message Posté le: Mer 5 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Répondre en citant

Sachez pour tous et toutes que lors de mon enregistrement je me suis laisser prendre par mon Saturne conjoint à mon noeud sud en Gémeaux maison III et a joué un peu de sa sévérité et rigidité maladroites. Alors mon prénom c'est David.

Donc pour tous et toutes qui voulez bien faire juste ce pas et m'appeler par mon prénom sur vos questions et réponses ce serait vraiment très bien. Je trouve cela un peu plus "poétique" et doux pour le Neptunien que je suis.
D'autant plus que j'ai oublié de signer le texte sur les voeux du collectif de l'école.
Merci, bien à vous
David

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 5 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Répondre en citant

Je trouve cela plus...poétique, je préfère, merci David !!! Smile

vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Jeu 6 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Répondre en citant

Merci,David de ces lignes empreintes de poésie;comme vous savez bien écrire et décrire.

Je remarque que ,pour un astrologue,vous portez le nom de la plus belle et parfaite configuration
planétaire qui existe:"Letoile de David"......

Laitu
Invité

Message Posté le: Sam 8 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Répondre en citant

Merci Vera
Bien à vous
David

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les voeux 2011 du collectif de l'école de Laurence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003