FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Une formation pour septembre !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Une formation pour septembre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Mar 11 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le forum étant très calme actuellement je reviens vers vous, Michel en particulier qui a déjà étudier mon thème, pour avoir votre avis sur une éventuelle formation de secrétaire assistante médico-sociale que je pourrai faire à partir du 5 septembre 2011 et pour une durée de 9 mois (jusqu'en juin 2012).

Michel, vous m'aviez demandé en fin d'année si j'avais la possibilité de faire une formation, ce n'était pas le cas, je viens d'avoir connaissance de cette possibilité de formation aujourd'hui...

Merci pour votre aide !!! Confused

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Mer 12 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Bonjour Marie, votre maison 6 en poissons, ainsi que votre NN en maispn 11, va bien dans le sens du médico, social, et va dans le sens de vos transits, saturne, en bon aspect aux Noeuds, le NN  passant en maison 3. La lune Noire, en septembre 2011, passant en maison 7, parle plus de vos rapports aux autres, à l'autre, mais aussi des contrats. Elle passe en ce moment dans votre maison 6.
Si cette formation est intéressante  et vous ouvre les portes d'un emploi, et si ce travail vous plaît, réfléchissez à cette formation. Il y aura peut être autre chose qui se présentera d'ici la.
Michel

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 12 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Bonjour Michel,

Michel a écrit:

Si cette formation est intéressante  et vous ouvre les portes d'un emploi, et si ce travail vous plaît, réfléchissez à cette formation. Il y aura peut être autre chose qui se présentera d'ici la.
Michel

C'est surtout pour avoir un emploi, c'est une nouvelle formation qui se fait localement pour faire face à une demande dans ce domaine. Les emplois "d'assistante" me conviennent à condition d'avoir un peu d' indépendance dans mon travail. Tout dépend de ce que recherche l'employeur...

Pour l'instant je ne vois rien d'autre mais si autre chose se présente pourquoi pas. Je continue mes recherches...et je vous tiens au courant !

Je voulais avoir confirmation au sujet de cette formation en ce qui concerne mon thème natal et  mes transits actuels.

Merci pour votre réponse Michel,

Bonne journée.

Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Mer 12 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Oui Marie, restez open à tout ce qui se passe autour de vous , car il pourrait y avoir une formation qui vous intéresse plus, la lune noire transitant la maison 6 en ce moment. Vous pouvez gardez cette formation d'assistante médicale sous le coude, comme on dit.

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 12 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Ok Michel  Smile

Marie
Invité

Message Posté le: Lun 1 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la réponse en ce qui concerne la formation de secrétaire médicale pour septembre...

Il y a un problème de financement et cette formation n'aura probablement pas lieu.

Peut-être en 2012, une autre demande devant être faite.

Cela ne m'arrange pas du tout car je me retrouve sans emploi et sans formation...donc sans projet !

J'aurai bien aimé avoir votre avis à ce sujet.

Merci d'avance !

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Je suis désolée pour vous ... Mais je crois savoir que ce forum n'est pas un forum de consultation et je vous recommande la consultation d'un professionnel pour ce type de question qui engage tout de même votre avenir et doit être pris au sérieux.

Mais enfin, surtout, il ne faut pas placer tous vos oeufs dans le même panier et vous auriez tout intérêt à multiplier les démarches dans le sens de vos intérêts pour espérer voir une opportunité venir. Consulter, en la matière, ne sert pas à grand chose : il faut agir, tout simplement.

Parce que là, j'ai l'impression que vous vous êtes reposée sur l'idée que cela allait marcher. Mais en ces temps de crise, les choses sont très aléatoires alors mettez toutes les chances de votre côté.

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 3 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Bonjour Adeline,

Merci ! je ne demande pas de consultation...j'ai simplement posée une question en relation avec les Nœuds lunaires et la lune noire ( relisez le post !) donc j'informe le forum de la réponse par rapport à la question posée.

Je comprends tout à fait vos recommandations pour une consultation mais cela ne vous permettra pas d'avoir de retour sur ce qui est dit ici. Peut-être n'en avez-vous rien à faire ?
Je connais des astrologues qui aiment savoir ce que deviennent leurs consultants sans que cela les ennuis.

D'autre part, entre le mois de janvier et le dernier post le 1er août j'ai travaillée, donc je n'avais pas mis tous mes œufs dans le même panier comme vous dites. D'autre options sont en cours...

Simplement cette formation intéressait et je voulais savoir si elle aurait lieu en 2012...Désolée mais la vie m'a aussi apprise à persévérer et à ne pas baisser les bras au premier obstacle.

En ce qui concerne votre dernière phrase, je ne ferais pas de commentaire, je laisse cela à l'appréciation de chacun...

L'impression que vous me donnez à moi,  par votre réponse, c'est de projeter sur moi quelque chose qui ne devrait pas l'être...

Désolée de vous avoir importunée !

adeline

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Non, très bien, je pense que tout ceux qui ont suivi sont contents d'avoir le retour en effet et je ne sais si Michel vient sur le forum... Par contre, je m'étonne de vos sous-entendus à mon sujet dont on se demande bien d'où ils viennent. Mon conseil est un simple conseil de bon sens général qu'il est bon de rappeler car trop nombreux sont ceux qui deviennent dépendants des voyants et astrologues au lieu de se prendre en main et d'affronter la vie. 

La consultation peut de ce fait devenir une vraie drogue qui éloigne des réalités et du bon sens de base.

Si ce n'est pas votre cas, je m'en réjouis.

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

adeline, vous dites,

"je ne sais si Michel vient sur le forum..."

Là vous prenez tout le monde pour des idiots...vous savez même très bien depuis quand...

je ne suis dépendante de personne simplement respectueuse des personnes avec qui j'échange, à un moment donné, des informations et de la part desquelles j'attends un minimum de respect...

adeline

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Moi de même Marie, j'attends du respect... Et ne vois pas du tout pourquoi vous m'en manquez hormis dans un mimétisme absurde se fondant sur l'attitude de Lilo qui est loin d'être irréprochable sur ce forum.

Et désolée de vous contredire, mais je ne passe pas ma vie sur ce forum pour savoir si Michel y passe ou pas... Non mais c'est vraiment déplaisant vos insinuations, je ne vois pas en quoi je prends les gens pour des idiots voyez-vous. Seul vous le savez semble-t'il...

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Michel n'est pas venu poster depuis Mai et Laitu aussi et vous le savez ! Vous voyez tous les posts non ?

adeline

Message Posté le: Sam 6 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

Mais moi non plus je ne suis pas intervenue depuis longtemps, et vous savez, j'ai tout de même d'autres chats à fouetter que ce qui se passe sur le forum où je ne viens pas régulèrement.

J'y suis revenue dernièrement à cause de badbad qui poursuivait l'échange commencé il y a quelques temps.

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 6 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Une formation pour septembre !
Répondre en citant

adeline vous dites ..." à cause de badbad qui poursuivait l'échange..." j'aurai préférai lire : GRACE à BADBAD...

CQFD...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Une formation pour septembre !

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Une formation pour septembre !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003