FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
synastrie livre
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

Message Posté le: Mar 18 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: synastrie livre
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des livres de synastrie à me suggérer ? j'ai celui de Laurence su rLa prévisions des échéances karmique mais il ne traite pas de synastrie mais sourtout de progressions  s et de transits.

En parlant de progressions, j'ai présentement la progression de mars conjoint vénus/noeuds nord N et le transit de jupiter rétrogradera au sextile ma vénus et trigone lune uranus au printemps. Pour moi ma vénus est maître de ma maison 6 et 11.

J'ai le béguin au travail sur quelqu''un est-ce que ce transit peut favoriser une rencontre amoureuse au travail ? et je crois bien de nouvelles amitiés. mais trigone lune uranus en maison, j'espère bien un voyage..sourire..

Pour terminer, je pratique l'atrologie sidérale, est-ce qu'il y a des personnes qui  s'intéressesnt au zodiaque sidérale?

Je ne connais pas vraiment le forum de Laurence, mais est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais joindre des articles d'astrologie de l'astrologue qui m'a donné les cours ?

Au plaisir,
Mimi 14 juin 1964 20 h 40 québec canada Razz Razz

Publicité

Message Posté le: Mar 18 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laitu
Invité

Message Posté le: Ven 21 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: synastrie livre
Répondre en citant

Bonjour Mimie

Je m'appelle David et suis en fin de formation à l'école de Laurence. Nous, nous pratiquons l'Atrologie tropicale avec l'interprétation des symboles karmiques qui nous permettent de rentrer en résonnance avec la structure profonde de l'inconscient de l'individu. Ainsi nous prenons conscience de ces zones d'ombres afin de les ramener à la lumière qui nous permettra d'avoir une vue plus globale de notre psyché et histoire. Partant de là nous arrivons à décrypter les problématiques dans lesquels les individus peuvent se situer afin de les dénouer et de vivre le meilleur qui existe en chacun de nous.

Je regarde votre thème et reviens vers vous pour donner réponse à votre question Mimie.

Et pour votre question sur l'Astrologue qui vous a formé, le forum ne fonctionne pas de la sorte et vous ne trouverez pas de zones sur lesquels appliquer des articles de professionnel aussi compétent qu'il soit. Car ce forum est un lieu d'échanges où nous pratiquons en direct.
Bien à vous
David

Bien à vous
David

Laitu
Invité

Message Posté le: Lun 24 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: synastrie livre
Répondre en citant

Bonjour Mimie

Il est vrai que la progression de Mars sur votre conjonction Vénus/noeud nord peut venir renforcer cet aspect du thème afin de dynamiser cette conjonction qui en maison 7 peut vous amener à de belles rencontres dans le domaine social où vous pourez vous associer ou jouer de vos charmes afin de tisser de nouveaux liens dans le domaine associatif. C'est une période prospère car chez vous Mars est votre régent karmique du noeud sud et vient donc en résonnance avec votre régent karmqiue du noeud nord Vénus afin de déclencher le programme karmique de votre incarnation qui sans nul doute doit vous amener à vivre en harmonie avec les autres cherchant davantage à partager avec autrui plutôt que de vouloir jouer sur votre seule inépendance.

Ainsi cette progression doit vous faire prendre conscience d'une attitude nouvelle à adopter dans vos relations afin de revisiter le sens donner à vos valeurs qui avec cette Vénus en Cancer maison 7 vous invite à aller vers l'autre dans le sens de l'équilibre, de la douceur, de l'écoute et du bien être de tous.
Il s'agit bien avec ce Mars régent karmique du noeud sud de revoir votre comportement afin de vous alléger d'une façon d'être qui ne correspond plus à votre besoin d'évolution aujourd'hui mais bien de conscientiser les choses avec une impulsion nouvelle liée à la beauté de cette Vénus qui en maison 7 doit vpous guider vers plus de communication pacifiste.
Ainsi votre soleil en Gémeaux pourra communiquer son message sur un mode bien plus amoureux de la vie qui en maison 6 pourra créer de nouvelles façons d'exprimer sa créativité.
Car votre Mars régent karmique du noeud sud en maison 5 vous dote de réels atouts dans le domaine de la création et doit vous amener à vous réaliser pleinement dans votre milieu d'élection.

Attention toutefois à ne pas vous attacher à vos "croyances", car ce Mars en taureau pourrait vous rendre peut être un peu "têtu".
Alors cette progression de ce Mars a pour but justement en connectant cette conjonction de Vénus/ noued nord d'accueillir de nouvelles énergies de paix et de partage avec les autres en les écoutant peut être un peu plus.

Par contre en transit je vois que Jupiter sera en carré de votre Vénus à partir de cette fin janiver et vous invite donc à bien faire attention à une attitude peut être un peu trop enthousiaste ou impétueuse vis à vis de vos sentiments afin de bien les modérer pour les vivre d'une façon saine et sereine. A vous de bien vous centrer afin de ne pas vous enflammer.
Bien à vous
David

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: synastrie livre

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie livre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003