FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle sur le forum
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle guy

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 25 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum
Répondre en citant

Bonjour.

Je viens juste de m'inscrire sur le forum , Very Happy   toute contente de pouvoir discuter d'astrologie.Je suis   passionnée depuis quelques années plus précisément  pour  l'astrologie karmique . qui m'a ouverte a la compréhension de ma vie  NS scorpion M4 et m'a apporter un peu de paix intérieure . Grâce aux livres de Laurence j'ai compris le pourquoi de tant de souffrance dans mon enfance . Cela a ouvert une grande porte d'amour et de tolérance envers mes proches et moi-même .
Je rends hommages a tous ces auteurs qui travaille pour un monde plus éclairé
L.Larzul . P Giani  Atalane .P Lassalle .Ruperti .Rudhyar . et tant d'autres .
A bientot de vous lire .
ISA

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 25 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 26 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Isabelle.

Oui grâce à l'enseignement de Laurence Larzul nous réalisons vite quelle est notre "vraie" voie qui nous mène à la compréhension de notre vie et comme vous le dites du sens de nos souffrances.

C'est bien en cela que l'astrologie karmique est une "illumination" et un véritable outil de développement personnel.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Isabelle guy

Message Posté le: Mer 26 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Merci de votre acceuil Elisabeth
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Bienvenue sur le forum Isabelle.

Oui grâce à l'enseignement de Laurence Larzul nous réalisons vite quelle est notre "vraie" voie qui nous mène à la compréhension de notre vie et comme vous le dites du sens de nos souffrances.

C'est bien en cela que l'astrologie karmique est une "illumination" et un véritable outil de développement personnel.

Bien à vous

Elisabeth
Bonsoir Elisabeth .

Merci  Elisabeth de m'accueillir sur ce forum .
Comme je le disais  dans ma présentation cela fait longtemps que j'étudie toute seule l'astro.
Et voilà!!!   Le jour et venue pour moi . de communiquer avec des personnes qui on la même passion dans ce domaine .
Mon RKNN Venus En Gemeaux  M 11 (ce qui pourrai s'apparenter a une communication longue distance via internet  (l'aire du verseau permet cela) alors je me lance !!!

Je sors de ma prison intérieure. et ça fait du bien Smile

vous êtes la première qui me réponds
Il n'y a pas de hasard .vous avez un NN en scorpion et moi NN en taureau .

j'ai aussi la luner Noire  en Poissons.

J'ai glanée sur le forum et sur la revue .j'ai été toucher par vos récits .
il y a des mots qui résonne en moi. en vous lisant  " descente au enfer "  le propre du scorpion  Transformer .Transmuter . Traverser . Mourir renaitre .et +

Il y a des mots clés qui dépasse l'analyse , ils resonnent en vous de façon instinctive.

Je ne sais pas dans quelle maison  ce trouve votre axe NN NS ?

Pour ma part c'est NN maison 10.

A bientot de vous lire !!!

ISA

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 08:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Mon NN est en maison 1 et le NS donc en maison VII.

Mon histoire résonne en vous car votre NN Taureau montre un NS Scorpion lequel précise que vous avez vécu les mêmes descentes aux enfers que moi par votre passé karmique et que vous le portez dans vos mémoires.

Pouvez-vous me donner vos coordonnées de naissance : jour, lieu et heure.

Je vous en remercie.

Bonne journée

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Laitu
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum
Répondre en citant

Bonjour Isabelle

Je vous souhaite egalement la bienvenue sur le forum Isabelle et que celui ci puisse vous apporter de la joie et du bien etre autour de l'Astrologie Karmique qui pour nous tous, eleves de Laurence est la representation parfaite de l'Astrologie de ce siecle. 
C 'est un merveilleux outil de connaissance de soi, certes mais aussi et surtout des lois qui régissent notre Univers et donc de notre petit monde intérieur vers plus d' amour de nous  comme vous le disiez très justement. Ainsi l'être s'allège et gagne en souplesse et en bien être de lui même qui se projette vers l extérieur pour un monde meilleur tout en creant plus d'harmonie en soi et donc en l'autre.
David

Isabelle guy

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum
Répondre en citant

Laitu a écrit:
Bonjour Isabelle

Je vous souhaite egalement la bienvenue sur le forum Isabelle et que celui ci puisse vous apporter de la joie et du bien etre autour de l'Astrologie Karmique qui pour nous tous, eleves de Laurence est la representation parfaite de l'Astrologie de ce siecle. 
C 'est un merveilleux outil de connaissance de soi, certes mais aussi et surtout des lois qui régissent notre Univers et donc de notre petit monde intérieur vers plus d' amour de nous  comme vous le disiez très justement. Ainsi l'être s'allège et gagne en souplesse et en bien être de lui même qui se projette vers l extérieur pour un monde meilleur tout en creant plus d'harmonie en soi et donc en l'autre.
David
Bonjour David .

Merci pour votre accueil  Laughing contente de pouvoir partager avec vous .
ISA

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003