FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
questions pour un enregistrement de demande SVP
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » questions pour un enregistrement de demande SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacoste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 31 Mar - 08:25 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Hier je me suis connectée pour la première fois et j'ai posé ma première question.
 Je crois m'être trompée  car elle n'a pas été enregistrée, je refais une tentative (plus allégée) pour vérifier.

Voici ma question  :  je souhaite savoir les significations de synastrie de thèmes, le lien karmique qui existe avec les éléments suivants :

Part de Fortune et Vertex  Féminin (maison 6  poissons)  sur  Nd Nord  et  Priape  du Masculin (maison 5 poissons)

Mars fin Lion (maison 12)  féminin   conjoint   au Nd Sud et Lune noire  (maison  11  vierge) masculin

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Je vous en remercie et vous souhaite une très bonne journée

Trigone

Publicité

Message Posté le: Jeu 31 Mar - 08:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Sam 2 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonsoir Trigone,

Si vous voulez procéder d'une façon méthodique pour faire une synastrie il faut d'abord regarder chacun des thèmes  dans son "affectivité" et le "partenaire" recherché. Dans l'idéal le thème de l'autre doit "ressembler" au partenaire recherché.

Il faut ensuite regarder les interaspects entre les thèmes et surtout entre planètes et noeuds lunaires. A priori une relation "durable" montre toujours une relation axe du thème et axe des  noeuds lunaires (ex : ASC conjoint NN, NN conjoint maison X).

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Lacoste

Message Posté le: Sam 2 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth, 

Je vous remercie d'avoir lu et répondu .  Cette synastrie a été faite bien sûr avant concernant tout le thème astral  avec beaucoup de bons aspects en conjonction , trigones des soleils etc.

Pour ce qui concerne le karmique entre deux personnes j'ai relevé les éléments  :

La LUNE  masculine sur Soleil F,  conjte  au Nd Nord F , à Uranus, MC  Féminin

Nd Nord  masculin , Priape   conjoints  à  Part de F  et Vertex  féminin

Nd Sud   masculin , Lune noire  conjoints  au Mars féminin

C'est la signification de ces éléments que je désirerais connaître

Pouvez-vous me les dire  SVP  ,?

En ce qui concerne  Chiron   dans le thème féminin  15° Balance se place  sur l'Ascdt masculin  entre  Uranus et Mercure .     Que peut-on en déduire de tout cela  ?

Très bonne soirée pour vous et merci encore

Trigone

Elisabeth

Message Posté le: Dim 3 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonjour Trigone,

Pouvez-vous me préciser : le NS masculin  est sur le Mars Féminin en conjonction à la Lune noire féminin. C'est bien Mars qui est en conjonction à la Lune Noire féminin.

Bien à vous

Elisabeth

Lacoste

Message Posté le: Dim 3 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth, 

Non, ce n'est pas cela  , je vais vous mettre ces renseignements avec les degrés

Thème masculin

Noeud SUD 1° R  Vierge + Lune noire 5° vierge (H)    CONJOINTS  à  Mars  Féminin  26° Lion

Noeud NORD  1° R  Poissons  + Priape 5° Poissons (H)  CONJOINTS  à  Vertex 2° Poissons et Part Fortune 3° Poissons  Féminin

Lune Gémeaux    22° (H)   sur   Soleil 21° 49 , Nd Nord, Uranus et MC  du Féminin

Part de Fortune de l'homme 12°  Gémeaux ( H)  conjointe  au  MC  féminin  14° Gémeaux

Vénus 25° scorpion- Neptune 29° scorpion (H)  conjoints  à  Lune Noire féminin 4° sagittaire - Lune 7° sagittaire féminine

Merci de me dire  s'il y a eu vie antérieure nous concernant  et de quelle façon.

Bonne soirée, merci

Elisabeth

Message Posté le: Dim 3 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonsoir Lacoste,

Il est évident qu'il faudrait avoir toute la synastrie dans son ensemble pour répondre plus précisément sur votre passé karmique commun.

Au vu des éléments que vous me donnez le seul que je retiens concernant le passé karmique est le NS en conjonction à la Lune Noire de l'homme sur le mars féminin qui montre qu'il y a pu y avoir de l'agressivité dans cette relation. La femme a pu aussi guider l'homme sur un chemin de combativité, l'aider à s'affirmer par exemple. Mais il y a plus une idée d'agressivité.

La Lune de l'homme sur le Soleil au NN en conjonction à Uranus en X de la femme montre à priori une bonne entente pour une vie de couple. 

Pour Priape et le point Vertex ce sont des points fictifs que nous ne prenons pas en compte dans notre école dans l'étude des aspects. 

De même pour la Part de Fortune nous l'interprétons en fonction d'aspects avec les planètes et non pas avec les angles du thème.

Bien à vous

Elisabeth

Lacoste

Message Posté le: Dim 3 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Rebonsoir Elisabeth, 

Je vous remercie pour votre réponse  mais je suis surprise que vous ne parliez pas de la conjonction     

VENUS-NEPTUNE  scorpion (  H )   conjointe  à la LUNE-NOIRE  et   LUNE  (F) sagittaire

Je pensais que cet aspect avait une signification  intéressante  et vous ne m'en parlez pas  : est-ce un oubli ?

J'abuse de votre gentillesse, si vous pouvez regarder à nouveau.

Très bonne soirée pour vous, à bientôt

Trigone

Elisabeth

Message Posté le: Dim 3 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

C’est donc la Lune Noire de la femme qui se trouve sur la conjonction Vénus/Neptune  de l’homme :

Pour Vénus (pour l’homme) : Cette rencontre exacerbe la nature sentimentale de Vénus qui va mettre tout en oeuvre pour plaire à sa compagne ceci probablement pour compenser un manque que la Lune Noire met à jour concernant le domaine de l’amour et des plaisirs. C’est une relation de nature amoureuse et qui peut rester aussi au simple stade de la séduction.
Le but de la relation est de faire prendre conscience à Vénus de ses valeurs essentielles et jusqu’où elle peut aller pour plaire sans compromettre ses propres valeurs. Comme toujours la Lune Noire fera balancer entre attirance et rejet avec de probables sentiments de culpabilité.

Pour La Lune Noire (la femme) : Elle retrouve en lui des traits saillants de personnages qui ont forgé sa sensualité, ses goûts et ses valeurs dans une vie antérieure. Vénus peut avoir une dette sentimentale à son égard (refus de répondre à son amour ou s’étant joué de ses sentiments). Elle voudra donc se racheter par rapport à son partenaire Lune Noire. Elle va vouloir combler des manques faisant tout pour lui faire plaisir mais peut finir par se sentir humiliée de trop donner sans recevoir l’égal en retour car ses tentatives peuvent ne pas plaire à la Lune Noire qui peut rester indifférente. De plus la Lune Noire pourra aussi se sentir coupable de profiter si facilement de son partenaire Vénus.

Sur le plan de la sexualité la Lune Noire peut trouver son plaisir car elle trouvera en Vénus son expression érotique. Mais il peut y avoir aussi un rejet physique de l’autre du aux sensations ou perceptions désagréables que Vénus peut éprouver auprès de la Lune Noire.

Il faut, puisqu’il y a une conjonction de Vénus à Neptune faire le lien avec le symbolisme de Neptune concernant, les idéaux, la foi, la compassion et aussi les doutes et les illusions.

Bien à vous

Elisabeth

Lacoste

Message Posté le: Lun 4 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Grand merci  Elisabeth pour cette interprétation . J'en sais maintenant un peu plus sur la relation

Très bonne journée pour vous et à bientôt 

Trigone

Lacoste

Message Posté le: Mer 6 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

C'est récemment qu'on m'a parlé de Chiron, en tenez-vous compte dans un thème ?

Le mien se situe  à 14° balance en conjonction étroite (sur le même degré) avec Junon

Ce que j'aimerai savoir surtout c'est pour une synastrie  :  mon Chiron/Junon  se place sur l'ASCDT

d'un thème masculin  15° Balance  entre son Uranus 10° et son Mercure 19°.

Quelle en est la signification SVP   ?        Je pense que cela doit être important, Chiron étant réputée pour être un astéroïde  guérisseur.    Qu'en est-il  au juste  ?

Merci d'avance de me répondre et très bonne soirée pour vous                Trigone

Elisabeth

Message Posté le: Mer 6 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonsoir Lacoste,

L'enseignement de Laurence Larzul ne retient pas Chiron dans l'étude karmique d'un thème ni aucun astéroïde.

Oui Chiron représente bien la guérison mais il est aussi évident, pour nous, que le fait de comprendre son thème d'un point de vue karmique porte en soi la "guérison".

Je ne peux donc pas vous aider sur ce point.

Bien à vous

Elisabeth

Lacoste

Message Posté le: Jeu 7 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

C'est tout de même gentil de m'avoir répondu et je vous en remercie

A bientôt

Trigone

Lacoste

Message Posté le: Ven 29 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Je relis la réponse que vous m'aviez faite suite à mon post du 23/4  à 23 h 16  et je me demande si vous aviez pris en compte  ma lune natale qui est conjointe à la lune noire car dans votre réponse sur la synastrie Vénus-Neptune (H)  vous ne parlez que de la lune noire qui est conjointe pour le thème féminin mais il y a aussi la LUNE (F)    Je pense que les orbes sont valables , je vous les redis :  Vénus 25° Neptune 29° scorpion (H)   et   Lune Noire 4°/ Lune 7° sagittaire ( F )

Voulez-vous s'il vous plaît me dire si le fait qu'il y ait aussi la Lune  change un peu  -ou beaucoup - la donne  puisque  la lune noire n'est pas seule.

Merci Elisabeth,    bonne journée pour vous

J'ai une deuxième chose à demander, j'ai fait un post que je ne trouve pas sur le forum, sans doute l'ai-je mal passé. 

Que veut-dire le transit cet été  du Noeud Sud sur la lune Gémeaux maison 9  d'un thème masculin ?
                     le transit cet été  du Noeud Sud sur le soleil Gémeaux maison 10 d'un th. Féminin

(les 2 personnes de la synastrie en question.

Grand merci encore

Bon après-midi, à bientôt

Trigone

Elisabeth

Message Posté le: Mar 3 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Bonjour Trigone,

Pour être constructif il faudrait que vous présentiez votre travail global sur le forum de manière à ce que chacun suive les échanges. Car il n'est pas possible d'aller bien loin ne ne travaillant que des aspects du thème qui vous parlent à vous uniquement. 
Je rappelle que l'astrologie est une science rigoureuse dans laquelle l'approximatif n'a pas sa place.

Le forum n'est pas un lieu de consultation mais un lieu de travail.

Bien à vous

Elisabeth

Lacoste

Message Posté le: Mer 4 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP
Répondre en citant

Merci Elisabeth, je comprends bien ce que vous voulez dire  mais je n'ai pas de connaissance en astro karmique donc,  comme beaucoup d'autres, je pose une question qui m'intéresse parculièrement, c'est un peu logique.    Beaucoup font de même.

Je vous remercie beaucoup pour les indications données précédemment par vous et votre équipe

Je vous souhaite une très bonne journée

Trigone

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: questions pour un enregistrement de demande SVP

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » questions pour un enregistrement de demande SVP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003