FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Je ne sais plus ou j'en suis?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Je ne sais plus ou j'en suis?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 2 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus ou j'en suis?
Répondre en citant

Bonjour a tous!

je viens à vous pour essayer de dépoutailler un petit peu le brouillard dans lequel je me trouve!!!

je suis née le 09/02/1961 à sidi kacem au maroc... à 16 h30 précises!!!

Depuis quelques années j'ai formé le projet de me mettre à mon compte, en tant que maitre reiki et

voyante. je voudrais savoir si les blocages qui ont été mon lot ces dernières années vont êtres moins

virulents ces années si...

Je me doute bien que ce sera un brin ardu... mais que je puisse m'épanouir en faisant ce que j'aime

c'est mon  souhait et mon but!!!

Merci de tout cœur d'essayer de m'aider à y "voir" plus clair...

J'aie beau regarder ma carte du ciel... je ne parviens pas à bien la déchiffrée!!!!

Amicalement Cathie

Publicité

Message Posté le: Sam 2 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 2 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus ou j'en suis?
Répondre en citant

Bonsoir Cathie,

Bienvenue sur le forum.

Pour vous aider à mieux comprendre votre thème il faudrait nous dire à quel niveau d'étude vous en êtes en astrologie. Ayant lu les livres de Laurence nous savons déjà que vous connaissez le karmique.

Etes-vous déjà capable de comprendre votre axe des noeuds par exemple ?

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Cathie

Message Posté le: Dim 3 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus ou j'en suis?
Répondre en citant

Hello Élisabeth,

Peut-être pas dans son ensemble, je crois savoir qu'il est très important, dans le sens,

ou nous devons "aller" vers le nœud nord, pour vivre au mieux notre présente incarnation?

Je sais aussi qu'il y a aussi un passage au niveau des portes visible et invisible...

Et la très importante lune noire...

en gros voici mes connaissances, pas très avancées je le crains!!!

Je lis, j'essaie de comprendre, au mieux, et de découvrir les points les plus importants.

Merci d'essayer de m'aider!

Amicalement Cathie

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 3 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus ou j'en suis?
Répondre en citant

Bonjour Cathie,

Oui je comprends. Au stade où vous en êtes il va être difficile de vous aider à vous orienter dans vos recherches. A mon avis le mieux serait que vous demandiez une consultation par mail à Laurence Larzul afin de répondre à votre problème ponctuel professionnel. Vous pourriez ainsi y voir plus clair quand à vos projets ce qui me paraît important, à vous lire, pour votre équilibre.

Par contre si vous souhaitez essayer de comprendre votre thème ici je peux effectivement vous aider à vous orienter dans l'ABC.
Mais l'expérience que j'ai du forum m'a appris, aussi, qu'il est difficile de commencer à étudier par le biais des échanges sans avoir des connaissances solides en karmique car le forum n'est pas un lieu de consultation, ni un lieu d'apprentissage.

Nous ne pourrons donc faire qu'un petit début de travail mais je suis prête à vous aider bien sûr.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Cathie

Message Posté le: Dim 3 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus ou j'en suis?
Répondre en citant

Merci de tout cœur!

Qu'au moins je puisse avoir un petit fil conducteur!!!

Il me semble que beaucoup de choses sont en suspens...

Amicalement Cathie

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Je ne sais plus ou j'en suis?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Je ne sais plus ou j'en suis?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003