FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Evolution
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariem

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 18 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Evolution
Répondre en citant

Bonsoir,

Mes noeuds sont (si mon heure de naissance est exacte) en MIV et MX, sagittaire et Gemeaux.
Afin d'évoluer vers le NN Faut-il tendre vers les caractéristiques du sagittaire ou faire un tri "Gémeau" pour débuter?
Merci pour les infos que vous voudrez bien me donner.

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 19 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Evolution
Répondre en citant

Bonjour Mariem,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Pour évoluer vers le NN il faut comprendre la structure de l'axe des noeuds lunaires puisque le NS indique dont nous venons en pointant les difficultés que nous aurons à traverser pour réaliser notre mission, la voie indiquée par le NN. Quand nous parlons de mission il s'agit du travail de l'âme et non pas forcément d'une mission comme nous l'entendons sur le plan terrestre. Dans le plan divin chaque être incarné a donc une mission qui s'inscrit dans un processus d'évolution beaucoup plus large.

Si je comprends votre axe vous avez un NS Sagittaire Maison IV et NN Gémeaux maison X ?

Pour vous aider à vous orienter pouvez-vous me dire les livres que vous possédez de Laurence Larzul ? Dans un premier temps "Découvrez votre destinée" grâce à l'astrologie karmique serait une bonne base.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Mariem

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 19 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Evolution
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,
Merci de votre réponse rapide qui m'aide déjà bien à voir ce qu'est la méthode enseignée par Laurence Larzul.
Je ne possède aucun livre de Laurence mais ce que vous venez de m'expliquer ci-dessus m'intéresse déjà
beaucoup. Je vous remercie pour votre conseil de lecture et croyez bien que j'en prends bonne note.
Mon NN se trouve en sagittaire en maison 4.
Encore merci et bonne journée,
Mariem

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 19 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Evolution
Répondre en citant

Bonjour à tous et bon printemps comme je ne suis pas venue depuis un certain temps...

Pour répondre à Mariem, en réalité, avec le NN en Sagittaire, c'est le fait de s'engager qui va "brûler" toutes les informations et considérations inutiles du Gémeaux qui, sinon, tourne en rond dans le mental... Il faut trouver "le feu sacré" quelque chose à quoi l'on croit et que l'on défend, sinon, les Gémeaux du NS jouent et font des pirouettes. Ils en tirent beaucoup  d'adresse, d'habileté et d'astuce, mais peu de sagesse et de conviction.

Or, c'est à se forger des convictions et à élargir ses horizons que doit travailler le NN en Sagittaire et pour cela, en général, il doit approfondir ses connaissances et ne pas faire que survoler.

Mais en tout cas, seul, il fera difficilement "le tri" comme vous dites s'il ne se nourrit pas au feu du Sagittaire, feu de l'action, feu des sentiments, flamme de l'enthousiasme engagé...

Donc, il doit mettre ses facilités d'expression et de compréhension au service de quelque chose de plus grand que lui que ce soit une entreprise ou une idée pour ne pas rester stérile.

Mais avec la maison IV, ceci doit aller dans le sens des siens, de sa famille, de ses racines... On dira qu'il faut un peu repousser les murs de la maison, l'agrandir en y faisant entrer des principes à priori étrangers mais qui pourront consolider son assise et sa sécurité. Parfois, ça se fera en allant s'installer à l'étranger par exemple...

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 19 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Evolution
Répondre en citant

PS : le livre cité par Elisabeth est difficile à trouver d'occasion à bon prix... Il faut attendre l'édition sous une nouvelle forme qui est prévue d'après mes infos.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Evolution

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Evolution
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003