FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Transit des Nds lunaires
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transit des Nds lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacoste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 22 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Transit des Nds lunaires
Répondre en citant

Bonjour Adeline,

Je viens de voir votre intervention sur mon cas et je vous en remercie infiniment

Je suis bien une femme et au début de mon post j'ai expliqué à Elisabeth l'objet de ma demande
Le karmique est inévitable, je pense, je n'ai pas cherché du tout quelqu'un et c'est dans la vie quotidienne suite à un petit accident de santé que la rencontre a eu lieu . Le sentiment , le trouble, la perturbation  m'a dit que quelque chose n'était pas normal pour moi.  Je suis veuve depuis très longtemps, j'ai eu une histoire importante qui a duré 9 ans et quelques mois avec quelqu'un de beaucoup plus jeune que moi. Ce fut une grande étape de ma vie qui, lorsqu'elle s'est terminée m'a laissée sur le flanc...pendant des années   et puis là   rencontre  qui m'a chamboulée avec aussi une différence d'âge importante,   pourquoi ?  je ne le sais pas.      Bref il est hors de question de "construire quelque chose"   , je ne fais pas le poids,  mais l'attirance indéniable est là .
Astrologiquement, très bonne synastrie et le karmique qui est là aussi avec son Nd sud et lune noire conjoints à mon Mars natal. Ses vénus-neptune sont conjoints à ma lune noire et Lune.    La personne en question n'est pas comblée dans son mariage mais est dans sa nature, quelqu'un de  " sérieux"et responsable.
Voilà je vous ai tout dit

Donc, dans les transits de cet été ,  le passage du Nd sud en gémeaux  transite mon soleil (et aussi sa lune sur le même degré )  , Uranus, mon Nd Nord, et mon Mc   . Aussi  sa PF qui est conjte à mon MC
De l'autre côté,  le Nd Nord transitera mon Nd sud natal  un peu plus tard  ma Lune sagittaire qui est conjte à Lune noire

La RS que j'ai établie pour mon anniversaire montre un Ascdt en Gémeaux  sur mon soleil avec mercure en plus   Je me dis que ça a l'air d'être un passage important.

Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et de me dire vos impressions.
Je vous souhaite une très bonne journée .  Bien à vous

Trigone

Publicité

Message Posté le: Ven 22 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transit des Nds lunaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003