FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Neptune en transit
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Neptune en transit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacoste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 24 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Neptune en transit
Répondre en citant

Bonsoir Michel,

Je viens aussi vous demander ce que vous pensez de Neptune qui transite le NN pour un thème masculin placé dans sa maison 5 qui débute en verseau  et qui forme un quinconce à sa conjonction Mars-Pluton 28 et 29° vierge.  Pour sa prochaine RS  la maison 6 est à 2° poissons  et le quinconce formé  se place en maison 12 natale et ascdent de la RS.

Y a t-il une échéance karmique et dans quel sens ?  J'ai déjà lu que les quinconces avaient une importance pour le karmique

Me concernant Neptune passera sur ma PF (3° poissons) et Vertex (2°)  

Donc avec cette personne ma PF est entre son NN et son Priape , ceci pour le natal bien sûr.  A l'opposé ,   son NS conjoint à sa LN  est à côté de mon Mars natal  en Maison 11 pour lui  , maison 12 pour moi . La RS tombe     en maison  12  pour lui  et  en 4  pour moi

Je viens de voir aussi que pour sa RS 2011  son Nsud   et  sa PF   sont sur mon MC  natal et uranus, soleil ,   Y a t-il un lien   entre lui et moi avec tous ces éléments.

Merci beaucoup

Publicité

Message Posté le: Dim 24 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Mer 27 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Neptune en transit
Répondre en citant

Bonjour Lacoste, le passage de Neptune sur un Noeud Nord, va entraîner, apporter une ouverture spirituelle, des considérations assez élevées, moins terre à terre que dans le quotidien. Il peut s'agir, par exemple, d'une cause humanitaire, d'un travail bénévol,  d'une inspiration si la personne a des dons artistiques, enfin quelque chose qui a un lien avec notre conception de notre idéal. Dans la maison 5 , cela peut avoir un lien avec une autre dimension de notre identité, un eveil spirituel, ou alors en lien avec nos enfants, si on en a, dévouement par exemple,.
Comme Neptune rentre en poissons, à l'heure actuelle, le NN de la personne en question se trouve peut être en poissons, et donc Neptune se retrouve être le Régent Karmique du NN, et dans ce cas la, ce transit aura une grande importance, sera trés évolutif pour cette personne, lui aportera certainement une ouverture spirituelle, un lacher prise que la personne avait du mal à appréhender, avec un Noeud sud en vierge.
Voila quelques infos sur ce transit. Bonne journée Michel

Lacoste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 30 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Neptune en transit
Répondre en citant

Avec mes remerciements ,  bon week-end pour vous

Trigone

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Neptune en transit

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Neptune en transit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003