FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
double karma plutonien
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » double karma plutonien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 17 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

Je viens de regarder rapidement la synastrie qui montre clairement le rapport conflictuel de vos rapports qui peuvent même être violents. 

Sa Vénus est en carré à vos Noeuds Lunaires et votre Pluton est en carré à ses Noeuds lunaires. Les deux planètes concernent le couple, l'amour, la sexualité.

Autrement vous me questionnez sur Saturne au NN. Son Saturne en conjonction à votre NN montre que dans cette rencontre il représente pour vous l'Autorité, la sagesse, qu'il peut vous guider sur le chemin de la mâturité, vous aider à "grandir".  Votre NS (passé karmique) est sur son Uranus (conjonction) et là nous voyons de l'électricité, un rapport passé déjà bien mouvementé avec des ruptures, des bouleversements qui ont pu être sources de "révolutions" mais aussi beaucoup d'instabilité. 

Votre Soleil sur son NN montre clairement votre rôle de guide. Mais votre Soleil est en maison V est stigmatisé par la Lune Noire Lion montrant que vous avez un karma à comprendre, une obligation karmique dans ce domaine. 

Bien à vous

Elisabeth

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 17 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Message Posté le: Ven 17 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

C'est votre conjonction Uranus/Pluton qui est carré aux NL de votre compagnon. Uranus est donc bien impliquée dans la relation aussi.

Une planète carré aux Noeuds Lunaires représente un défi karmique de transmutation.  

Il semble bien que votre relation représente un défi de transmutation karmique.

Son Saturne qui est sur votre NN est stigmatisé par la Lune Noire représentant aussi un problème karmique. 

Nous pouvons voir la difficulté. Le passage de ce défi passe aussi par la compréhension que vous aurez chacun des obligations karmiques qui sont inscrites dans vos thèmes.

Je vais voir les deux Lune Noire plus précisément. La vôtre est en VII montrant aussi des problèmes dans le couple. 

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Ven 17 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

Est-ce que vous avez le livre "Les Echéances Karmiques". Car je vois que le NS transite votre Soleil à vous et le NN le Soleil de votre compagnon et son Mercure.

Depuis combien de temps vous connaissez-vous car un transit du NS sur le Soleil montre une rencontre avec un homme avec qui vous avez été lié (passé karmique) ou que vous avez admiré.

Votre rencontre est-elle récente avec ces crises dont vous parlez ?

Bien à vous

Elisabeth

gemvers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 17 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

non je n'ai pas ce livre là, nous nous connaissons depuis 6 ans, fin 2005... je vous remercie bpc du temps que vous prenez pour tout ça, par contre ma lune noire est en maison VI non ? vous dites en VII mais je l'ai ds mon thème en VI à 10°28 en Lion (par contre le Lion est donc un signe intercepté dans la maison VII de mon compagnon, et son NN donc est en V... les crises ds notre relation ont commencé très vite, et ça n' a pas cessé, mais c'est comme si je sentais qu'il me fallait aller jusqu'au bout... jusqu'au bout de cette relation sans trop savoir ce que cela signifie... sauf que là, actuellement je n'en peux vraiment plus... l'astrologie m'a déjà bcp aidé à le comprendre, mais je me sens impuissante face à quelque chose de très pesant dans son thème, son NS semble extrêmement puissant, il est très négatif, et comme s'ilrefusait de totues ces forces de NN e gémeaux et en V... fait dire que son NS est en conjonction avec soleil, mercure rétrograde et noeud sud en maison XII !!!!

gemvers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 17 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

de plus je suis moi même dans la vie ce qu'il est apparemment censé réaliser dans la sienne, à savoir une expression personnelle artistique, communiquer etc, en fait notre principal problème est un problème de communication, communiquer avec lui tourne mal très très vite, et il porte en lui une grande colère, il ramène tout à lui. Je pense avoir une certaine clarté d'esprit qui me sert ds mon activité puisque j'écris aussi... et ds nos discussions cela tourne très vite à l'absurde, je ne comprend pas ce qu'il me dit et il est extrêmement susceptible là dessus.

Elisabeth

Message Posté le: Sam 18 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

Bonjour Gemvers,

Notre école retient la Lune Noire moyenne et elle est donc en maison VII. 

Elle est en analogie avec votre Sud et vous "tire" en arrière aussi.

Je relis vos écrits et reviens vers vous.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Sam 18 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

Je vous résume ici les chapitres correspondants à “Comprendre la Lune Noire” que vous pouvez vous procurer pour de plus amples connaissances.

Pour votre compagnon :

Lune Noire en Capricorne maison XII.

En capricorne : il y a là à la fois un rejet et une attirance pour le pouvoir. Il y a un “manque” dans ce domaine qui peut se traduire par un mépris pour la faiblesse comme une sublimation pour le pouvoir. Il y a un fort besoin de modèles tandis que l’on a pu en manquer dans l’enfance. La relation au père est particulièrement importante et questionne. La relation aussi aux autorités que l’on peut revendiquer, admirer ou au contraire rejeter. Un karma est à régler avec le pouvoir.
Il a un désir d’élévation qui peut se transcender par la connaissance et l’érudition.

En maison XII : interdit ou obligation karmique liée à la maladie ou à la spiritualité.

Pour vous : 

Lune Noire en Lion maison VII

En Lion :  Il y a une rectification karmique dans l’expression de l’identité et un karma à résoudre ou à dépasser dans la relation d’amour tant à l’égard de soi que d’un partenaire ou d’un enfant. Karma en lien avec l’identité, les créations personnelles ou ses enfants.

Il y a un besoin profond de sortir de le mêlée, d’être reconnu pour ses talents en montrant sa singularité. Il peut aussi y avoir un refoulement des capacités créatrices.

En maison VII : c’est dans le cadre du couple et des associations et dans la façon dont le natif s’harmonise au monde extérieur que quelque chose devra être réglé, dépassé et transmuté pour relever le défi karmique. Interdit ou obligation liée au partenaire et au jugement d’autrui.

Elisabeth

Message Posté le: Sam 18 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: double karma plutonien
Répondre en citant

Bonjour Gemvers,

Le NS de votre compagnon est en maison XI, sagittaire maison XI. Avec Jupiter et Uranus RKNS tous deux rétrogrades montrant donc les excès qui ont prévalu dans les domaines concernés (voir l’ABC. Pour Uranus voyez uniquement la maison Uranus en VIII puisque c’est une planète lente). Voyez aussi Pluton rétrograde en VIII (non régent karmique mais rétrograde)

Il est très important d’observer le NS dans un thème pour comprendre aussi les blocages et les difficultés puisque seules les valeurs du NS sont connues par l’âme au moment de l’incarnation et c’est donc bien là qu’elle va essayer de rester pour avancer tandis qu’elle doit réaliser la voie du NN. Tout en gardant un équilibre entre les deux.

Je reprends votre phrase : “comme s’il refusait de toutes ses forces le NN...”

Oui tout à fait mais c’est en fait qu’il est EXTREMEMENT tiré par le NS.

Car Mercure et le Soleil sont ses deux RKNN (Gémeaux maison V) et ils sont au NS ce qui montre clairement qu’il doit refaire une expérience du passé qu’il n’a pas comprise avant de se diriger vers le NN. Mercure de plus est rétrograde et montre donc un décalage de conscience entre ce qu’il doit vivre et ce qui lui est donné de “comprendre”. 

Mercure RKNN rétrograde montre qu’il doit apurer un compte avec elle en rectifiant un karma dans son domaine avant de pouvoir l’utiliser dans la réalisation du NN ce qu’il n’est d’ailleurs pas sûr d’arriver à faire dans cette vie mais ses efforts seront à mettre au crédit de vies futures.

Il a la conjonction Pluton R/UranusR/ Mars qui est carré aux Noeuds Lunaires qui pointe aussi la difficulté karmique.

Les deux régents karmiques du NN en sagittaire montrent une mission dans l’enseignement notamment ésotérique et/ou spirituel en tout cas en lien avec la spiritualité.(Soleil en maison XII ainsi que la Lune Noire en XII).
Mercure en maison XI pointe l’intérêt pour le collectif et l’importance d’y transmettre des connaissances un enseignement qu’il connaît d’une autre vie (NS Sagittaire).

Il est revenu pour refaire ou parfaire cet enseignement, mission dans laquelle il a échoué ou failli. Uranus et Pluton rétrogrades dans la conjonction Mars/Uranus/Pluton carré aux Noeuds montrent bien cet échec.  La rétrogradation et l’aspect carré aux Noeuds Lunaires créent bien évidemment des tensions d’autant plus qu’il est tiré en arrière vers le Noeud Sud. 

Mercure rétrograde au Noeud Sud montre clairement qu’il y a eu un problème de compréhension, de communication dans la transmission de cet enseignement. Il a généré un karma.

Il est important pour lui de s’ouvrir au spirituel car c’est bien là aussi qu’est sa mission car si le Soleil RKNN est en maison XII, la Lune Noire en tant que gardienne et initiatrice est elle aussi en maison XII pointant l’obligation karmique l’interdit karmique.

A partir de là on comprend la difficulté de la communication puisque son Mercure rétrograde le met en décalage avec son entourage et son environnement. 
D’ailleurs Mercure est une planète karmique qui vous est commune car la vôtre RKNS est en gémeaux maison III pointant aussi des possibles problèmes de compréhension, d’interprétation qui n’a rien à voir d’ailleurs avec votre intelligence qui apparaît clairement avec cette position.  Vous avez un passé karmique dans lequel vous avez beaucoup utilisé la parole, les écrits mais vous avez pu aussi user de ruses ou de mensonges pour arriver à vos fins. Il peut rester des “miasmes” inconscients de vos comportements passés. Vous étiez aussi très attachée au détail, à la perfection et vous devez maintenant apprendre à lâcher-prise sur des détails sans importance dans votre évolution spirituelle.

J’observe aussi que votre Mars cancer est sur sa Lune cancer angulaire. Position qui secoue donc fortement la relation familiale.

Mars RKNN en cancer chez vous montre aussi de possibles conflits dans la famille qui peuvent aussi vous obliger à vous affranchir.

C’est sûr qu’il est colérique avec la conjonction Mars/Uranus/Pluton en VIII carré aux Noeuds Lunaires colère qui doit d’autant plus s’exprimer s’il est contrarié et s’il n’est pas vraiment dans sa voie karmique.

De votre côté vous portez aussi un karma dans le domaine de l’amour avec la Lune Noire en Lion. 

Nous voyons bien la difficulté de votre relation oui. 

Vous avez en commun votre quête de spiritualité car vous avez Neptune RKNN en IX et votre compagnon ses deux RKNN en sagittaire. C’est peut-être cette quête commune qui vous pousse à aller jusqu’au bout comme vous dites.

Que fait votre compagnon ?

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: double karma plutonien

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » double karma plutonien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003