FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Karma difficile ...
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Karma difficile ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azilis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 30 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation je m'intéresse énormément à l'astrologie karmique et plus particulièrement à mon karma.

Comme livres de références j'utilise L'ABC de l'astrologie karmique, Comprendre La Lune Noire et Astrologie, clé des vies antérieures ( Irène Andrieu)

Après avoir fouillée mon thème, je me suis rendu compte qu'absolument tout mon thème karmique mettait le doigts sur mes pb actuels ... D'ailleurs plus je lisais plus ça me prenait aux tripes !

Je en sais pas si j'ai bien compris mais je pars un peu du principe que la Lune Noire serait ce qui nous empêcherait de faire évoluer le noeud sud vers le noeud nord ( entre autre), en ce qui me concerne c'est exactement ça !!  Et ça commence à me poser de plus en plus de problème.

Comme je ne sais pas comment afficher ma carte du ciel voici mes coordonnées natales : 13 decembre 1984 - 18h45 - Avignon (84).  Sinon, mon noeud nord est en Taureau M XI ( carré à la lune) donc sud Scorpion M V ( avec Saturne et Pluton)  Quant à ma Lune Noire elle est en Bélier M X

Je n'ai pas de questions précises disons qu"étant pas forcément objective ( j'ai tendance à noircir les choses) j'aurai aimé un petit ressenti de la situation mais surtout une aide concernant " la voie de réalisation" afin d'y voir plus clair.  Car si j'ai encore du mal à bien cerner le chose.

Pour le ressenti inutile de dire que je me suis reconnue dans toutes les interprétations et bien evidemment surtout dans le domaine de la maison V .  C'est vraiment difficile à vivre et mes émotions sont mise à rude épreuve.
 Un exemple: Quand tout va bien je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que tout va mal...  J'imagine la mort de mes parents ( soeur, neveu/niece) ou celle de mon copain, j'imagine qu'il me quitte brusquement sans raison ( alors qu'il est fou amoureux et que tout se passe bien). J'imagine toutes ces situations afin de faire ressortir mes "instincts" ( parce que je "vis" littéralement tout ça, je sens de la tristesse, du desespoir mais surtout de la rage !!!)  et dès qu'ils pointent le bout du nez je les réprime aussi sec ( comme si je leur donnais un gros coup de fouet) !!!  Je sais plus quoi faire....  Je prends sur moi autant que faire se peut mais plus j'avance dans la vie plus ça me "gonfle" . Heureusement, mon copain à lui un thème plutôt cool et positif ( NN Lion M IX ( sextile soleil et trigone Uranus)- NS Verseau M III

Bref, voilà un peu le topo...  Alors si quelqu'un veut bien se pencher sur mon cas pour m'aider à y voir plus clair mais surtout à avancer j'en serais vraiment trèèèès reconnaissante !!!

Dsl pour le pavé :/

Bien à vous,

Azilis

Publicité

Message Posté le: Jeu 30 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 30 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonsoir Azilis,

Je sens déjà dans vos écrits les tendances angoissées de votre NS qui vous pousse à ressasser. Le NS Scorpion montre un passé de souffrance, de douleur voir de destruction qui a laissé des tendances à la peur.

Votre NN vous demande de vous mettre en paix avec vous-même et avec le Monde en général. Mais c'est tout un apprentissage effectivement !

Mais je vais regarder votre thème pour mieux vous en parler bien sûr.

A plus tard.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Azilis

Message Posté le: Jeu 30 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Merci bcp pour votre réponse et la rapidité de celle-ci !!

Effectivement je ressasse pas mal...  Ou rumine Wink

C'est aussi pourquoi je souhaite avoir un ressenti autre que le mien, car comme je disais j'ai tendance à noircir le tableau ....  Un jour ma mère s'est énervée contre moi car , quand je parlais de moi enfant, c'était toujours de manière très négative.  D'ailleurs je me souviens presque exclusivement de mon "mauvais" caractère et de mes crises de colère.  Alors que, d'après ma mère, certes j'avais mes crises mais en dehors de ça j'étais tout à fait charmante, pleine de vie etc...

Mais c'est vrai que dès qu'il s'agit du domaine affectif je deviens à fleur de peau et pour ce qui est de la créativité là c'est la frustration totale !!  Bcp d'imagination mais 0 créativité.

Dans mes bons jours, je me sens bien, en paix avec le monde et moi-même mais ça ne dure jamais. J'ai parfois l'impression d'être sous l'emprise d'émotions qui me dépassent, qui viennent d'ailleurs !!

En tout cas je vous remercie de vous pencher sur mon cas, c'est très gentil Smile

Cordialement,

Azilis

Elisabeth

Message Posté le: Dim 3 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonjour Azilis,

Votre passé karmique montre un passé d’épreuves souvent difficiles et destructrices et ceci particulièrement puisque Pluton régent karmique du NS  est au NS  en Scorpion. Nous voyons donc clairement le poids de ce passé d’épreuves. En maison V nous sommes dans le domaine de la création, de l’amour, des enfants. Il n’est pas vraiment étonnant que vous ayez toujours peur de perdre votre “amour” car nous pouvons penser qu’il y a eu perte d’un amour par violence très certainement en tout cas par domination et pouvoir. C’est comme une mémoire douloureuse que vous portez, en fait un sentiment de culpabilité lié à ce passé.
La Lune Noire en bélier montre un karma en lien avec la violence et mars stigmatisé par la Lune Noire est en maison VIII et nous rappelle bien votre NS. Pluton est en carré à Vénus pointant que cette violence a été un obstacle à votre amour. Et puis Saturne en conjonction au NS montre de la dureté, de la froideur, de la frustration dans ce passé karmique. La Lune Noire en maison X montre un karma de responsabilités pointant un problème karmique à régler avec Saturne qui doit être travaillée et utilisée maintenant pour servir votre voie et non plus dans un sens de pouvoir mal placé, mal vécu. Il vous faut comprendre que c’est sur vous que vous devez prendre le pouvoir en comprenant votre mission karmique pour vous réaliser et non plus sur les autres comme par le passé. 

La Lune Noire n’empêche pas l’évolution au contraire elle montre la voie de l’évolution car c’est l’initiatrice qui pointe les problèmes karmiques. Il est vrai qu’elle met des obligations qui peuvent aussi être des interdits mais c’est toujours pour guider l’être incarné dans la bonne direction, dans la direction voulue par l’âme. Ce qui fait que vous ressentez un blocage c’est que vous vivez avec des conditionnements comme tout le monde d’ailleurs et que ce sont ces conditionnements là qui vous font ressentir la Lune Noire comme un blocage alors que si vous l’écoutez elle vous guide sur votre voie qui n’est effectivement pas forcément celle que la société ou votre enfance vous ont dictée. En réalité il faut toujours l’étudier en lien avec les Noeuds Lunaires. Pour la vôtre il y a un lien entre votre Saturne en conjonction au NS et la Lune Noire en maison X. Je pense que vous êtes, dans cette vie, devant une obligation de “grandir”.

Je note d’ailleurs que vous vivez actuellement le retour de la Lune Noire sur elle-même. Reportez-vous au chapitre concerné dans Comprendre la Lune Noire de Laurence Larzul.

Le Soleil régent karmique du NS est en sagittaire maison VI montrant que vous avez été sans doute une autorité ou un guide en lien avec un enseignement philosophique religieux ou ésotérique (NS Scorpion). Le domaine de la santé a pu être concerné mais ce qui ressort c’est la mise en place ou la connaissance d’une technique, d’un outil utile à votre travail.
Vous avez un charisme certain et des talents innés qu’il faut mettre au service de la collectivité maintenant. Vous devez briller pour les autres, pour les guider et non plus pour votre propre satisfaction égotique.

Il faut observer votre Mercure rétrograde en sagittaire maison VI. Nous voyons clairement un karma dans la compréhension et la transmission de cet enseignement et de ses connaissances techniques qui étaient les vôtres. 

Puisque vous avez l’ABC je vous renvoie au chapitre concernant Mercure rétrograde en sagittaire et en maison VI. Car il y a là un “noeud” à dénouer c’est clair.

Votre Noeud Nord est en taureau maison XI. Vénus RKNN est en Verseau maison VIII et Uranus co-régent du NN est en sagittaire maison VI.

Le Noeud Nord en taureau promet une grande transformation. L’axe taureau/Scorpion est l’axe du détachement qui va mener vers des remises en question propices à la transformation qui aboutit à une évolution spirituelle. Cette voie vous demande de vous mettre en paix avec vous-même et avec les autres. Vous pacifier pour pacifier le monde aussi. Vous défaire de mauvaises habitudes liées à un passé d’épreuves qui vous rend méfiante et vous fait vivre sur la défensive, vous désintoxiquer quelque part. Allez vers les plaisirs de la vie qu’ils soient charnels, moraux et apprendre à développer une attitude mentale saine et positive pour gagner confiance en vous et en la vie.
Avec la maison XI il vous faut apprendre la solidarité et développer un intérêt pour une cause collective et révolutionnaire. Votre autorité naturelle et vos dons innés doivent servir le collectif et non plus votre satisfaction personnelle comme nous l’avons déjà souligné.

Vénus RKNN en Verseau maison VIII nous précise votre voie : Vous devez poursuivre un idéal d’harmonie dans la liberté dans le souci de satisfaire le collectif dans un but qui peut être révolutionnaire ce qui vous fera évoluer vers des valeurs universelles et non plus tournées vers votre propre satisfaction. Il faut rechercher l’harmonie entre votre amour et vos amis lesquels attendent de vous générosité et soutien peut-être dans une cause collective. Vous pourriez financer des projets pacifistes ou artistiques. Il doit y avoir une remise en question de vos valeurs matérielles au profit de sentiments plus profonds dans l’amour comme dans l’amitié. Vous trouverez la paix, la sérénité en vous ouvrant aussi aux valeurs de votre conjoint. Il faut apprendre à les partager. Vénus se trouve en VIII en lien avec votre NS dont vous avez déjà expérimenté les valeurs. Il peut y avoir une remise en question affective importante sur votre voie.

Uranus co-régent karmique du NN est en sagittaire maison VI. Vous évoluerez en vous affranchissant des normes et en quittant les sentiers battus par votre liberté et votre originalité. Comme nous l’avons déjà dit c’est le collectif qui s’ouvre devant vous car vous devez vous intéresser à la multitude dans un souci de la faire évoluer, d’ouvrir de nouvelles voies d’avenir. Vous devez vous ouvrir au “nouveau” particulièrement dans les domaines techniques ou des sciences.

Uranus étant une planète lente sa position en signe montre un karma de génération et c’est la maison qui va plus nous montrer la voie individuelle. La planète est en maison VI.

Vous évoluerez par votre manière originale de vous rendre utile à la société. Vous vous insérerez dans la vie sociale et professionnelle en vous libérant des idées préconçues et en vous libérant aussi des contraintes physiques ou matérielles. Vous devrez participer à l’évolution des techniques ou de la technique tout en ayant le souci d’en respecter l’efficacité et l’utilité. C’’est dans votre vie professionnelle et par vos compétences spécifiques que vous exprimerez votre originalité. Vous garderez votre liberté tout en ayant le souci de respecter les contraintes de votre travail.

Le Soleil RKNS et Uranus RKNN sont en conjonction montrant que vous expérimentez une voie déjà connue par le passé avec Mercure rétrograde en conjonction au soleil qui pointe un problème karmique dans ce domaine. Mercure montre des difficultés d’intégration à envisager. Il y a là une difficulté.

Pouvez-vous réfléchir aux questions suivantes :

Comment s’exprime votre émotivité dans votre quotidien ? Vous exprimez de l’instabilité dans vos émotions d’après ce que j’ai lu. Etes-vous lunatique ? avez-vous des excès de colère ?
Essayez de me décrire la relation avec votre mère. 

Prenez votre temps. Il n’y a pas d’urgence. L’essentiel étant de comprendre et d’avancer.

Bien à vous

Elisabeth

Azilis

Message Posté le: Lun 4 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous dire un énorme MERCI pour l'étude de mon thème. Je ne m'attendais pas à une analyse aussi précise et fouillée et c'est vraiment très gentil à vous !

Effectivement j'ai tjs peur de perdre les gens que j'aime et enfant, j'en ai perdu.
 Mon copain m'apaise donc pour le moment avec lui ça va mais j'ai tjs été très agressive avec mes parents et ma grande soeur ( biologiquement demi-soeur, nous n'avons pas le même père)  et pourtant ce sont les personnes que j'aime le plus au monde ...
 J'étais adorable dehors mais à la maison je me "défoulais" des contrariétés de la journée. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à jalouser ma soeur j'ai tjs eu des pb de poids elle non... Elle était la petite fille sage, obéissante moi non... En gros elle était la réussite moi le vilain petit canard ... Mais je précise que c'est ce que moi je me disais car on ne me l'a jamais fait ressentir et on ne me l'a jamais dit je me suis mise ça en tête toute seule. Je déclanchais des bagarres disons clairement que j'en venais aux mains et qu'elle ne faisait que se défendre ( j'ai vraiment honte de mon comportement vis à vis d'elle et par culpabilité je ne lui refusais jamais rien quand elle me demandais quelque chose. Encore aujourd'hui g du mal à lui dire non) Depuis qu'elle a quitté la maison notre relation se passe très bien et je n'ai plus aucune jalousie. Très agressive aussi avec mon père et ça continue encore aujourd'hui.. Je vis tjs avec et avec ma mère et ma soeur tout à fini par s'arranger quand elles sont parties de la maison. C'est un peu comme si c'était les seules personnes devant qui je peux me défouler et sur qui je peux me défouler ( bon je suis pas un tyran non plus Smile ) et si malgré tout ils sont encore là alors c'est qu'ils m'aiment vraiment.
J'ai un problème avec saturne pour moi c'est que du négatif et je n'arrive pas à voir ou comprendre ce qu'elle pourrait m'apporter de positif.
 En ce qui concerne la Lune Noire, quand je dis que ça me bloque c'est tout simplement car au niveau du domaine professionnel je suis paralysée. Mais vraiment, c'est une source d'angoisse énorme qui me paralyse. Tout du moins, faire le premier pas, prendre l'initiative. Car une fois que je suis dans le bain tout roule je n'ai aucun problème. Mais je n'arrive pas ( ou très rarement ) à faire le 1er pas. D'autant plus que je ne sais pas quoi faire de ma vie et je ne veux pas faire n'importe quoi. Je sens bien que j'ai une "mission" mais je suis incapable de savoir laquelle alors plutôt que de tenter plusieurs choses je ne tente rien. J'ai peur de me tromper, j'ai peur de réussir et clairement j'ai peur de "grandir" d'avoir des responsabilités et d'être enfin adulte.

Pour répondre à vos questions, oui je suis lunatique voir très lunatique. Je n'ai jamais passé une seule journée avec la même humeur. Je peux être en train de rire avec quelqu'un et tout d'un coup sentir une pointe de tristesse m'envahir à en avoir les larmes aux yeux (que je contrôle pour que personne ne puisse remarquer quoique ce soit) et généralement suite à ça j'ai un sentiment d'injustice ou de haine je ne sais pas trop. En tout cas je passe de la joie à la tristesse en un rien de temps sans forcément qu'il y ai de raisons ( du moins sans que j'ai conscience de celles-ci). Je peux être très sensible sur des choses anodines et insensible sur des choses graves ( mais je pense que c'est tout simplement que quand c'est grave je me "blinde" parce que je ne suis pas si insensible peut-être que justement ça me fait tellement mal que je refoule). Et je suis très émotive rien ne me laisse vraiment indifférente et à l'intérieur c'est de la lave en fusion que je passe mon temps à réfreiner ce qui donc donne effectivement des excès de colère. Là encore, uniquement devant mes parents et ma soeur.

Ma mère et moi...  Grande histoire !!  Je peux bien en parler maintenant car depuis qu'elle a quitté le domicile conjugale j'ai pu m'en détacher et prendre du recul.  J'ai tjs été très fusionnelle, très très maman. Elle était LA figure d'autorité ( mon père travaillant la semaine et quand il revenait le we il nous laissait faire un peu ce qu'on voulait car il voulait profiter sans "crises"). C'était mon idole, mon soleil et tout ce qu'elle disait était parole d'évangile. Je me l'accaparait. Je voulais un câlin il fallait qu'elle me le fasse dans la seconde sous peine de crise. Lors de sa séparation d'avec mon père il a lui-même qualifié notre relation de malsaine car à cette époque c'était un savant mélange d'amour et de haine. Ma mère est une jupitérienne ( Sagittaire asc Sagittaire, mercure, venus, mars en sagittaire ... Lune noire en IX ....) elle agit en tant que tel. Il n'y a pas longtemps une amie m'a dit une phrase qui m'a marqué et qui m'a aidé à me "détacher" d'elle cette phrase était : " Ça doit pas être facile pour toi d'avoir une mère qui prend autant de place"  et effectivement... J'admirais son aisance sociale, son extravagance, son assurance, sa volonté etc...  D'ailleurs c'est tjs le cas mais j'ai aussi réussie à me rendre compte de ses défauts. Mais son influence, il est vrai, reste présente et puis ma mère c'est aussi ma meilleure amie... Donc bon ambigüe comme relation effectivement.

Je me sens vraiment prisonnière de ce passé karmique et en même temps je sens que je commence à avoir besoin de m'en débarrasser ou du moins d'en garder les forces et jeter le reste.  Mon ami m'apaise et en même temps je n'ai jamais été amoureuse avant lui donc j'ai effectivement une peur énorme de le perdre. Je sais que c'est quelqu'un de très cool ( d'ailleurs je ne connais personne qui utilise l'expression " c'est cool" autant que lui) il est tjs de bonne humeur et ne se prend pas la tête. C'est vraiment ce qu'il me faut et je sens qu'avec lui je pourrais "apprendre" à laisser couler ... A lâcher du leste et positiver pour de bon, jouir de la vie plutôt que de m'en méfier mais dur dur !!. Je dresse un portrait noir de moi mais je suis quand même une personne gentille, souriante et plutôt optimiste mais j'ai des démons et les miens ce sont mes "instincts".  Du reste, je n'ai pas bcp d'amis du moins j'en ai presque plus. J'ai souvent été déçu donc je mets une certaine "distance" mais je ne me fais pas trop de soucis dans le sens où bien qu'ayant tendance à la solitude je suis aussi très sociable, enjouée, communicative et je lie facilement le dialogue.

Et effectivement je suis une "originale". J'ai horreur des institutions, des obligations, de tout ce qui "enferme". J'ai arrêté l'école le 1er jour de ma 1ere... Je n'en pouvais plus !!  J'ai passé la maternelle à m'ennuyer, le collège à essayer d'être comme tout le monde et une fois au lycée ... Je n'avais vraiment plus ma place.  7 ans après (en 2009) j'ai passé le Daeu-a ( équivalent du Bac L) que j'ai obtenu. Mais le reste... Je n'ai pas de passions, pas vraiment de hobby, j'aime bien découvrir un peu tout, j'ai du mal à me focaliser sur une chose et j'ai rapidement l'impression d'en avoir fait le tour.  Alors je ne vois pas du tout quelle "technique" j'aurai pu connaître ( sourire). J'envie les gens qui ont une passion ou un hobby dans lequel ils sont bon comme la danse, le dessin, la musique etc ... Moi je n'ai rien de tout ça, j'aime l'art mais je ne suis pas une artiste par exemple. Les seules choses qui "m'enflamment" sont l'avenir de l'humanité, des générations futures, l'injustice sociale, la politique mais là pareil à part en parler.  Il faut que j'apprenne à m'ouvrir au monde mais pareil ça me paralyse. Me mettre en avant, m'impliquer personnellement, donner de moi-même sont des choses qui me font peur... Je ne fais rien, aucune activité dans laquelle je pourrais me mettre en avant, me faire plaisir. Ma mère m'a supplier un jour de faire quelque chose pour moi, musique, danse, dessin, sport peu importe mais pour moi.. IMPOSSIBLE !  J'ai parfois l'impression que je m'empêche de vivre tout simplement.

Voilà, j'espere avoir été claire et je vous remercie encore de votre aide qui me fait un bien fou. C'est vrai que je sens aussi que j'arrive à un tournant de ma vie et je ne veux pas, je ne veux plus me mettre des bâtons dans roues constamment et m'empêcher de vivre et d'être sereine. Je sais que je garderais peut-être toujours une tendance à la mélancolie etc... Mais je n'ai plus envie que cela dicte ma vie !!

Bien à vous,

Azilis

Elisabeth

Message Posté le: Mer 6 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonjour Azilis,

Avec Pluton  RKNS la première partie de vie est souvent occupée à “purger” ces expériences douloureuses devant lesquelles vous vous êtes retrouvée et vous parlez bien de pertes dans votre enfance. L’âme n’a pas l’âge terrestre et même jeune sur le plan de l’incarnation il n’empêche pas moins que l’âme, elle,  vit en parallèle et peut donc faire des expériences qui paraissent injustes sur le plan humain tandis qu’il y a une “justice” karmique. C’est pourquoi d’ailleurs la pitié n’a pas de place en réalité car toute expérience à vivre à un sens karmique même si cela paraît hallucinant pour le mental. Ceci bien sûr n’empêche pas d’entrer dans la voie de l’aide qui mène à la compassion mais comprendre la douleur et les échecs sur le plan karmique est essentiel pour éviter de reproduire des erreurs dont il faut comprendre l’origine karmique pour ne pas les reproduire. 

Je vous ai dit que vous viviez le retour de la Lune Noire sur elle-même. Vous approchez la période de l’inversion des Noeuds Lunaires aussi qui sera effectif autour de septembre 2012. C’est une période de retour au passé en général qui vous met dans des situations déjà connues par le passé mais pour mieux vous orienter vers votre voie. Comme vous le dites “justement”, prendre les bonnes énergies du passé pour avancer. 

Si vous ne l’avez pas déjà procurez-vous “Les Echéances Karmiques” de Laurence Larzul qui vous éclairera sur toutes ces questions du cycle des Noeuds Lunaires et de la Lune Noire. 

Votre Mercure rétrograde montre tout à fait une relation karmique avec un frère ou une soeur.

Dans les écrits que vous faites nous voyons clairement votre Lune en carré aux Noeuds Lunaires opposée à Mars elle-même carré aux Noeuds Lunaires. Les deux planètes sont donc en carré à Saturne qui est en conjonction au NS.

Je vous renvoie à l’ABC au chapitre des planètes en carré aux Noeuds Lunaires puis la Lune et Mars pour bien en cerner les enjeux.

Il s’agit-là d’un défi karmique de transmutation. Les planètes en carré aux noeuds lunaires prennent toujours de l’importance dans le destin et vos écrits montrent à quel point vous les “ressentez” et comment finalement elles vous bloquent. 
Nous rappelons que la Lune Noire en bélier stigmatise Mars qui représente un défi karmique. 
Vous verrez aussi que tant la Lune que Mars sont dans des signes qui concernent votre NN : le Lion qui représente la création et qui concerne donc l’art et le Verseau pour Mars tandis que Vénus RKNN est dans ce signe. Vous voyez que ceci explique aussi  les blocages dont vous parlez. Vous avez donc des obstacles là où vous devez vous réalisez. Mais il ne faut surtout pas vous affolez l’essentiel étant de prendre déjà la bonne voie sans vouloir forcer, casser et rentrer dans le rapport de force comme Mars carré aux Noeuds Lunaires peut vous pousser à le faire, Non Azilis aimez-vous ! 

Il est évident que votre Lune Maître d’ascendant vous rend cyclotimique vous empêtrant dans vos humeurs avec votre Soleil Sagittaire et Jupiter angulaire qui peut vous rendre excessive aussi. Nous voyons aussi avec votre Jupiter angulaire en VII que votre ami ou le partenaire en général joue un rôle positif sur votre voie. Il vous aide à positiver. Je pense que votre Lune en maison III vous éparpille quelque part. La maison III est la maison du mouvement et la Lune elle représentant le quotidien nous pouvons sentir effectivement le mouvement incessant, un mental toujours en action sans être forcément à “l’oeuvre”. 

J’ai aussi tout à fait retrouvé la description du tempérament “fougueux” de votre mère dans votre Lune en Lion maison III : on sent que ça “déménage” et qu’elle ne passe pas inaperçue dans le bon sens du terme. Une Lune Lion est particulièrement brillante d’ailleurs et vous avez sans aucun doute de beaux talents qui dorment et que votre Vénus RKNN vous demande de mettre en valeur. En tout cas une Lune Lion aime ses enfants et nous voyons donc aussi l’amour de votre mère pour vous et même si elle aime sa liberté comme tout bon sagittaire qui se respecte !

Avec votre NN Taureau il est important d’être constructif, de vous enraciner pour réaliser. 

Concernant une activité physique : la discipline du yoga paraît tout à fait adaptée à votre thème. Pour mieux maîtriser vos émotions et vous transformer dans le sens de la corporalité maîtrisée de votre NN Taureau et de l’amas planétaire en maison VI. Rappelons que la VI parle de notre relation au corps. C’est en vous maîtrisant déjà sur le plan physique que vous arriverez mieux à maîtriser votre destin.

L’opposition Lune/Mars carré aux NL et donc à Saturne vous réprime trop fortement donnant l’impression que vous avez “une image abîmée de vous” (je reprends ici le mot d’Isabelle élève de l’école qui suit notre échange) ;

Or vous devez vous aimer, prendre soin de vous et le yoga vous aiderait à vous apprendre à prendre soin de vous dans la douceur et dans l’amour en travaillant le souffle, la respiration et la Paix Intérieure. Et bien sûr à maîtriser vos instincts comme le demande votre axe karmique

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Mer 6 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Azilis,

Je vous recopie l'avis d'Isabelle aussi.

"Je me suis dis aussi que peut être l'écriture pourrait être un palliatif aussi à ces angoisses. puisque Mercure est conjoint Soleil et Neptune, sextile Mars en VIII et trigone Lune en III. Elle pourrait éventuellement "décharger ses peurs sur le papier. "

Je suis complètement d'accord avec cette analyse. L'écriture complèterait complètement votre travail corporel.

Elisabeth

Azilis

Message Posté le: Mer 13 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses et dsl pour la mienne si tardive.  C'est vrai que j'ai bcp d'obstacles dès qu'il s'agit de me réaliser. J'ai l'impression de m'empêcher de vivre... J'évite toute implications, de donner de moi-même etc..

Votre élève ( qui porte le même prénom que moi d'ailleurs ) a bien raison quand elle parle d'une image abîmées de moi. Mais depuis 2008 à peu près j'essaie de changer cette image. Alors je n'en suis pas au stade de m'aimer mais je m'apprécie.
 Le Yoga me semble effectivement une excellente activité physique, je n'y avais jamais pensé !!  Pour les écrits ... J'ai tenu pendant toute mon adolescence un journal intime et du jour au lendemain j'ai arrêté d'y écrire.  Le problème c'est que je suis très sévère avec moi-même et en gros tout ce que je fais c'est nul ... J'ai bcp de mal à me dire que je fais ça pour moi et personne d'autre et que si c'est "nul" et bien ce n'est pas grave !!  D'autant plus que , effectivement, je suis éparpillée !!  Je pense à mille choses en même temps et j'ai bcp de mal à y mettre de l'ordre !!

Merci encore à vous et votre élève, je vais essayer de me procurer le livre " les échéances karmiques" pour fouiller un peu plus tout ceci.  Si vous avez d'autres ouvrages à me conseiller ou des conseils dans mes recherches astrologiques je suis prenneuse !!!

Bien à vous

Azilis

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 14 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonjour Azilis,

Pour les ouvrages vous pouvez consulter la bibliothèque de l'école pour voir ceux qui vous intéressent.

Autrement le conseil que je peux vous donner est bien sûr de vous inscrire aux cours de Laurence pour véritablement acquérir et intégrer son enseignement. 

N'hésitez pas à venir sur le forum bien évidemment.

Bien à vous

Elisabeth

avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Dim 17 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

Bonjour Azilis, j'ai lu votre commentaire,et d'aprés les quelques explications que vous avez donner,je pense que vous devez avoir un ascendant en cancer,et la lune,maitre de l'ascendant.Vous êtes trés sensible,et c'est vrai saturne en scorpion en conjonction au noeud-sud,et quadrature avec la lune,n'est pas trés facile,et tout ce passe sur le plan psychique.Alors,qu'en principe les sagittaire sont plutôt des optimistes.  

Azilis

Message Posté le: Sam 23 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Karma difficile ...
Répondre en citant

avelkornog a écrit:

Bonjour Azilis, j'ai lu votre commentaire,et d'aprés les quelques explications que vous avez donner,je pense que vous devez avoir un ascendant en cancer,et la lune,maitre de l'ascendant.Vous êtes trés sensible,et c'est vrai saturne en scorpion en conjonction au noeud-sud,et quadrature avec la lune,n'est pas trés facile,et tout ce passe sur le plan psychique.Alors,qu'en principe les sagittaire sont plutôt des optimistes.  

Vous avez raison !! Wink   Heureusement que je suis sagittaire et que j'ai l'optimisme qui va avec. Disons qu'à court terme j'ai tendance au pessimisme mais sur le long terme je suis plutôt optimiste. Comme dirait mon ami je suis perssimiste avec ma tête et optimiste avec mon coeur Very Happy

Pour la lune, je pense qu'elle doit avoir une forte influence sur mon theme. J'ai tjs été attiré par la lune et ces représentations. J'ai plusieurs pendentif, objets etc ... Et même un tatouage !!
Mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, j'ai parfois l'impression de jouer aux montagnes russes émotionnelles !!

Bien à vous

Azilis

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Karma difficile ...

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Karma difficile ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003