FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Page facebook Laurence Larzul
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Page facebook Laurence Larzul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 12 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je vous communique le lien pour rejoindre la page professionnelle de Laurence Larzul sur facebook.

http://www.facebook.com/pages/Laurence-Larzul-auteur-et-astrologue/16286933…

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Mar 12 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Mar 26 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: facebook n'est pas ma tasse de thé
Répondre en citant

Bonjour, Je vous remercie de ce conseil,mais,moi je ne ferais rien sur facebook,je déteste ce site ,ce site c'est un ramassis de choses instructives ce qui est positif,mais,hélas,il y a beaucoup de choses qui vont à l'encontre de l'éthique,du respect de la vie privée.Non, facebook n'est pas ma tasse de thé.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 29 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Facebook est un outil professionnel qui permet aux auteurs ou autres créateurs et personnages publics de faire connaître rapidement l'ensemble de leur travail, rien de plus. Les forums où l'on raconte sa vie ou bien où l'on exprime ses opinions sont bien plus indiscrets à mon avis...

La page citée sert juste à dire que vous aimez le travail de Laurence Larzul qui inspire votre pratique astrologique et à en recommander la lecture. Et puis, vous pouvez y trouver l'adresse internet de son école sur le web, bien qu'il soit aussi vite fait de la trouver en entrant son nom sur Google, c'est sûr...

Si on fréquente le forum de ses élèves, ça me paraît la moindre des choses d'aller mettre un petit "j'aime" qui, je crois, n'oblige pas à être inscrit sur facebook mais montre votre reconnaissance pour la qualité de son travail, comme on le fait pour tout auteur qui nous apporte vraiment quelque chose...

avelkornog

Message Posté le: Lun 1 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: je suis d'accord
Répondre en citant

Bonjour Adeline, Je suis d'accord avec ce que vous dites.Mais avec tout ce que l'ont entent ,je suis devenu trés prudent.Et,sa ne fais que un an que je pratique l'ordinateur.Je pense ,que l'on peut donner son avis,et si on le donne,c'est que l'on a de bonne raison.Ce n'est  pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.J'ai vu,vous comme moi,on a de mauvais aspect entre les gémeaux et la vierge.Moi,c'est la conjonction mercure-lune noire en quadrature presque exact avec saturne en vierge en MIII et vous conjonction vénus-mercure-lune en gémeaux en quadrature avec votre conjonction mars-pluton,ay! ay! ay!

Lilo
Invité

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour à tous,

lol Mais voyons... tous le monde sait qu'Adeline est parfaite !! Vous avez de la chance Avelkornog car elle n'a pas était trop agressive encore (surement l'été et le soleil qui redonne joie & bonne humeur Razz )

Mes sincères amitiés à Elisabeth en passant... je vois que vous vous laissez toujours submergés par Adeline, c'est bien triste.

Bye bye et à très bientôt Wink

avelkornog

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: merci,Lilo
Répondre en citant

Bonjour Lilo,Cela fait drôle de recevoir des bons avec une volées de bois vert.Mais,moi je doit faire attention aussi.D'ailleurs, regardé le thème de Mr. Sarkozy il a aussi une quadrature mercure avec saturne,et bien,il faut que l'ont tourne notre langue 7 fois dans la bouche avant de parler.Alors,si on est présent avec une personne avec les mêmes aspects,je me met un scotch sur la bouche.Merci,pour votre intervention.Bonne-aprés-midi. Very Happy

Elisabeth

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonsoir Avelkonog,

Il faut que vous sachiez que Lilo qui a longtemps participé au forum l'a quitté à un moment où en tant qu'élèves nous l'avons mis en garde sur une relation qu'elle a engagé et qui, d'un point de vue de l'étude karmique du thème de la personne concernée, nous faisait penser à des problèmes karmiques liés à la violence. Ce qui n'est pas une tare en soi d'ailleurs puisque nous venons nous réincarner pour gérer nos problèmes. 

C'est un peu trop simple de vouloir parler du karma sans réaliser que nous-mêmes en avons et venons en faire l'expérience. C'est pourquoi l'astrologie karmique est un outil de développement personnel qui permet de comprendre et d'avancer mais à condition, bien sûr, d'accepter.

Le forum n'est pas un lieu de "barjafage" effectivement et celles et ceux qui y viennent pour se regarder le nombril sont vite déçus.

Pour ce qui me concerne je suis dans l'école de Laurence Larzul depuis plus de 10 ans alors inutile de dire que je n'ai rien à apprendre ici mais qu'au contraire ce sont les participants qui viennent chercher de l'aide à condition, encore une fois , de s'investir et de ne pas venir cherchez des consultations gratuites.

Bien à vous

Elisabeth

Lilo
Invité

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Elisabeth,

Je comprend que mon intervention puisse vous agacez mais il faut bien faire la part des choses ! J'ai beaucoup de respect pour VOTRE travail et je ne remets aucunement en cause votre expérience sur l'astrologie dont j'ai moi même bénéficiez ce que je n'oublie pas.
Ceci dit, vous informez Avelkonog d'une mésentente sur un sujet qui me concerne sur lequel je ne vais pas épiloger puisque vous êtes persuadés d'avoir raison Rolling Eyes  
Ce qui, à mon sens, devient anormal est que la communication sur ce forum se fait à présent sur un mode fermé et non plus ouvert comme j'ai eu plaisir à le cotoyer.
S'exprimer et donner un avis objectif sur une discussion ne revient pas à dire que l'on réfute l'enseignement de L.Larzul Exclamation  Et c'est malheureusement la tournure que prend votre forum Elisabeth, il suffit simplement de lire le post du dessus pour exemple : Avelkornog s'exprime sur facebook et on lui saute dessus en disant que c'est la moindre des choses et blabla bli et blablabla... mais on va où ?? La moindre phrase est prise comme une attaque, une offense à L.Larzul il faut redescendre un peu sur terre... l'astrologie karmique peut apporter une aide, certes, mais l'on peut être totalement équilibré et trouver son chemin en dehors de cette pratique et cela il faut aussi L'ACCEPTER

Bien à vous.

adeline

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas bien la tournure polémique que prend cet échange hormis en constatant la venue de Lilo qui croit bon intervenir entre avelkornog et moi comme s'il y avait un problème. Il n'y en a strictement aucun ! Je dis ce que je pense, il dit ce qu'il pense, et que je comprends fort bien lorsqu'il nous explique son carré Saturne à Mercure, Saturne étant en III de plus... ALors oui, s'il n'est que depuis un an sur internet, je comprends que sa nature d'emblée "méfiante" en terme de communication le soit encore plus.

Mais ceci ne m'empêche donc pas de le "rassurer" quand à la saine pratique de Facebook et de souligner qu'un petit "j'aime" n'engage à rien !

Quant à Lilo, je constate avec regret que le temps ne l'aide ni à mûrir, ni à réfléchir... Que vient-elle donc faire sur un forum d'astrologie karmique puisqu'elle peut très bien s'en passer et s'en prend aux gens qui ont la gentillesse de vouloir l'éclairer de ses lumières ? On se le demande... A part peut-être le plaisir de semer la zizanie ?

En toute sincérité, ce n'est pour moi pas un plaisir de la revoir ici surtout avec ce ton...

A l'inverse, je suis contente de faire connaissance avec Avel... (désolée mais je trouve que c'est vraiment un nom à coucher dehors que je n'arrive pas à retenir) et quant à vous Elisabeth, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Bonne soirée à tous

Elisabeth

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Bon Merci Adeline !

J'allais justement dire à Lilo que personne je la retient ici et que ce n'est pas à elle de décider du fonctionnement du forum et de la manière de le gérer. J'ai suffisamment bataillé au début de son ouverture quand Laurence m'en avait confié la gestion pour éliminer des mauvaises énergies qui croyaient que le karmique c'était de la rigolade. 

Et puisque Lilo souligne la qualité du travail fait je me disais que son agressivité venait sans aucun doute du fait que la vie nous a donné raison...

Et moi comme vous Adeline je ne la revois pas avec plaisir. 

Bien à vous

Elisabeth

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 3 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne vois plus de post de Laitu et Michel depuis mai 2011...j'espère qu'ils vont bien...

Dommage, leurs interventions étaient très pertinentes et...d'un bon niveau... Okay

adeline

Message Posté le: Jeu 4 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Bonjour Marie, oui, c'était des élèves de Laurence Larzul et donc formés à son enseignement, mais je crois qu'ils n'ont plus de disponibilité pour le forum public...

Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 4 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Ils ont fait part de leur intention de quitter le forum par manque de disponibilité dans un post ?

Ils ont évoqué cela dans un post...ou c'est vous qui pensez cela adeline ?

Après autant d'échanges sur un forum, abandonner le forum sans un mot , par manque de disponibilité...c'est étrange de leur part. Non ? Crying or Very sad

adeline

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

Non, moi je ne suis pas étonnée quand on voit la façon dont Lilo avait répondu à Michel qui s'était penché sur son cas. Ce qui m'avait choquée et d'où, d'ailleurs, le "contentieux" avec Lilo qui n'a pas accepté que je la remette à sa place.

Mais elle le traitait vraiment comme un larbin qui aurait mal fait son travail, et comme on ne lui disait pas ce qu'elle voulait entendre, bien sûr, l'astrologie karmique : c'était du bidon !

Vous savez, les gens de l'école qui interviennent ici le font sur leur temps libre et n'ont en rien l'obligation de le faire... Alors si en plus, on les traite comme ça et on les prend de haut... Elisabeth aussi s'était lassée durant un temps...

Voilà, il n'y a pas de mystère : les gens désagréables font fuir... De plus, c'est les vacances...

Et quand je vois Lilo rigoler quand on parle de consulter un professionnel... C'est une chance ici de trouver des étudiants formés dans une école sérieuse et non du "n'importe quoi" comme on en trouve sur d'autres forum...

J'ai même vu une fille sur un forum qui disait du mal de l'école de Laurence Larzul alors qu'elle a laissé tomber au 3ème cours (ce qui prouve son manque de tenacité et de sérieux), elle n'était même pas capable de savoir ce qu'était un régent karmique ... Alors entre professionnels disponibles et amateurs pas toujours éclairés -voir franchement nuls-, il faut savoir faire la différence et bien sûr qu'elle a un coût !

Ca m'agace cette façon dont les nuls en astro voudraient que l'astrologie soit gratuite. Si eux sont bidon, quelqu'un qui a pris 5 ou 7 ans de cours et se sont PAYÉ une formation : non !

Et après, on ne juge l'astrologie que sur des amateurs bidons qui en plus, au lieu de se remettre en question, comme Lilo, préfèrent dire que c'est l'astrologie qui a tort ! Comme si tu disais à ton médecin qui t'annonce un cancer : mais non t'a tort, tu sais pas de quoi tu parles, moi je le sais puisque c'est mon corps !

C'est humain, mais c'est surtout très con ! (Je prends le cas du cancer car l'astrologue, comme le médecin, n'a pas toujours de bonnes nouvelles à annoncer et ça fait partie du métier ! Sinon, son métier c'est : charlatan ou "toutvabientologue")

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul
Répondre en citant

L'astrologue comme le médecin, peut avoir tord adeline et faire un mauvais diagnostique, malheureusement certains ne savent pas reconnaitre leurs erreurs, ils ne prennent pas de recul et sont imbus de leur personne et de leur pouvoir...

Nous sommes en ce moment dans une période ou les abus de pouvoirs sont sanctionnés...c'est une bonne chose.

Un peu d'empathie s'il vous plait, parfois les médecins ont tords et les malades raison...

Si vous quittez le forum dés qu'un différent apparait c'est triste...les vacances n'ont rien à voir dans ça.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Page facebook Laurence Larzul

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Page facebook Laurence Larzul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003