FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
mercie de me recevoir à bord
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » mercie de me recevoir à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Dim 17 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: mercie de me recevoir à bord
Répondre en citant

Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur le forum d'astrologie karmique,et c'est tout nouveau pour moi.Cela faisait un moment que je tournais en rond devant ce site,et j'ai finalement sauté le pas.Je suis Cancer ascendant Lion,vu que mon soleil est en trigone avec ma lune natale,c'est le lion qui l'emporte.Je suis curieux de l'astrologie,sidérale,uraniènne de Alfred witte,et là,j'aimerai bien en connaitre un peu plus du  karmique .Si l'on calcul bien,je pense que plus des deux tiers de l'humanité pratique l'astrologie sidérale.Et,j'ai lu le récit de Mme Larzul,et vraiment c'est trés passionnant,on s'évade avec notre esprit.Je vous remercie bien de m'avoir accepter à bord du forum.

Publicité

Message Posté le: Dim 17 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: mercie de me recevoir à bord
Répondre en citant

Bienvenu avelkornog,

Il n'est pas tant question de "s'évader" avec l'astrologie karmique que de se "repérer", mais bon, chacun l'approche à son niveau...

Mais je vois votre phrase :" L' acceptation de sa propre réalité est le pivot du changement", et oui, avec l'astrologie karmique il est bien question "d'accepter" des réalités parfois difficiles -et de type karmique- dans notre vie pour en faire une chose évolutive et la transmuter pour changer et se libérer de la charge karmique avec laquelle nous venons tous sur cette terre...

Le fait d'en voir l'écho dans notre thème aide grandement à "accepter" et toute la clé de l'AK en tant que "thérapie" est là d'ailleurs il me semble...

Le simple sentiment de révolte ou d'injustice face à ce qui nous paraît injuste car nous n'avons pas les clés pour les comprendre peut autrement nous conduire à filer un très mauvais coton et à aggraver les choses au lieu de les accepter (ex : je sombre dans l'alcool et attrappe une cyrose pour le même prix après avoir tué quelqu'un en état d'ivresse et autre "refuge" à la souffrance humaine). L'astrologie karmique permet, avec un peu de bonne volonté pour comprendre, bien sûr, de mieux surmonter cela et déjouer l'engrenage fatal qui menace sinon.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: mercie de me recevoir à bord

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » mercie de me recevoir à bord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003