FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
les planètes qui rétrograde
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » les planètes qui rétrograde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Lun 18 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: les planètes qui rétrograde
Répondre en citant

J'aimerai savoir concernant les planètes qui rétrogrades,je n'y connais pas grand chose sur le plan karmique.je n'en ai pas beaucoup,neptune été rétrograde à 14°35 en balance M.IV,et devenu direct 2 jours arés ma naissance,et c'est jupiter qui devient rétrograde 2 jours aprés ma naissance à 7°27 du signe des poisson en M.VIII,mais tout prés de la IX.Es-ce-que quelqu'un d'aimable pourrait m'expliquer cette coincidence,neptune maitre des poissons en balance,et jupiter maitre lui aussi en poisson,mais chez lui? Mercie d'avance,bonne-journée à tous.

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 708
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 19 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: les planètes qui rétrograde
Répondre en citant

Bonsoir Avelkornog,

Nous sommes là dans les progressions. Ce qui veut dire que Neptune rétrograde en natal devenu direct 2 jours après votre naissance il faut compter deux ans. Pour Jupiter c'est pareil : direct en naissance et rétrograde 2 jours après il faut compter deux ans.

Ce sont des étapes importantes sur le plan karmique et il faudrait savoir ce qui s'est passé dans votre vie à ce moment-là si vous pouvez le savoir où si vous le savez.