FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
les planètes qui rétrograde
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » les planètes qui rétrograde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Lun 18 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: les planètes qui rétrograde
Répondre en citant

J'aimerai savoir concernant les planètes qui rétrogrades,je n'y connais pas grand chose sur le plan karmique.je n'en ai pas beaucoup,neptune été rétrograde à 14°35 en balance M.IV,et devenu direct 2 jours arés ma naissance,et c'est jupiter qui devient rétrograde 2 jours aprés ma naissance à 7°27 du signe des poisson en M.VIII,mais tout prés de la IX.Es-ce-que quelqu'un d'aimable pourrait m'expliquer cette coincidence,neptune maitre des poissons en balance,et jupiter maitre lui aussi en poisson,mais chez lui? Mercie d'avance,bonne-journée à tous.

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 708
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 19 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: les planètes qui rétrograde
Répondre en citant

Bonsoir Avelkornog,

Nous sommes là dans les progressions. Ce qui veut dire que Neptune rétrograde en natal devenu direct 2 jours après votre naissance il faut compter deux ans. Pour Jupiter c'est pareil : direct en naissance et rétrograde 2 jours après il faut compter deux ans.

Ce sont des étapes importantes sur le plan karmique et il faudrait savoir ce qui s'est passé dans votre vie à ce moment-là si vous pouvez le savoir où si vous le savez. 

Autrement  je ne comprends pas votre question sur les coincidences. Neptune est en balance maison IV et Jupiter est en Poissons aussi mais s'il est en Poissons il n'est pas chez lui même proche de la IX puisqu'il est en VIII.

Bien à vous 

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

avelkornog

Message Posté le: Mar 19 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: je vous remercie
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, Je vous remercie de m'avoir répondu avec célérité.Je ne veut pas trop vous sollicité.Je parlais de coincidence,du fait que les deux planète on un lien avec le signe des poissons.Alors,ce qui m'est arriver à l'age de 2  ans,ablations des amydales,chute importante sur la tête,dont j'ai toujours la cicatrice. Aujourd'hui,je me suis acheté 2 livres de Laurence Larzul,comprendre la lune noire,et l'autre ABC de l'astrologie karmique.Donc,je vais pouvoir m'initier à cette nouvelle pratique.Et,peut-être je vais m'inscrire aux cours par correspondances,car depuis l'age de quinzes ans je m'interesse à l'astrologie,gràce à ma mère,et je me suis interessé à toutes les pratiques qui existes,mais,je crois qu'il est temps que je me fixe.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 708
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 19 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: les planètes qui rétrograde
Répondre en citant

Bonsoir Avelkornog,

Oui je comprends mieux pour la coincidence. En astrologie nous en parlons pas de coincidence nous sommes dans l'observation pour ensuite interpréter les positions planétaires. Ceci dit ce que vous appelez "coincidences" peut avoir un sens que donnera l'étude karmique du thème. Mais d'emblée comme cela nous ne parlons pas de coincidence.

Oui les progressions sont parlantes ! car une ablation des amygdales à l'âge de 2 ans ce n'est pas anodin sur le plan karmique sans doute. 

Si vous êtes décidé à vraiment travailler l'astrologie karmique il faut effectivement vous inscrire aux cours pour avancer. Le forum n'est pas un lieu d'apprentissage et vous verrez qu'il a vite ses limites surtout pour vous qui n'avez pas de notions en karmique.

Par expérience du forum je me suis aussi rendue compte que la lecture des livres de Laurence ne suiffit pas à vraiment comprendre un thème dans sa structure profonde. Les cours donnent un véritable fil conducteur que vous ne pouvez pas acquérir par la seule lecture des livres.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

avelkornog

Message Posté le: Mer 20 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: je vais suivre vos conseils.
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, C'est vrai,je me suis déjà rendu compte,du décalage qu'il y a dans la pratique de l'astrologie traditionnelle et l'astrologie Karmique,je sent que je suis sur un autre terrain.Mais,je vais suivre vos conseils.Je vous remercie encore,des deux réponses que vous m'avez apporter.Bonne-journée à vous.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: les planètes qui rétrograde

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » les planètes qui rétrograde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003