FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Mars en maison V
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Mars en maison V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Mer 20 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Mars en maison V
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien...

J'aurais aimé avoir votre interprétation en ce qui concerne le thème d'une personne de mon entourage née le 10/08/1939/ à 8 H 00 à Tours

Que dire, entre autre, de Mars R en V ?

Merci à celles et ceux qui vont m'aider Okay

Publicité

Message Posté le: Mer 20 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 20 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mars en maison V
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Avez-vous été voir le chapitre concerné dans l'ABC ?

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Juil - 07:26 (2011)    Sujet du message: Mars en maison V
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Oui, j'ai lu l'interprétation dans l'ABC, pour faire le lien avec le reste du thème et une synthèse c'est plus complexe.

Bonne journée.

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 21 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Mars en maison V
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Oui très bien. Je regarde et reviens vers vous.

Bonne journée.

Elisabeth

Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: Mars en maison V
Répondre en citant

Merci Elisabeth !

Elisabeth

Message Posté le: Mar 26 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mars en maison V
Répondre en citant

Bonjour Marie, 

Je fais un lien entre Mars rétrograde en Capricorne maison V et Vénus RKNS qui est carré aux Noeuds Lunaires en Lion (domaine de l’amour). Il y a un karma dans ce domaine ou celui des enfants aussi.
Son Saturne au NS avec Jupiter qui rétrograde en bélier VIII et Mars qui rétrograde en Capricorne montre un passé dans lequel il s’est imposé sans discernement sans se soucier de ce qu’il pouvait causer de mal autour de lui. Il a pu imposer une éducation de rigueur à ses enfants. En résumé “il ne faisait pas de cadeaux”. 

Mercure RKNN rétrograde en Lion maison XII. Pluton RKNN est en Lion maison XI. En tant que régent karmique nous nous intéressons à la maison mais dans le thème la position de Pluton en Lion montre qu’il peut avoir subi dans le domaine des enfants, de l’amour des pertes et des deuils destinés à l’obliger à des remises en question dans ces domaines, en lien bien sûr avec sa Vénus carré aux Noeuds Lunaires en Lion qui montre le karma généré dans le domaine de l’amour.

Le collectif est important dans ce thème car la Lune Noire en Verseau montre l’importance de dépasser les fortes valeurs Lion que contient le thème en s’ouvrant au collectif pour s’épanouir dans la solidarité, la générosité, donner au groupe et au monde, transformer les valeurs égocentriques du Lion en un amour inconditionnel investi dans un projet collectif et émancipateur. C’est sans doute tout le sens de sa Vénus carré aux Noeuds Lunaires qui en tant que défi de transmutation karmique lui demande d’élever ses énergies d’amour sur un plan beaucoup plus évolué que par son passé karmique dans lequel il était possessif et attaché aux apparences.

Pluton RKNN en maison XI pointant bien l’importance du collectif pour expérimenter la solidarité, la générosité et et ouverture vers les grands horizons. Il a la capacité de transformer les choses et les gens par ce sens du collectif, en inventant une nouvelle forme de solidarité pour vivre la générosité. Ce chemin d’ailleurs peut lui faire vivre des pertes et des deuils qui l’obligeront à lâcher-prise sur des attachements matériels et affectifs temporels. 
Sa Lune Noire en maison VI montre d’ailleurs son intérêt pour les plus démunis lesquels ont toujours intérêt à s’organiser collectivement pour faire lutter à améliorer leurs conditions de vie. 

Voilà Marie, je vous ai cerné les lignes les plus importantes sur le plan karmique. Allez dans l’ABC pour perfectionner tous ces points.

Bien à vous

Elisabeth

Marie
Invité

Message Posté le: Mar 26 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mars en maison V
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth...et merci !

En effet votre interprétation est très juste, pour ce que je sais, les enfants posent problème à cette personne.

J'ai  l'impression qu'il il a eu, peut-être,l un deuil autour de la naissance d'un de ses enfants. Rien de précis.

Les apparences sont très importantes en effet pour elles.

Ce qui m'étonne c'est le collectif...tout du moins à ce jour, il n'y a pas d'investissement dans ce secteur en ce qui la concerne.

Merci de votre aide Elisabeth !

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Mars en maison V

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Mars en maison V
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003