FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Synastrie Karmique difficile?
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Synastrie Karmique difficile?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lakrevette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 24 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Bonjour,
j'etais deja inscrite sur ce forum depuis quelque temps mais là je suis de retour Smile
en fait, j'ai une amie qui ne va pas bien...mais vraiment pas bien du tout et j'ai peur pour elle...peur car elle a tenté de se suicider en Mai dernier....elle allait mal depuis avant.
j'habite dans une residence et elle etait une des residentes mais depuis sa TS elle a été obligée de partir...sincerement je ne sais plus quoi penser. elle a egalemment une vie difficile...bcp de mysteres, de trucs cachés dans sa vie...elle a egalemment une maladie grave pulmonaire...
nous etions tres proches à partir de mars puis après nous avons eu des disputes tres fortes puis c'etait toujours très ambigu...j'ai toujours des sentiments pour elle...j'ai vraiment peur et jme dis que tout ce qui s'est passé ne peut pas ne pas être karmique! je la croisais tout le temps meme à l'exterieur du foyer.
voici nos dates de naissance respectives:
elle: 16 mai 1990 à 14h05 à Aubervilliers (93)
moi: 26 aout 1988 à 08h40 à Neuilly sur seine

Publicité

Message Posté le: Dim 24 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lakrevette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 24 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Voici notre synastrie.

je vous remercie vraiment bco pour l'aide!
je m'inquiete bcp trop quand il y'a ce genre de situations...

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 29 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Bonjour Lakrevette,

Si vous vous inquiétez vraiment, il faut prendre le taureau par les cornes et inciter votre amie à consulter un astrologue sérieux. Les forum internet seront plutôt de nature à attiser vos inquiétudes au contraire, mais si c'est sérieux, alors il faut mettre tout le sérieux nécessaire à lui apporter votre aide en l'incitant à consulter.

Lilo
Invité

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Pffffff !!!!!

Comment çà CONSULTER UN ASTROLOGUE ? On croit rêver !! A la place de mettre des commentaires de la sorte Adeline vous feriez mieux de vous abstenir.
On parle ici de TENTATIVE DE SUICIDE et ce dont à besoin cette jeune fille (oui vous avez affaire à deux jeune filles de 21 et 23 ans pour infos !!!) c'est d'une aide social et psychologique !!! De plus Lakrevette parle de FOYER donc nous sommes ici dans un cas particulier.
Cette situation pertube déjà beaucoup cette jeune fille vous ne trouvez rien de mieux que de l'envoyer payer une consultation !!

Tout simplement scandaleux !!!

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Et vous Lilo, quelle est votre étude sur cette question ? Vous pourriez aider Lakrevette non car c'est bien le but du forum d'échanger entre pratriciens de l'ABC.

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

C'est vous qui êtes scandaleuses Lilo à intervenir sur un forum d'astrologie karmique pour y prendre des conseils pour finir par ne faire que juger de tous et des toutes selon qu'ils vous plaisent ou non !!!

Non mais pour qui vous prenez vous à la fin ? La Reine de Sabah ???? Allez passer votre mégalomanie ailleurs SVP et laissez les gens sérieux s'entretenir de choses sérieuses entre eux.

Nous ne voulons plus que vous vous immisciez ici dans des conversations qui ne vous regardent pas. Les gens sont assez grands pour réagir et intervenir par eux-mêmes.

Et vu la considération en laquelle vous tenez l'astrologie, vous n'avez strictement rien à faire ici où seuls les praticiens de l'astrologie interviennent car ils savent de quoi ils parlent EUX !

En quoi l'astrologie serait moins habilité à apporter son aide à une personne qui s'inquiète pour un proche suicidaire ? Savez-vous qu'avec la Lune Noire il sera bien plus facile à un astrologue d'anticiper une période de crise, et une période donc "à risque" de passage à l'acte que pour un psy ??? Non. VOUS NE SAVEZ RIEN, ALORS TAISEZ VOUS !

adeline

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Parce que voyez vous chère Lilo, ce sont des gens comme vous qui sont dangereux à discréditer l'astrologie sérieuse. Je connais une personne qui vient de ce suicider au mois de juillet et qui à cause de gens comme vous ne tenait plus l'astrologie pour une véritable science.

Pourtant, si on lit Comprendre la Lune Noire, il était aisé de voir qu'il était d'autant plus en période "à risque" qu'il venait de perdre sa mère et que la Lune Noire passait en maison VIII. Si ses proches en avaient été informés, ils auraient redoublé d'attention et ne l'aurait pas laissé seul.

Mais les gens pas sérieux comme vous, qui ne pensent qu'à venir se pavaner et dire "j'existe" sur les forum contribuent à ce discrédit. Vous êtes une égoïste qui vous permettez de juger et qui n'apprenez rien !

Heureusement que Elisabeth est là pour faire la différence avec les gens comme vous...

Lilo
Invité

Message Posté le: Mer 3 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Mdrr !! C'est trop marrant comment il est facile de vous enflammez.. aucun self control et il est encore plus marrant de voir que c'est moi l'agressive Wink Very Happy  C'est fou du moment où on l'exprime un avis d'etre targué d'egoiste, de mégalo mon dieu...
Pour ce qui est du suicide, sujet très grave, je serais épatée de vous voir expliquer à une personne en total désarroi que c'est parce que sa lune noire est en mauvais aspect à machin chose qu'il a envie de se mettre une balle Crying or Very sad  
Bref, vous n'avez aucunes envies de me voir ici je le conçois totalement, mais vous n'avez aucunement le droit de censurer les gens sur leurs avis car oui nous sommes sur un forum d'astrologie mais il n'est pas précisé de laisser son cerveau à l'entrée me semble t'il.
Et puis pour quelqu'un qui se dit experte en astro, c'est plutôt simplet de faire une fixette sur ma lune noire niveau CE2 là quand même... C'est à se demander qui fait joujou avec son forum et qui devrait prendre un peu de recul sur sa majesté la reine. Bon je vais arrêter là avant que vous vous enfiliez la boite entiere de Prozac.

Bonne nuit !!

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 3 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Décidément Adeline vous devez avoir de sérieux problèmes personnels pour avoir ce genre de réponse, reprenez votre thème Adeline et consultez un astrologue sérieux voir, un psychiatre avant que vos réponses sur ce forum ne posent plus de problèmes...

adeline

Message Posté le: Jeu 4 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Marie, Lilo,

Je n'ai rien à dire au type de personnes que vous êtes. Que ceci soit clair afin que vous évitiez de perdre votre temps en provocations inutiles.

Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 4 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Bonsoir adeline,

Je trouve votre jugement me concernant  un peu hâtif...

D'après vous quel "type de personne" suis-je ? Pouvez-vous développer vos propos ?

Si vous reprenez mon post sur ma formation, Je ne faisais que vous poser une question...vous juger mon comportement...et vous ne vous en rendez même pas compte.

Ici vous avez aussi un jugement et ne répondez pas non plus à la question de Lakrevette...

Nous sommes bien sur un forum d'échange en astrologie karmique, non ?

Si vous ne souhaitez pas répondre ayez honnêteté de le dire.

vous faites de la contre publicité à Laurence Larzul et vous donnez une mauvaise image à l'astrologie karmique en agissant de la sorte.

Vous devriez prendre du recul adeline.

Au fait, avez-vous des nouvelles de Laitu et Michel...ils ne viennent plus sur le forum ?

Je trouve que c'est dommage pour les échanges de ce forum.

adeline

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Marie ? Etes vous bien consciente du contenu de votre propre message à mon sujet ?  Croyez vous que j'ai autre chose à répondre à ce type de propos parfaitement à côté de la plaque ? Pour votre question : voyez l'autre post où je réponds.

Et tâchez de suivre qui dit quoi et qui fait quoi ici avant de vous immiscer dans des conversations en suivant la première grande gueule venue... Vous aurez l'air moins ridicule.

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Au fait, avez-vous des nouvelles de Laitu et Michel...ils ne viennent plus sur le forum ? pourquoi ?

Il faut se présenter lorsqu'on arrive, la moindre des choses c'est aussi de prévenir lorsqu'on part, ne croyer-vous pas adeline ? sauf en cas de désaccord éventuellement.

adeline

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Vous ne savez pas lire Marie ? Je vous ai déjà expliqué la nature du désaccord concernant le comportement de certaines personnes qui viennent poser des questions et dont le comportement est déplorable à l'égard des intervenants.

L'école de Laurence LARZUL met à disposition ce forum pour que les élèves s'y exercent, un peu comme les écoles de coiffure offre des séances gratuites où les élèves peuvent s'exercer sur un public qui ne craint pas de se retrouver avec une permanente ratée mais qui de toute façon, n'aura pas le droit de se plaindre puisque c'est gratuit.

Voilà, il ne faut rien exiger de plus de ce forum qui n'est d'ailleurs pas, comme le dit Elisabeth à proprement parler un forum "d'échanges" tous azimut... Il ne marche qu'en fonction d'un besoin réciproque et des élèves pour pratiquer et des gens qui y passent.

Ce qui a priori est plutôt sympa et c'est pourquoi je le fréquente car c'est de l'astrologie sérieuse, mais ce qui veux dire du respect et de l'astrologie et des gens qui la pratiquent de part et d'autres.

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?
Répondre en citant

Le forum est fait pour les élèves de L. LARZUL s'exercent...

Dans les écoles de coiffure ont demande aux élèves d'être à l'écoute du futur client, de le conseiller...en tenant compte de sa personnalité...d'avoir de l'empathie !

Vous vous dites "tout est gratuit ici...taisez-vous...et si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs...je répond à vos questions si j'ai envie...comme j'ai envie"

C'est très sympas...on sert de cobaye en somme...il n'y a pas d'échange. Les résultats de ce que vous dites devraient servir à vous améliorer, comme dans une école de coiffure.
Non vous ne voulez ni voir, ni savoir.

En tant qu'élève, vous pensez progresser comme ça ?

En fait, une fois que vous avez fortement conseillée d'acheter les livres de L LARZUL et que vous nous avez orientés vers ses cours l'essentiel est fait. Le reste c'est pour la forme.

Vous allez finir par ressembler à un panneau publicitaire adeline...c'est dommage non ?

Il y avait des échanges très pertinents il y a quelques mois...cela n'empêchait pas la publicité.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Synastrie Karmique difficile?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Synastrie Karmique difficile?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003