FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
theme de couple
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » theme de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherinetramel

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 26 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: theme de couple
Répondre en citant

bonjour,
que signifie dans une comparaion de theme que la lune noire de l'un est en conjonction de la venus de l'autre
et aussi qund la lune de l'homme est en conjonction du NN de l'autre
et quend les 2 neptune sont en conjonction du solil de l'autre
merci d'avance
car je n'arriver pas a inetrpreter

bizzz

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 29 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: theme de couple
Répondre en citant

Bonsoir Catherine,

C'est normal que vous ne sachiez pas interpréter si vous n'avez pas appris l'astrologie ! Mais pour cela : il faut se procurer des livres pour apprendre, ou bien s'inscrire à des cours...

Je dis cela car vous ne trouverez pas beaucoup d'astrologues sur ce forum qui se contenteront de vous interpréter une seule et unique position sans prendre en compte l'ensemble du thème tout simplement parce que ça ne veut pas dire grand chose.

Interpréter un thème bout par bout, c'est ce que font les logiciels , mais ce n'est pas de la véritable astrologie. Je vous recommande si ce sont les seules questions que vous vous posez de commander un thème sur astrothème ou autre... 

Autrement, sur la Lune Noire en comparaison de thème, vous trouverez une interprétation dans l'ouvrage de Laurence LARZUL "Comprendre la Lune Noire" où le sujet de la Lune Noire est traité sous tous ses aspects.

Autrement, Neptune étant la planète de l'illusion, mais aussi du romantisme, elle peut donc donner le meilleur comme le pire dans la relation dont vous parlez. La Lune au NN est  plutôt de bonne augure pour trouver un terrain d'entente émotionnel, mais peut-être pas dans cette vie puisque c'est le NN qui est en cause et que l'astrologie karmique traite de notre "évolution" durant ce passage sur cette terre, avec bien sûr l'optique de se retrouver en une prochaine incarnation.

Voilà, j'ai répondu à votre question, mais en constatant la relation neptunienne, je vous encouragerais à demander une vraie consultation car rien de mieux que Neptune pour vous égarer sinon... Donc, je considère que mes réponses n'en sont pas vraiment pour les questions que posent ces aspects. Je vous réponds par politesse et pour ne pas vous donner l'impression d'être négligée, sans grande conviction quant à l'intérêt que cela peut avoir.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: theme de couple

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » theme de couple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003