FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ma mission de vie à moi
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Ma mission de vie à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 30 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonjour à tout les passionnés d’astrologie,

En effet, depuis un certain temps, j'ai commencé un travail sur moi en profondeur afin de comprendre les obstacles qui se sont présentés à moi durant mon début de vie.

J'ai cru lire et comprendre que l'étude de notre thème astral et plus particulièrement le placement de notre nœud nord en signe, maison et aspects seraient des gros indicateurs du pourquoi du comment de notre présence sur terre.

C'est pourquoi, je souhaiterais avoir des explications s'il vous plait sur mon nœud nord à moi, il se trouve en lion en maison 9 sextile à mars, jupiter et saturne.

D'avance, je remercie infiniment tout les âmes qui pourraient m'aider dans ma démarche.

Bonne journée à tous.

Very Happy Scorpion

Publicité

Message Posté le: Sam 30 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 31 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonjour Scorpion,

Tout d’abord bienvenue sur le forum.

Le Noeud Nord en Lion maison IX vous demande de vous recentrer sur vous-même et de structurer en vous des convictions que vous pourrez affirmer au travers d’un enseignement pas forcément dans le cursus officiel mais dans le but de transmettre un message philosophique ou spirituel. Vous devez vous réaliser et concrétiser un projet qui peut être un engagement affectif solide ou une création (une oeuvre) en tout cas vous devez exprimer votre pouvoir de création et de réalisation. Vous affirmer aussi par une autorité naturelle pour mettre en valeurs vos dons et vos talents.
Vous avez un grand sens du partage mais vous devez maintenant apprendre que vous avez aussi votre vie et votre projet à mener à terme. Il ne faut pas sacrifier votre projet personnel pour vous perdre dans des projets de groupes et des rêves illusoires.
C’est un peu un chemin de solitude qui vous oblige à vous recentrer au coeur de votre intérieur. Sur ce chemin vous serez obligé de délaisser des discussions stériles et sans intérêt qui vous occupent trop pour développer une philosophie  de l’existence qui vous guidera vers la compréhension de vérités plus profondes.
Avec un NN en IX il y a un véritable besoin d’engagement et de loyauté à développer tant envers les autres qu’envers vous-même. Voyager peut-être pour vous le moyen de découvrir aussi d’autres pays, d’autres coutumes et d’autres moeurs. Tout ce que vous apprendriez de ces voyages doit servir votre projet personnel.

Jupiter est Régent Karmique du NN et en bon aspects aux Noeuds Lunaires il sera un sérieux atout sur votre voie. Vous pouvez par exemple rencontrer des guides ou des enseignants qui vous aideront sur votre voie. Vous avez aussi un karma positif avec tout ce qui concerne la Justice.

Pour ce qui concerne les aspects : ce ne sont pas les Noeuds Lunaires qui forment des aspects avec les planètes mais ce sont les planètes qui sont en aspects aux Noeuds Lunaires.
Donc Jupiter, Mars et Saturne sont en bons aspects au Noeuds Lunaires. Je vous conseille de vous reporter à l’ABC de Laurence Larzul pour retrouver une explication détaillé de ces positions.

Avec cette voie tout ce qui concerne l’éducation, la création, les hautes études, l’enseignement, le droit ou l’édition sont favorables ainsi que tout ce qui concerne l’internationale comme la communication à grande échelle ou les entreprises internationales par exemple. 

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Scorpion

Message Posté le: Lun 1 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonjour Élisabeth,

Merci de votre accueil et d'avoir analyser mon noeud nord en lion maison 9 ainsi que les aspects qu'il reçoit.

C'est assez vrais l’analyse et les significations citées plus haut, surtout en rapport aux partages qui sont plus en lien aux groupes.

Maintenant, comme on peut le deviner, avec un NN Lion en 9, je suis bien ascendant Scorpion, que peut bien vouloir dire et m'apporter cet ascendant dans mon évolution karmique?

Merci à vous

Smile Scorpion

Elisabeth

Message Posté le: Lun 1 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonsoir Scorpion,

Selon l'enseignement de Laurence Larzul l'étude d'un thème karmique repose autour de l'axe des Noeuds Lunaires, de la Lune Noire et des planètes rétrogrades. L'ascendant ne fait pas partie des "repères" pour décrypter le karma.

Ce qui ne veut pas dire, bien sûr, qu'il n'est pas à prendre en compte dans l'étude globale du thème pour en comprendre les implications.

L'ascendant représente essentiellement la personnalité dans le thème. Avec un ascendant Scorpion c'est Pluton le Maître d'ascendant et votre personnalité se colore des valeurs du signe et de la Planète.

Et dans votre cas Pluton n'est pas régent karmique donc ce n'est pas une planète à étudier en priorité dans l'étude karmique je veux dire.

Bien à vous

Elisabeth

Scorpion

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

D'accord, je pensais avoir compris en lisant certains top-pics que l’ascendant était fait pour nous aider à nous projeter dans le monde et nous orienter à aller vers notre NN.

Donc, si j'ai bien compris cette fois je dois regarder les aspects et les positions de la Lune Noir, Uranus/Saturne et Mercure pour le NS et pour le NN, je dois regarder le Soleil et Jupiter.

C'est bien ça?

Merci à vous

Very Happy Scorpion

Elisabeth

Message Posté le: Mar 2 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonsoir Scorpion,

Il faut regarder où se trouvent les régents karmiques NS et NN et donc Uranus et Mercure et pour le NN Soleil et Jupiter oui. Et voir les aspects qu'ils forment avec les autres planètes. Saturne n'est pas régent karmique.

Pour la Lune Noire nous tenons compte d'une ou des planètes en conjonction et nous tenons compte d'une ou des planètes en opposition.

Bien à vous

Elisabeth

Scorpion

Message Posté le: Mer 3 Aoû - 07:47 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Merci de votre réponse.

Je vais voir ce que j'arrive à décortiquer dans mon TN pour mon NS, NN et la LN.

Cdt,

Very Happy Scorpion

Elisabeth

Message Posté le: Mer 3 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi
Répondre en citant

Bonsoir Scorpion,

Oui et n'hésitez pas à venir sur le forum je vous aiderai dans votre démarche. Par contre il faudrait me donner vos coordonnées de naissance qui ne sont pas dans votre inscription : date heure et lieu.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Ma mission de vie à moi

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Ma mission de vie à moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003