FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Accès fermé
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Accès fermé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'annonce la fermeture de l'accès du forum à Lilo et Marie.

Qu'elles aillent ailleurs vider leur hargne et soigner leur pathologie car elles ne le feront pas ici sur le dos des participants.

Bon dimanche

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilo
Invité

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Ma pauvre Elisabeth, il y a suffisamment d'éléments dans votre forum, notamment celui où vous expliquez votre parcours dépressif fait d'antidépresseurs et de tentative de suicide, un parcours très lourd qui vous a amener à considérer l'Astro Karmique comme votre seule source d'équilibre et L.Larzul comme votre "maître" et "sauveur"

Vous souffrez d'un déséquilibre certain et vous êtes surement encore suivie.

J'invite les participants a prendre quelques précautions et de juger par eux mêmes en naviguant sur le forum notamment sur les interventions d'Adeline.

L'astrologie karmique est vraiment une bonne science, mais pratiquer sans discernement, dénuer de sens psychologique elle devient dangereuse pour les êtres encore en construction de leur personnalité.

See you !!

Marie
Invité

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Un peu facile de fermer l'accés Elisabeth !!!

Elisabeth

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Finalement j'ai réfléchi. Avant de fermer votre accès je vais attendre un ou deux jours le temps de vous organiser pour utiliser le forum pour échanger vos coordonnées (si ce n'est déjà fait via d'autres forums).

Comme cela d'autres qui veulent vous suivre pourront les prendre et je ne peux que vous conseiller de faire votre propre forum pour parler d'AK. D'ailleurs vous pouvez même conseiller une autre école non ? enfin vous voyez ce que vous pouvez faire. 

Je ne manquerai pas d'ailleurs d'aller vous rendre visite et pourquoi pas m'inscrire.

On ne sait jamais il y a peut-être mieux qu'ici.

Bien à vous

Elisabeth

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Elisabeth, si je peux me permettre le dernier post de Marie me laisse à penser que si elle ne subissait pas la mauvaise influence de Lilo, elle pourrait rester raisonnable et fréquentable.

En revanche, je pense que Lilo ne peut vraiment que pourrir l'ambiance et je vois qu'elle reprend plus haut le credo des jaloux qui, au lieu de vous savoir gré de témoigner avec honnêteté de votre parcours pour aider d'autres et montrer qu'il y a une issue à un cap difficile, elle est la énième mauvaise personne à n'y trouver qu'occasion de vous critiquer. C'est tellement minable comme comportement que cela ne mérite aucune excuse.

En fait, on aurait du la laisser tomber dans le piège de son tunisien car il lui aurait donné les coups qu'elle mérite ! ;-) Ca lui aurait rabaissé le caquet et elle n'aurait pas pris la mouche à l'égard de l'astrologie karmique puisqu'on ne l'aurait prévenue contre rien !

Voilà, ce genre de personne ne mérite tout simplement pas d'être éclairée : la lumière les aveugle, elle ne rien faire d'autre pour eux...

Lilo
Invité

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Euh.. j'ai pas tout compris là Elisabeth ? fermez donc mon accès au forum cela ne me pose aucun problème.

Adeline, n'ayant pas honte... et aller consulter un psychiatre.

Elisabeth

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Bonsoir Lilo,

Non c'est pas pour vous c'est pour l'ambiance...

Pourquoi Adeline aurait-elle honte ? elle a raison on aurait mieux fait de rien dire sur votre rencontre avec cet homme mais en même temps comme vous nous aviez questionnée et que cela vous tenait vraiment à coeur de savoir nous n'avons pas voulu vous cacher les choses et pourtant je dois vous dire qu'au vu du thème du Monsieur nous avons hésité avant de vous le dire mais nous avons pensé que vous feriez face. Car finalement je suis bien certaine que l'astrologie nous a donné raison... d'ailleurs rien que vous attitude le prouve car sinon franchement vous iriez passer votre temps ailleurs que sur ce forum minable où une Adeline vous dit vos quatre vérités.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Accès fermé
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Avelkorg vient de demander à ce que vous fermiez son accès sur un post. Même si je trouve que ses sensations n'ont rien de fondées sur un lieu virtuel qui "n'enferme" personne, cela montre bien comment Lilo et Marie sont parvenues à propager leur mauvais esprit sur Avelkorg qui venait juste de s'inscrire pour partager. Mais ça, je conçois bien qu'il n'ait aucune envie de "partager" avec de telles personnes...

Moi, je trouve que sur ce forum, les gens sont bien triés et que c'est plutôt apaisant de savoir que l'on n'y garde pas les mauvais esprits, les troll et autres troubles fête qui malgré tout parviennent à semer la zizanie et à polluer les esprits si on les laisse trop longtemps faire ... Les gens ont assez de soucis dans la vie pour ne pas en retrouver sur un forum ! Surtout d'astrologie qui est plutôt sensé les aider à dénouer leur problème et à voir clair.

Donc, il faut faire le ménage régulièrement mais une fois que celui-ci est fait : les choses rentrent dans l'ordre et la bonne humeur revient ! En fait, un forum, c'est comme un club select et si on y respecte ni les gens, ni les règles de courtoisie, on doit s'attendre à se faire jeter ce qui est tout simplement NORMAL.

C'est de n'être pas correct avec autrui qui est anormal... Je le rappelle car à mon étonnement j'en vois ne même pas se rappeler cette évidence et se croire tout permis ! (et on sait bien que c'est l'anonymat qui leur faire croire que tout est permis)

Une personne bien, même sous le couvert d'un pseudo, ne se permet pas de manquer de respect aux autres.

Ceci dit, je note personnellement qu'il y a de moins en moins de gens pour partager sur les espaces virtuels car beaucoup ont justement été dégoûtés par de mauvaises rencontres... C'est dommage, mais qui dit "espace de liberté" suppose aussi mauvaises rencontres. C'est pourquoi moi j'aime les forum où l'on est vigilant et où on fait rapidement le tri des intervenants et c'est aux administrateurs de le faire en repérant les fauteurs de trouble.

Donc, merci de votre vigilance et de votre patience Elisabeth

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév - 00:24 (2017)    Sujet du message: Re: Accès fermé
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'annonce la fermeture de l'accès du forum à Lilo et Marie.

Qu'elles aillent ailleurs vider leur hargne et soigner leur pathologie car elles ne le feront pas ici sur le dos des participants.

Bon dimanche

Elisabeth

Ah non il est ouvert , Tu joue au yoyo avec le forum
Il va falloir vraiment te décider

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Accès fermé

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Accès fermé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003