FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Inversion des Noeuds Lunaires
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Inversion des Noeuds Lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Inversion des Noeuds Lunaires
Répondre en citant

Inversion des Noeuds Lunaires

Je retranscris l’échange avec Catherine qui n’apparaît pas ici.

Catherine le 25 juillet 2011

bonjour,
d'ici quelques temps je vais avoir l'inversions ds NL c'est à dire dans mon TN :
NS SAGITTAIREEN 11 CONJ MERCURE 5°
NN GEMEAUX EN 5 maitre egalement mercure

pouvez vous me dire le sens de cette inversions?
merci d'avance
bizz
catherine

Avelkornog 26 juillet 2011

Je crois qu'étant donner que le N.N. a une connotation jupiteriènne ,il va probablement réveiller positivement certains élément du passé,de toute manière,sa veut dire aussi que vous finissez la moitié du cycle des 18 ans et demi du noeud nord,soit 9 ans.

Elisabeth le 3 août 2011

Bonjour Catherine,

Je n'avais pas vu ce message.

La période d'inversion des NL est une période très importante puisqu'il s'agit d'une échéance karmique qui clôt un cycle pour en ouvrir un autre. C'est souvent une période de retour au passé qui permet de réactualiser le but de l'incarnation et les évènements de cette période comme les rencontres doivent "servir" à la réalisation du NN. Il y a engagement dans un nouveau cycle de 9 ans qui aboutira au retour des NL sur leur position initiale correspondant à un bilan, qui s'il n'est pas satisfaisant pour l'âme correspondra à un redoublement. 
Il faut garder en mémoire que l'âme a un projet mais que nous oublions au moment de l'incarnation et l'astrologie karmique notamment nous permet de retrouver la mission pour laquelle l'âme s'est incarnée. Ces périodes sont donc excessivement importantes puisqu'elles représentent pour nous un "examen de conscience" en quelque sorte.
Il faut bien sûr observer parallèlement le cycle de la Lune Noire.

Bien à vous

Elisabeth

Catherine le 3 août 2011

Merci beaucoup elisabeth pour cette explication, en fait l'inversion sera exacte vers fin mai 2012 mais peut etre que je dois en ressentir les premices

mon NNord est en gemeaux maison 5 et ma lune lunoire en verseeau maison II

la maison 5 represente aussi les rencotres sentimentales est ce possible d'en faire une pendant cette periode c'est le domaone où j'ai le plus de mal à realiser
en plus mercure est le maitre ausisi bien de mon NS avec juiter et mon NN maitrisé par mercure
j'ai bien compris que dans cette vie la communication, les messages que je dois transmettre aux autres en restant humble
bonne soirée
bien amicalement
catherine 

Elisabeth le 3 août 2011

Bonsoir Catherine,

Je ne comprends pas pourquoi notre échange n'est pas sur le forum, vous avez remarqué ? c'est pourquoi d'ailleurs je ne l'avais pas vu et suis tombée dessus par hasard tandis qu'il s'affichait dans la présentation.

Oui vous pouvez rencontrer une personne bien sûr mais ce sera une personne du passé, quelqu'un que vous retrouverez pour le meilleur ou pour le pire....

Il faudrait monter la RS en 2012 pour voir si elle annonce une rencontre dans un premier temps cela peut vous éclairer sachant que concernant la RS il s'agit de tendances.

Bien à vous

Elisabeth

Catherine le 4 août 2011

Bonjour elisabeth  

merci beaucoup de vos explications alors voici ma rs 2011 car je suis nee le 03 11 65 à 12H40  à AUBERVILLIERS (93)

merci d'avance

Elisabeth le 4 août 2011

Bonsoir Catherine,

Non le thème de RS est superposé avec le thème natal car c'est une comparaison.

Je la monterai sur mon logiciel et reviens vers vous dans quelques jours.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth le 7 août 2011

Bonjour Catherine,

Je reviens vers vous car au vu de votre date de naissance il convient de monter la RS en novembre2011 pour avoir les tendances sur 2012 période qui voit commencer l'inversion des NL.

Je ne monterai donc pas cette RS avant car il faut d'abord laisser terminer le "travail" en cours sur cette année. L'astrologie karmique n'a rien à voir avec l'astrologie déterministe qui ne devrait d'ailleurs plus être pratiquée à mon avis car elle ne tient pas compte de l'âme et des ses projets. Or l'astrologie karmique en tient justement compte et c'est là toute sa spécificité. Ce qui veut donc dire qu'il est absolument inutile de chercher à savoir ce que sera une nouvelle année si nous n'avons pas déjà terminer l'année solaire et effectué le travail qu'elle demandait.

Cela nous ramène un peu au thème de DSK dont je fais un lien avec l'étude de Laurence Larzul sur notre site.  Si lElisabeth Teissier avait vu de beaux jours à venir pour DSK c'est qu'elle n'a tenu compte que des transits effectivement prometteurs sans faire une étude karmique du thème ce que fait justement Laurence dans son étude qui montre bien comment a eu lieu et sous quel transit le "pétage de plomb" si on peut s'exprimer ainsi.

Pour ce qui me concerne je remets donc ce travail au mois de novembre. Il faudra m'en reparler.

Bien à vous

Elisabeth

Catherine le 7 août 2011

Merci elisabeth, en fait je savaois que pour 2012 il faut prendre la RS  de 2011 etc..

Pour le theme karmique en fait si je demandais ça c'est que je suis en inversion des noeuds lunaire et que je pense que je ne sais toujours pas ma "mission" de reincarnation ds cette vie et que je vais revivre des situations de mes anciannes vies  ou comportement d'ici à 2012
Je pense que cela a un rapport avec la creation les relations sentimenatale et marcure etant le maitre de mes NS et NN j'ai un message a trasmettre et apprendre de mes relations sentimentales mais ça c'est tres vague....
bon j'attendrais nov pour voir si une relation pointera son nez ds ma procahine RS gros bisous
catherine  

Elisabeth le 7 août 2011
Bonsoir Catherine,

Avec un NN Gémeaux la communication, le dialogue et les échanges dans votre entourage et les relations avec les frères et soeurs sont un domaine de réalisation. Vous évoluez par votre capacité d’adaptation et vos centres d’intérêts. Vous pouvez transmettre une expérience et des connaissances abordées dans des vies antérieures et ce d’autant plus que Mercure RK du NN est en sagittaire maison X. Cela montre la nécessité de développer votre compréhension philosophique du Monde en reprenant des connaissances antérieures déjà visitées dans votre passé karmique. Vous pouvez servir d’intermédiaire entre des gens étrangers pour travailler aussi à votre propre adaptation dans ces mêmes milieux étrangers. Le fait que Mercure RKNN soit au NS peut être une difficulté aussi mais il peut vous faire renouer avec un passé déjà visité antérieurement pour continuer la voie qui vous intéressait et l’intérêt que vous y aviez trouvé.
Vous pouvez d’ailleurs tisser ces liens et renouer avec la politique, l’Etat ou les instances officielles car votre Mercure maison X montre qu’il peut y avoir un intérêt à l’exercice du pouvoir. Peut-être même renouer avec l’élite sociale. En tout cas il y a une responsabilité intellectuelle à assumer.

Le NN maison V avec le Soleil comme RK en Scorpion maison IX montre que dans cette vie vous devez évoluer vers une mise en valeur de vos  talents personnels en vous centrant sur votre objectif de réalisation bien à vous. Aimer le groupe et les amis est une chose mais il ne faut pas y sacrifier votre propre valeur. Vous êtes très certainement généreuse et dans le partage mais sans trop de limites et de repères ce qui peut être un frein sur votre voie qui vous demande de vous recentrer autour de vos propres capacités notamment dans votre engagement dans l’enseignement et les connaissances que vous ramenez de votre passé karmique. Vous impliquer dans un engagement loyal et sincère pour affirmer vos convictions au travers de cet enseignement est une voie d’accomplissement. Ce chemin vous fera prendre la voie de la transformation que vous demande votre Soleil RKNN en Scorpion avec ses morts et ses pertes qui constituent une mise à l’épreuve destinée à renforcer votre capacité de résistance et à transformer votre ego pour prendre la voie de la renaissance sur le plan spirituel bien sûr.

Votre Saturne qui rétrograde en Poissons nous montre que cet enseignement doit développer des connaissances ésotériques, spirituelles ou médicales. Passer pour cela par le milieu associatif et humanitaire peut être votre voie. 

La Lune Noire est en Verseau maison I comme vous l’avez souligné effectivement. Elle stigmatise Mars et notamment Uranus qui est RKNS en Vierge maison 8. Uranus étant une planète lente nous ne tenons pas compte de sa position en signe mais uniquement en maison 8. Avec sa conjonction à Pluton en 8 nous voyons un passé douloureux de pertes et de deuils en lien avec de brusques ruptures et changements.

Ce qu’il faut analyser de la Lune Noire en lien avec l’axe karmique c’est qu’elle vous confronte à une obligation de mieux comprendre la solidarité en l’abordant à un niveau qui dépasse le seul plan des actes et comportements liés au matériel. Vous avez un chemin spirituel à faire dans ce sens. D’ailleurs votre Saturne rétrograde en poissons montre que vous avez sans doute mal compris ce travail par le passé et que vous investissant trop dans la “matière” vous avez pu négliger l’ouverture spirituelle que tout chemin d’aide aux autres doit inévitablement amener.

Aider les autres par l’enseignement est sans aucun doute une voie d’accomplissement pour vous. Enseignement ésotérique, spirituel ou médical comme nous l’avons vu. Nous retrouvons bien votre Mercure RKNN en maison X avec une responsabilité intellectuelle à assumer.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth le 8 août 2011

Bonjour Catherine,

Autrement avec votre NN en maison V oui l'amour est bien sûr sur votre parcours de vie. Avec le Soleil en Scorpion il peut vous faire vivre des épreuves aussi destinées à vous transformer pour le vivre à un niveau plus spirituel. 
Il vous faut maîtriser vos tendances individualistes et de liberté pour vous engager dans une relation fondée sur des rapports de vérité et de loyauté.

Elisabeth

Elisabeth le 8 août 2011

Avec un NN en maison V il doit y avoir un effacement de l'ego au profit d'un don de soi mis au service d'une cause universelle et altruiste qui serve l'humanité.

Catherine le 8 août 2011

Bonjour elisabeth  

Merci beaucoup pour cette longue explication cela ressemble vraiment a ce que je  peux vivre déjà
j'ai un don de naissance de voyance par premonition ou flash et suport de tarot de marseille
là je m'essaie à l'oracle bleue
de part ma vie j'ai été confronté ar deux fois a de gros problemes medicaux et j'ai du par moi même trouver  seule ce que j'avais le premier , on m'a donné des medicaments psychotropes car on ne trouvais pas ce que h'avais au nouveaux de douluers ds le bassin et à la fin les medecins disaient que cetait dans ma tete, quel faineants ces medecins, je suis bien remontés contre eux
Du coup ces sychotropes je les ai tres mal suporté et fait des reactions incroyables et paradoxales et je n'avait pas compris que j'etais tombéed dans la dependance medicamenteuses, ces medicaments sont de la gamme des benzodiazépines et sont delivres comme des bonbons a des milliers de gens
ce sont des drogues tres vicieuses
grace à mon courage et determination et faisaint face aux medecins j'a itrouvé sur unternet un gorue d'entraide pour se sevrer de ce  drogues et apporter aussi mon aide en retour, dailleurs la fondatrice a ete elle même la victime etsouffre encore actuellement de la prise de ces drogues car nous ne sommes as tous egaux deavnt la prise de medicament et certains peuvent reagir anormalement
les medecins ne savent pas sevrer et se bouchent les oreilles qd on leur parle de ça et prferent alourdir les ordonances
S iquelq'un est interessé il peut me demander en message privé l'adresse de ce forum unique, je leur transmettrait volontier ils pouront s'informer et pourqui pas se debarrasser ce ces poisons

Et finalement j'ai reussi encore par moimeme, apres une errance medicale incroyable, a trouver aussi ce que cetait ces doulers horribles dans le bassin, j'ai trouvé en regardant une emission tres connue sur la santé, apres l'emission reconnaisant mes maux j'a itéléphoné et j'ai u contacter l'association et etre prise en charge et consulté les bons lmedecins traitant ce syndorme rare et à mon tour mainetnat j'aide aussi dans cette association pour que lus jamais il n'arive aux autres ce qui m'etarivé
on est bien là dans ma ligne de destin d'incarnation non?

Donc je conseille à quiquonque qui ne trouve pas ce q'uil a de perseverer en chrchant malgré lavis dsemedecins et cela peut etrepayant

voilà elisabeth ces quelques confidences je sais que mon destion ne s'rrete pas là et je que vais continnuer à transmesttre indefiniment ce que j'ai arppris en raport avecmon don et le medecial

je vous embrassebien affectueuesement et merci encore
bien à vous 
Catherine

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Inversion des Noeuds Lunaires
Répondre en citant

Bonsoir Catherine,

Voilà j'ai retranscris l'échange pour une meilleure clarté.

Je reviens vers vous dans quelques jours mais d'ores et déjà je vois que votre Soleil RKNN en Scorpion vous a fait vivre la même épreuve au niveau des benzodiazépines et du sevrage qui s'en est suivi. Mon NN est en Scorpion et c''est donc vraiment intéressant de voir cette similitude de parcours. Nous pouvons bien voir que la transformation passe par les épreuves.

Bien à vous

Elisabeth

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Inversion des Noeuds Lunaires
Répondre en citant

Bonsoir Catherine et Elisabeth,

Oui, ce parcours et cette "errance médicale" conduisant à la nécessité d'un sevrage me semble bien relever du "défi karmique de transmutation" lié à sa conjonction Lune/Saturne au carré de ses noeuds lunaires (Lune conjoint Saturne parle en elle-même de "sevrage" maternel a priori). Catherine a-t-elle des enfants ? La V, ce sont aussi les enfants...

Quoi qu'il en soit, avec le Soleil RKNN en IX, mais au MC, elle ne doit pas craindre de se mettre en vedette pour défendre ses idées et exprimer notamment sa colère contre ces médecins paresseux. Elle pourrait par exemple écrire un livre pour retracer son "parcours du combattant" ou prendre la responsabilité d'une association pour oeuvrer en ce sens...

En tout cas, de manière générale,en cas de symptome inexpliqué,  il est conseillé de chercher hors des sentiers battus et notamment plutôt du côté psy et décodage biologique plutôt que de s'en remettre aveuglément aux médecins et aux pilulles magiques qu'ils préconisent... Il y a de trop nombreux cas comme le vôtre Catherine, j'en ai déjà entendus.

Vous ne nous avez pas dit d'ailleurs de quoi il s'agissait exactement ? Cela peut être utile de le dire ici si jamais une personne avait le même problème... Le hasard fait parfois bien les choses, bien que ce forum traite d'astrologie, les questions de santé font partie des problèmes humains et sont souvent le pivot d'un vrai chemin initiatique pour leur trouver la bonne solution.

Mais la médecine officielle ne donne que des solutions mécanistes et matérialites, rendant les gens encore plus malades qu'ils ne le sont à l'origine... En tout cas, tant mieux si vous vous en êtes sortie et il faut montrer l'exemple !

Au plaisir de vous lire

Elisabeth

Message Posté le: Dim 14 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Inversion des Noeuds Lunaires
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Oui vous êtes tout à fait dans votre chemin de vie en apportant votre aide et votre expérience dans une association en lien avec la médecine.
Il ressort de votre thème un grand besoin d’aide aux autres et de grandes capacités à le faire.
Chiron qui représente le guérisseur est en Poissons et donc dans le signe de l’humilité et de l’aide aux autres. Un Chiron en Poissons montre que vous êtes en résonance avec des forces subtiles que les autres ne perçoivent pas et souligne votre intuition. C’est un peu votre quête que d’utiliser les dons de guérisseur que vous avez pour aider les autres et les ouvrir aussi à une autre dimension. Il est en maison II montrant aussi votre intérêt à leur amener du confort tant matériel que moral ou à les aider sur leur voie pour trouver ce confort.

Il faut vous appuyer aussi sur les deux beaux trigones en signe d’eau importants dans votre axe karmique formés par la Lune Poissons à Jupiter Cancer et Saturne Poissons à votre Soleil Scorpion.
Et là nous voyons votre vocation dans l’humanitaire, dans l’aide aux autres. Ils montrent que vous avez déjà travaillé ces questions et acquis de l’expérience dans ce domaine qui vous a aussi doté de solides qualités de compassion.

Le défi karmique de transmutation dont parle Adeline s’éclaire complètement au vu de ces deux trigones car ils font un lien entre le passé et le présent dans un sens de continuité mais avec un autre niveau de compréhension beaucoup plus subtil. 

Il y a clairement une continuité de votre mission.

Le sextile de la conjonction Uranus/Pluton à Neptune montre bien votre capacité à sentir les mouvements de l’inconscient collectif ce qui vous permet aussi d’agir “juste”.

Pour le sevrage, je vous explique rapidement mon histoire. J’ai perdu un petit garçon alors que j’étais enceinte de 5 mois. Ce décès brutal a été un choc dans ma vie. J’avais 24 ans. Un soir j’ai eu des compulsions de défenestration qui n’avaient rien à voir avec des envies de suicide. Je sentais une espèce de main invisible qui me poussait vers les fenêtres. Je suis allée voir mon médecin qui a commencé à me prescrire du lexomil et donc des benzodiazépines. J’en ai pris pendant 18 ans avant de commencer à ressentir le besoin de m’en séparer. J’ai donc commencé un sevrage. Un enfer. J’ai perdu 10 kilos et ne dormais plus. Mais comme vous je me suis accrochée car je sentais confusément qu’il fallait me libérer de cette camisole chimique qui était une prison mentale. Une fois sevrée j’ai recommencée à avoir des compulsions de défenestration et suis retombée dans une descente aux enfers épouvantable.
Et ma libération est venue de l’astrologie karmique. Je me suis inscrite aux cours de Laurence Larzul laquelle m’a énormément aidée à comprendre le sens de ces épreuves et  en avançant dans mes études j’ai pu cerner tout l’enjeu de ma mission terrestre.

Les compulsions se sont arrêtées. Mes études en astrologie karmique m’ont permis de renouer avec mon âme de laquelle je m’étais coupée et cette drogue que je prenais était ni plus ni moins un moyen d’échapper à ce conflit intérieur, ce conflit entre mon vécu et les besoins de mon âme.

C’est pourquoi je suis devenue une vraie ambassadrice de l’astrologie karmique ! puisqu’elle m’a sauvée sur le plan spirituel.
Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Dim 14 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Inversion des Noeuds Lunaires
Répondre en citant

Et je rajouterai que je suis complètement d'accord avec vous dans votre appréciation des médecins : ils ne savent que droguer et sont incapables de vous aider pour le sevrage.

Et pour cause : ce ne sont pas des médecins de l'äme tout simplement.

Je ressens que la médecine actuelle est à sa fin et qu'elle ne correspond plus du tout à notre époque de l'Ere du Verseau où il y a un réel besoin de "guérir" sur le plan spirituel

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Inversion des Noeuds Lunaires

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Inversion des Noeuds Lunaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003