FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Mer 10 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Répondre en citant

Bonjour à tous, Je voudrais soumettre une question.Etant donner qu'uranus est la planète des astrologue(le ciel) J'ai mon  uranus natal en MXII en cancer et conjoint à mon soleil natal,en quadrature avec mon N.N.à 2°58 en Bélier et en conjonction avec mon M.C. qui ce trouve à 7°27 du Bélier.  Et avec une telle configuration,je ne pourrait jamais pratiquer proféssionnellement l'astrologie? Et,j'ai oublié de mentionner qu'uranus est maître de ma MVIII . Je vous remercie d'avance. Idea            

Publicité

Message Posté le: Mer 10 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 11 Aoû - 08:07 (2011)    Sujet du message: Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Répondre en citant

Bonjour Avelkornog,

Je ne peux que vous répondre que pour pratiquer professionnellement l'astrologie il faut l'apprendre sérieusement, la pratiquer pendant plusieurs années avant de prétendre aider les autres, Car aider les autres ce n'est pas de l'amateurisme, cela demande de développer des qualités de coeur qui vont au-delà des apparences.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 11 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Répondre en citant

Bonjour Avelkornog,

Ce qu'il faut voir dans la configuration de votre thème, c'est que le NN est conjoint au MC. Le MC parle de notre ambition d'être incarné, ce que l'on vise à réaliser dans notre vie "consciente" alors que le NN parle plutôt de notre "dharma" c'est à dire de notre devoir en tant qu'âme. Le NN parle "du projet de l'âme" (qui n'est pas toujours en accord avec les ambitions sociales "conditionnées").

Donc, dans votre cas, il y a "coïncidence" des deux c'est à dire que vous pouvez unir le projet d e l'âme à l'ambition sociale.

Soleil et Uranus en XII, comme ils sont au carré des noeuds lunaires constituent donc "le défi karmique de transmutation" et on sait que la maison XII n'est positive qu'au plan spirituel et dans la recherche ésotérique... De ce fait, la maison XII a plus à voir avec l'âme qu'avec l'ambition sociale.

Il semble donc que pour réaliser "votre mission" dans cette vie, il vous faut accepter un certain "retrait" par rapport aux ambitions sociales, mais ce peut-être, dans un deuxième temps, le moyen justement de parvenir à des réalisations et des ambitions d'ordre terrestre, à condition que ce soit dans le respect de l'âme et de son objectif existentiel, donc.

Mais, comme le dit Elisabeth, il faut donc prendre tout cela au sérieux et travailler en ce sens. Vous dites bien "pratiquer professionnellement", ce qui sous entend prendre les choses au sérieux et travailler pour "parvenir" quelque part... Avec le NN en X, on ne parvient que là où l'on met toute sa volonté à atteindre notre objectif. Cette maison est liée à l'effort nécessaire à notre accomplissement et notre élévation, sous la symbolique de Saturne qui est donc votre Régent karmique du Noeud Nord.

Comme le Bélier, lui, est impatient et agit par à coup, manquant parfois de constance et de persévérance, il vous faut donc réfléchir murement à ce qu'attend Saturne de vous...

avelkornog

Message Posté le: Jeu 11 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: N.N. conjoint au M.C. en IX
Répondre en citant

Bonjour Adeline,Je vous remercie de m'avoir répondu avec célérité.Oui,je suis d'accord avec vous.Mon N.N. est conjoint à mon M.C. mais ce trouve en IX,donc la spiritualité,et d'ailleur tout petit j'étais attiré par tout ce qui est religion,ésotérisme,même je me demandais si j'aurais pas été moine du fait ,que la rue ou je suis né,s'appeller rue des capucins,il y avait un ancien monastère en face de nous.Saturne est en maison III en vierge,et mercure est en gémeaux en XI conjoint à la lune noire vraie,et la conjonction mercure-lune noire vraie et en quadrature avec saturne.Donc,la communication ce n'est pas toujours harmonieux.Bonne journée,et mercie .

avelkornog

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Répondre en citant

Bonjour, Adeline je voulais vous demandez ,j'ai regardé un peu partout sur le forum,la page d'acceuil,et je n'ai pas vu le prix des cours.Pourriez-vous me renseignié ?Merci

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 14 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Répondre en citant

Bonjour Avelkornog,

Il y a une page "les cours par correspondance" où le déroulement des cours est expliqué et sur cette page un lien pour les prix.

Niveau débutant : 350 euros, niveau avancé 350 puis niveau karmique 1 : 420 euros et niveau karmique 2 : 420 euros.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 14 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Répondre en citant

Sur le nouveau site, j'ai trouvé cela :

http://www.lemilieuduciel.com/rubrique,l-enseignement,1303407.html
http://www.lemilieuduciel.com/categorie,s-inscrire-aux-cours,4829431.html

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Quadrature uranus avec la conjonction M.C.-N.N.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003