FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
LA LUNE NOIRE
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » LA LUNE NOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 23 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ce message pour vous signaler que l'ouvrage de Laurence Larzul "Comprendre la Lune Noire" qui est absolument indispensable à la pratique de l'étude du thème en astrologie karmique est actuellement à 17 euros sur Amazon.

C'est donc le moment de l'acheter pour en faire bon usage sur le forum.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 23 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagittaire92

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 4 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Oui , j'ai lu et le trouve très interressant

avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Dim 15 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, Je viens vous demandez  un avis ,à ma prochaine RS  La lune-noire  va ce placer sur ma lune-Noire vraie natale  qui ce trouve  en XI  et  dans ma RS  en XII ,ma Lune-Noire vraie et conjoint à mon mercure natal  et cette conjonction et en quadrature à mon Saturne natal  en III  en vierge à 13°54  et la conjonction  LN -Mercure à 13°33 LN-15°48 mercure  en gémeaux.Et cette année le 25/06/2012  La Lune- Noire transit ma Lune-Noire vraie natale.Merci pour votre réponse.Bonne journée

Elisabeth

Message Posté le: Dim 15 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Bonjour Avelkornog,

L'enseignement de Laurence Larzul retient uniquement la Lune Noire moyenne et nous ne travaillons pas avec la Lune Noire vraie. Il doit donc y avoir des degrés d'écart allez voir mais cela ne change rien à la période à savoir que vous vivez le retour de la Lune Noire sur elle-même.
C'est une période importante puisque la Lune Noire termine un cycle et elle permet donc de passer à une autre étape. Les évènements qui arrivent lors de ce passage qu'ils soient positifs ou négatifs sont en lien avec un karma que nous devrons résoudre dans le cycle suivant de 9 ans de la Lune Noire. Il peut donc y avoir des deuils réels ou symbolique car nous sommes-là, comme à chaque étape, face à un détachement à opérer et donc des pertes à accepter. Il peut y avoir une forte motivation à réaliser sa voie.

Bien à vous

Elisabeth

avelkornog

Message Posté le: Dim 15 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Je vous remercie de votre réponse,je croyais que la position vraie de la LN  était plus importante.Ma Lune-Noire moyenne  est à 18°21 du taureau en XI,alors actuellement la Lune -Noire ce trouve à 13°17 environ ,et va transité ma LN Mean  vers le 31 Mai. Bonne journée Elisabeth

avelkornog

Message Posté le: Lun 16 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,Je voulais vous demandez  ,là j'ai  livre  depuis un moment  je l'ai acheté en 98,c'est sur les Ephémérides  de l'association Rosicruciènne Max Heindel   qui va de 1901 à 2100,et il donne la position de la Lune-noire  moyenne  (Mean) ,de la position  vraie(true)  et enfin  la position corrigé (Cor.)  C'est  comme aujourd'hui  le 16/04/2012   la position moyenne  13°23 taureau,la vraie  24°17 en taureau  et la corrigé 5°11 en taureau ,et je voulais savoir  pensez-vous que cette dernière et bien  désigné corrigé? Car le sigle  est( COR. ) Je vous remercie de votre réponse.Bonne soirée

Elisabeth

Message Posté le: Mar 17 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Bonjo ur Avelkornog,

Je ne connais pas les éphémérides dont vous parlez. Les miens vont de 1900 à 2050 éditions Aurésa "The New International Ephemerides". Ces derniers relèvent la Lune Noire vraie et la Lune Noire moyenne. Je ne peux donc pas répondre à votre question.

Pour ce qui me concerne je suis l'enseignement de Laurence Larzul et je n'ai donc pas été formée aux anciennes écoles. Il faut simplement rappeler que l'enseignement de Laurence Larzul est le résultat d'années de pratique et de travaux d'observation et c'est pourquoi il est novateur car il est "apuré" de toutes les anciennes techniques d'interprétation pour aller à l'essentiel dans un thème. Pour ce qui me concerne, mes propres études, ma propre pratique notamment sur le forum public me fait largement expérimenté la justesse de son enseignement que je vérifie constamment notamment dans ma propre vie.

Je redis donc que notre école ne retient que la Lune Noire moyenne et les Noeuds Lunaires moyens auss.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Mar 17 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Il faut lire éditions AUREAS.

avelkornog

Message Posté le: Mar 17 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, je vous remercie pour votre réponse.J'irai voir demain  à la Rose Mystique si je trouve   cet ouvrage.Merci encore.Bonne soirée

Solune
Invité

Message Posté le: Ven 1 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Lune Noire
Répondre en citant

Bonjour,
Permettez-moi d'exprimer ma surprise : tant dans son livre "Comprendre la Lune Noire" que dans l'"ABC de l'astrologie karmique" Laurence Larzul privilégie la LN corrigée. Dans le premier livre, elle le dit explicitement :  "trancher définitivement en faveur de la Lune Noire Corrigée" (p.11) et dans le deuxième livre elle explique que la Lune noire est "un point fictif qui correspond au deuxième foyer". Par conséquent, il s'agit encore de la LN Corrigée.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous affirmez que c'est la Lune Noire Moyenne qui est privlégiée ???
Merci

Elisabeth

Message Posté le: Sam 2 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE
Répondre en citant

Bonjour Solune,

Il faut poursuivre la lecture vers les pages 12, 13 et 14 pour suivre la pensée de LL et voir qu'elle retient bien la LN Moyenne.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: LA LUNE NOIRE

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » LA LUNE NOIRE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003