FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
L'avis de Laurence LARZUL sur les primaires socialistes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » L'avis de Laurence LARZUL sur les primaires socialistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 673
Localisation: Nancy
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

 Message Posté le: Mer 5 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: L'avis de Laurence LARZUL sur les primaires socialistes
Répondre en citant

Un sujet d'actualité puisqu'elles démarrent le 9 octobre ...


http://www.lemilieuduciel.com/blog/astrologie/un-favori-des-astres-pour-les…


Du coup, j'ai été voir des interviews sur BFMTV sur le personnage, c'est vrai qu'il "tranche" avec les socialistes du type DSK and Co...


J'aurai tendance à penser que, comme il l'affirme, il peut en effet redresser le tir d'un mouvement politique important dans le paysage français mais très mal incarné jusqu'à maintenant. Enfin, il est temps de laisser place à la jeune génération quoi qu'il en soit.


En tout cas, socialiste ou pas, tout le monde est concerné par l'élection de ces primaires car c'est voter pour le leader qui sera présent aux présidentielles de 2012. Le choix du "bon" candidat pourra éviter une alternative à la 2002... Une voyante qui ne s'est guère trompé pour 2011 a prédit Sarkozy au pouvoir en 2002 au cas où Aubry gagnerait les primaires... C'est dire comme le choix du candidat socialiste pourra faire la différence...


Tous les praticiens de l'astrologie karmique savent et prônent le rôle du libre arbitre, à condition de se responsabiliser avec conscience face au destin...


En tout cas, comme le fait Laurence LARZUL, il me semble plus important de conseiller les électeurs que les politiques car ce sont bien les électeurs qui font les choix, tandis que les politiques "proposent"... Restait à avoir une vraie "proposition" et Arnaud Montebourg semble l'avoir compris.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mer 5 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 947
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

 Message Posté le: Mer 5 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: L'avis de Laurence LARZUL sur les primaires socialistes
Répondre en citant

Bonsoir Adeline,

C'est super d'avoir mis le lien sur le site de Laurence Larzul. Oui je pense comme vous qu'il est extrêmement important de participer à ces primaires. Le peuple de Gauche doit réaliser maintenant et cela grâce à Arnaud Montebourg qu'il est grand temps que le parti socialiste retrouve son rôle vrai et traditionnel de défense des plus démunis. C'était le parti de la classe ouvrière mais il a malheureusement bien tourné sa veste et il est temps qu'il reprenne ses lettres de noblesse pour défendre toutes celles et ceux qui parmi les plus démunis y croient toujours tandis que d'autres ont rejoint le parti communiste ou le front de gauche de JL Mélenchon.
Les transits planétaires actuels montrent cette révolution en marche ce qui se voit d'ailleurs dans le Monde avec les révolutions arabes et les mouvement ses Indignés qui montent dans tout le monde occidental et qui se développe actuellement aux Etats-Unis.

Pluton est actuellement à l'oeuvre et Pluton représente l'argent et nous voyons donc bien le nécessaire ménage à faire dans le monde de la finance qui a corrompu tout les systèmes et notamment beaucoup de gouvernants.

Tandis que ceux-là devraient défendre leur peuple et bien non ils les mettent à genoux mais tout ceci aura une fin et cette fin a commencé.

C'est pourquoi aussi le peuple français doit retourner voter pour ne pas laisser la place aux extrêmes qui se nourrissent de la crise sociale et de la désillusion générale.

Moi je l'aime bien aussi Arnaud Montebourg ! il a du punch et je le sens à la hauteur de la tâche "royale" qu'attend tout président de la République et dans la nôtre déjà lui redonner sa place à notre République, à notre Marianne.

Car la démocratie est en danger et cela se voit tout simplement au fait que malgré des millions de manifestants pour se révolter contre cette injustice remise en cause de la retraite à 60 ans les marchés financiers ont fini par gagner.


En tout cas j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt ces débats des primaires qui ont remis du piment et de l'intérêt dans la vie politique française.

Et par son étude effectivement Laurence Larzul conseille les électeurs dans le sens "juste" au regard de ce que les changements annoncés actuels demandent et méritent.

Et puis comme vous dites : place aux jeunes !

Bien à vous

Elisabeth
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: L'avis de Laurence LARZUL sur les primaires socialistes

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » L'avis de Laurence LARZUL sur les primaires socialistes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com