FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
cloture du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » cloture du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avelkornog


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 59
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

 Message Posté le: Ven 14 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: cloture du forum
Répondre en citant

Bonjour,Je viens répondre en mon âme est conscience,à ceux qui ont répondu à mon commentaire du mois d'Aout. Je n'ai absolument rien sur les forums.Je suis un électron libre,et je n'aime pas me faire enfermé dans un dogme ou philosophie religieuse.Alors,jusqu'à l'heure je ne crois pas avoir dit tout et n'importe quoi,et je respecte les personnes du forum,il y a une charte il me semble.Ce que je n'aime pas et qui me donne une sensation d'étouffement,c'est justement de la façon dont vous parlez de Madame Larzul,de la façon que vous redressez vite fait ceux qui auraient expliqués autre chose que vous enseignés,et j'ai la sensation que sa sent la secte à plein tube,il suffit d'avoir l'oreille bien exercer,quelqu'un qui a été confronter à ce genre de groupe,le sent tout suite.

 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 14 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 993
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

 Message Posté le: Sam 15 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: cloture du forum
Répondre en citant

Bonjour Avelkornog,

Je ne comprends pas : "la façon dont vous parlez de Madame Larzul". Qui a dit du mal de Laurence Larzul ? je vous trouve confus Avelkornog et il faudrait préciser votre pensée. 
C'est justement parce que je suis son élève et que je suis et pratique son enseignement qu'il n'est pas question de laisser le forum qu'elle m'a confiée tourner au vinaigre.

Oui vous êtes libre et je vous l'ai dit. Personne ne vous a mis en cause la preuve j'ai laissé votre accès au forum en ayant bien rappelé votre respect notable à notre égard.

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez à tout prix soutenir deux participantes qui n'ont jamais étudié l'astrologie karmique et qui viennent donner des leçons à celles et ceux, disons plutôt celles avec Adeline et moi, qui tentons d'aider chacun à se retrouver sur son chemin.

En réalité ce forum est d'une grande utilité aux personnes ayant de bonnes intentions sur le plan spirituel tout simplement. 

Un enseignement est un enseignement et il ne se discute pas c'est tout. Le problème voyez-vous c'est que pour le comprendre il faut TRAVAILLER. Voilà. Ce forum n'est pas un lieu de discussion et ne le sera jamais. 

Quelle secte ? qui vous a obligé à revenir ici ? vous avez payé ?

Et je me faisais justement la réflexion dernièrement que les dernières participantes étaient très intéressantes. Vous savez la qualité d'un forum ne se mesure pas au nombre de participants et je peux même vous dire que je suis très contente d'avoir fini par réussir à en faire fuir un bon nombre qui ne venaient que semer le trouble.

Il y a une grosse différence entre les personnalités voyez-vous. Si vous prenez le cas de Lilo qui a pris la mouche après une comparaison de thèmes avec un homme rencontré et dont nous avions vu le "problème" de violence vous pouvez voir le comportement de Newenn qui dans une situation à peu près similaire cherche à comprendre et à avancer tout simplement.

L'astrologie elle n'a pas changé elle voit les mêmes choses et les mêmes problèmes karmiques. Et nous ici nous sommes astrologues. Voilà.

Bien à vous

Elisabeth
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
adeline


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 683
Localisation: Nancy
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

 Message Posté le: Sam 15 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: cloture du forum
Répondre en citant

Encore un arriéré qui serait prêt à nous envoyer au bûcher nous les sorcières-astrologues ??? Et qui, dès que l'on ne fait pas dans le conformisme bêlant y voit une secte ?


Ben moi, je ne vois que des insectes qui voient de la secte dans le respect d'autrui et la lumière spirituelle... Allez hop Bagyonnisez-moi ça !


 Revenir en haut »
adeline


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 683
Localisation: Nancy
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

 Message Posté le: Sam 15 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: cloture du forum
Répondre en citant

Et sachez cher avelkornog qu'user de "votre âme et conscience" pour venir tenir ce type de propos n'atteste que du chemin spirituel que vous avez à faire... Car j'imagine, bien sûr, que si vous êtes venu nous confier ici votre état d'âme c'est pour que nous puissions tous en juger, n'est-ce pas ? Alors voilà ce que votre intervention m'inspire... 

 Revenir en haut »
adeline


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 683
Localisation: Nancy
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

 Message Posté le: Sam 15 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: cloture du forum
Répondre en citant

Ceci étant dit, je peux tout à fait concevoir dans le marasme ambiant, la régression générale, que le "climat" de respect instauré sur ce forum puisse apparaître comme une sorte "d'ovni" sur le web essentiellement occupé par la bassesse humaine, la confusion d'esprit lorsque ce n'est la pure et simple pornographie. Puisque même à l'école et dans les familles, le respect semble devenu chose rare jusqu'à, à vous écouter, apparaître comme inconvenante.


Alors oui, si "secte" veut dire "se couper" croyez bien que nous sommes ici parfaitement "coupé" de cette dégradation générale des relations humaines. Moi ce forum m'apparaît à cet égard non comme une "secte" mais comme une ile paradisiaque et bien protégée des intrusions malvenues. Vous voyez, tout dépend de la nature de "l'âme et de la conscience" de chacun...


Et comme le dit Elisabeth, rien ne vous oblige à venir respirer notre air abominablement pur... C'est comme en haute montagne, ça peut donner le vertige ou couper le souffle à certains... Nul n'a jamais dit le contraire...


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: cloture du forum

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » cloture du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com