FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Conjonction LN et Chiron en synastrie
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Conjonction LN et Chiron en synastrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Sam 29 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Conjonction LN et Chiron en synastrie
Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais savoir comment vous interprétez une conjonction de la LN de l'un avec le Chiron de
l'autre.

je vous livre quelques éléments de cette synastrie,votre avis  me serait très précieux.

La LN de cet hommes en I est conjointe exacte(même degré,même minute) à mon Chiron R
en VIII,dans le degré ésotérique du Sagittaire,régent Jupiter ,son Jupiter en IX  en Cancer
conjoint exact(même degré) à mon Mercure en V,conjoint à mon Soleil.
Sa LN est trigone exact à mon Asc(puisqu'il est trigone exact à mon Chiron R)

Son NN conjoint(moins d'1 degré)à son MC en Lion, est conjoint à ma Vénus-Saturne
Son NN conjoint aussi à Uranus   RKNS ,conjoint presque exact(1°) à ma Vénus et à mon Pluton.

Son Saturne en Bélier en V est conjoint exact à mon NN en I et conjoint à ma LN
Mon Saturne est conjoint à son NN(3)° aspect réciproque.le maître de ce Saturne est Mars,
Son Mars et Mercure R en VII sont conjoints à ma Lune(moins de 3)°

Son NS cuspide de la IV.
,est sur ma XII,régent Uranus conjoint donc à ma Vénus-Pluton

Enfin saPF en VIII est conjointe exacte à ma Lune et à mon Mars(2°)
Nos 2 Neptune conjoints en Balance,lui Neptune R et conjoint à mon NS

J'aimerais,dans un autre sujet, parler de cette conjonction Lune PF,que j'ai remrqué dans
plusieurs synatries,et de son interprétation éventuelle...

Je vous remercie pour votre attention.Et aussi pour votre avis d'experts(es)

Publicité

Message Posté le: Sam 29 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 3 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Conjonction LN et Chiron en synastrie
Répondre en citant

Bonsoir Vera,

Je vous réponds globalement sur la conjonction Lune Noire/ Chiron sous réserve bien sûr d’une étude approfondie de la synastrie. 

Cette conjonction montre un noeud particulièrement sensible dans la relation et nous pouvons parler de dette karmique. La Lune Noire peut se montrer particulièrement exigeante envers Chiron qui lui doit quelquechose. Chiron se sentant inconsciemment coupable à l’égard de la Lune Noire sent le besoin de répondre à une injonction qui peut ne pas s’exprimer clairement. Cette relation est fondée sur un sentiment de culpabilité.
Pour Chiron cette conjonction va lui donner l’occasion de développer son potentiel afin de cerner toutes les facettes des domaines concernés par Chiron (signe et maison). C’est en répondant aux attentes de la Lune Noire que ce travail se fera ce qui vous permet à vous (Chiron) de bien le comprendre  car il doit vous mener à en situer les manques et les carences pour en cerner tout le potentiel.

Pour la Lune Noire elle peut trouver une expression parfaite de la manière dont ce pôle d’existence doit être vécu et ce peut être l’occasion pour elle de vivre une expérience prévue dans son programme karmique lequel est contenu dans la position de la Lune Noire.
Comme toujours avec la Lune Noire il peut y avoir un côté compulsif ou fatal dans cette rencontre fondé sur un sentiment de culpabilité.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

vera

Message Posté le: Sam 5 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Conjonction LN et Chiron en synastrie
Répondre en citant

Merci beaucoup, Elisabeth, pour avoir pris le temps de me répondre.

L'étude plus approfondie de cette synastrie est intéressante, parce qu'il se trouve que cette
personne a un rapport direct avec une tâche que je suis en train d'accomplir, et ce précisément
avec le transit de Saturne successivement sur mon Neptune natal en Balance en VII, et en octobre
pile sur mon NS en Balance, ma "mission", j'ai bien un lien karmique avec cette personne....
( Vous comprendrez mieux en lisant mon post sur le transit de Saturne dissonant).

Il faudrait d'ailleurs que je vous soumette le thème du moment de notre rencontre; il me
semble assez éloquent, mais mes connaissances en AK ne sont pas assez approfondies pour
que tous les détails ne m'échappent pas.

Sachez seulement que le jour de la rencontre, disons plutôt des "retrouvailles" karmiques, il
y avait pour lui: une inversion des Noeuds, degré exact: échéance karmique, et pour moi
le transit du NS sur ma Vénus-Saturne, conjointe à son NN natal...(entre autres)..

Merci encore pour votre attention

vera

Message Posté le: Ven 11 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Conjonction LN et Chiron en synastrie
Répondre en citant

Mon exposé était incomplet:

En fait, cette conjonction  exacte de mon Chiron R (degré ésotérique du Sagittaire) en VIII à sa LN en I,l'aspect est double, puisque son Chiron en Bélier en V est conjoint exact(même degré) à ma
LN  en I, et conjoint également à mon Asc. et à mon NN(enI).
Ce double aspect ne peut pas être plus puissant...
De plus, il a Saturne en V conjoint à Chiron, donc la conjonction Chiron-Saturne conjoint à mon
NN.
Son Mars, sur la cuspide de sa VIII, est comme déjà dit, conjoint à ma Lune en Gémeaux en III...

Je ne peux donner ici les détails de cette histoire personnelle, parce que ces lignes peuvent être
lues par des personnes extérieures à ce forum;mais ayant eu des révélations, communications,
messages de l'Invisible(entre autres de mon Guide), cette "dette karmique"  réciproque
correspond bien à une tâche (d'ordre spirituel, occulte) inachevée dans une vie antérieure et
à un serment que nous nous étions fait alors.....
Nous nous sommes retrouvés pour achever cette tâche....(aspects de Saturne conjoint réciproque
à nos NN)

Cela a commencé quand le NS a transité son Neptune R en Balance, puis le mien (conjoints orbe 7°)
le maître:Sa Vénus R en Gémeaux en VII est trigone à son Neptune R,et par conséquent à mon Neptune et les RKNS pour moi sont Vénus et Saturne conjoints donc à son NN et MC en X, ma Vénus
(Lion) conjointe (orbe 1°)à son MC et à son Uranus(1°) en X(on retrouve envore Saturne),qui est
lson RKNS se retrouvant conjoint donc à son NN MC.

A remarquer aussi les PF: la sienne en VIII est conjointe exacte à mon Uranus et à mon Mars(2°),
RK de mon NN de ma PF en XII, conjointe à son NS.

Il y a effectivement quelque chose de très fort dans l'injonction d'exécuter maintenant cette tâche...

Voilà, je voulais vous faire part de mes constatations oncernant les aspects de synastrie ainsi que
l'effet réel des transits pour moi, par rapport à ce que je vis.
Il y a, bien sûr, un côté pesant par moment, pour moi, car je sens qu' "on" ne souffre aucune
stagnation dans mes recherches et dans ce "travail",mais en même temps, je me sens portée
par quelque chose de grand, de beau, le sentiment d'accomplir ce pourquoi je m'étais réincarnée,
(J'ai pu vérifier l'exactitude des ensegnements de Laurence Larzul par rapport à la position des
conjonctions Asc. LN NN en I en natal).
Et,en contrepartie,cela me procure des moments très forts d'euphorie.
Je me sens aussi soutenue et aidée par l'Invisible.....

Merci d'avoir eu la patience de me lire  et peut-être de me donner vos commentaires d'experts.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Conjonction LN et Chiron en synastrie

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Conjonction LN et Chiron en synastrie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003