FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Messages inaccessibles.
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Messages inaccessibles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

Message Posté le: Mer 16 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Messages inaccessibles.
Répondre en citant

Bonjour,

J'écris aux admnistrateurs de ce forum pour dire, que je reçois sur ma boites mails des avis de récéption de messages du forum; et quand j'y vais pour les lires, ça me marque :
  "lecture messages privées non autorisées"

Merci .

Publicité

Message Posté le: Mer 16 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 17 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Messages inaccessibles.
Répondre en citant

Bonjour Jonathan,

Je ne reçois rien venant de vous. Effectivement la fonction des messages privés a été supprimée sur le forum.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

jonathan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

Message Posté le: Jeu 17 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Messages inaccessibles.
Répondre en citant

Bonjour,

Quel interet de m'envoyer des mails sur ma boite mail en me disant : "Vous avez des messages privées"; si je ne peut pas les lires;

C'est absurde.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 19 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Messages inaccessibles.
Répondre en citant

Bonsoir Jonathan, vous avez du recevoir un msg en voulant vous connecter, non ? Sinon, le forum n'envoie aucun mail, mais "réagit" lorsqu'on cherche à se connecter ... Oui, les dysfonctionnements informatiques sont absurdes, ça c'est sûr. 

Mais apparemment, d'après ce que dit Elisabeth, c'est une fonction possible mais désactivée. Ne vous en préoccupez donc pas... Vous êtes sans doute novice en informatique et sur internet, mais c'est le genre d'absurdité qui arrive souvent avec les machines ! Vive les humains qui le comprennent...

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 20 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Messages inaccessibles.
Répondre en citant

Bonjour Jonathan,

Pour éviter toute confusion je vous recopie le message que Laurence Larzul a adressé à tous les personnes inscrites sur le forum. Au cas où ce serait ce message que vous n'avez pas pu ouvrir.

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer si vous y êtes passé récemment, le forum
public est plus calme. L'attitude fort discourtoise de certains intervenants y est 
pour beaucoup car les élèves de l'école répondent à leur question sur leur temps
disponible et c'est vraiment abuser si en plus vous vous permettez des propos 
déplacés.

Mais il y a aussi des trolls qui viennent à plaisir perturber les forum d'astrologie 
à laquelle ils n'entendent rien, mais qu'ils tiennent d'emblée pour une foutaise. 
Ce qui fait d'ailleurs que bon nombres d'astrologues se sont "réfugiés" dans des 
groupes secrets sur facebook.

Il n'est donc pas aisé de maintenir un forum public de qualité sur le web, mais 
nous poursuivons sa mission malgré les embûches, bien conscient que pour 
certains ce sera le moyen d'en avoir une première approche qui peut s'avérer 
décisive dans leur parcours ensuite.

Elisabeth, quoi que pas toujours disponible, y veille et reste fidèle à cette 
mission première. Quant aux autres nouveaux élèves, certains ne sont pas 
encore assez au point pour répondre, tandis que d'autres, une fois formés ne 
manifestent aucun esprit de solidarité à l'égard de leur condisciple. C'est fort 
regrettable et contestable de la part de ceux qui se veulent tenant d'une science
d'évolution. On se demande en quoi, par cette attitude, ils en font la preuve... Ce
qui supposerait de manifester un esprit de solidarité et d'entraide.

Mais passons, chacun est libre et n'a à rendre de compte qu'au regard de lui-
même de ses propres manquements et erreurs.

Cette lettre aussi pour vous informer que le site de l'école a changé d'adresse. 
Vous pourrez vous y rendre en cliquant sur l'adresse suivante ou en la mettant 
dans votre barre de navigation et vos favoris.

http//:www.lemilieuduciel.com

Nous vous recommandons de vous inscrire à la Newsletter pour être informé des
nouveaux articles du blog de l'école qui remplace dorénavant LA REVUE.

Ce nouveau site permet de laisser des commentaires ou bien de partager les 
articles qui vous intéressent sur Facebook ou autres réseaux sociaux. Ce que 
vous pouvez déjà faire aussi avec le forum public.

Mais comme vous l'aurez constaté si vous suivez les deux, les membres du 
forum public ne reçoivent pas régulièrement de newsletter. Seuls les abonnés au 
nouveau site pourront suivre les nouveautés.

S'inscrire au forum public ne permet donc que d'intervenir sur ce dernier et 
n'engage à rien d'autre. Si vous voulez aller plus loin en astrologie karmique, il 
faut soit s'inscrire aux cours, soit au forum privé en auditeur libre, soit encore le 
faire au titre de consultant pour aller plus loin dans la compréhension karmique 
de votre thème qui bien sûr, ne peut qu'être "survolé" sur un forum, bien 
qu'Elisabeth s'applique à y mettre en oeuvre ses connaissances, mais de moins 
en moins, faute de temps.

Voilà donc pour un petit signe de fait aux 206 personnes inscrites au forum qui n'ont rien reçu depuis janvier dernier.

En vous souhaitant un excellent week end.

Cordialement,

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Messages inaccessibles.

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Messages inaccessibles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003