FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
destinée....
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » destinée....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 6 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

Autrement, je réalise que vous êtes Balance et voilà l'article d'un élève de Laurence Larzul qui peut vous éclairer aussi :
http://www.lemilieuduciel.com/blog/astrologie/le-passage-de-saturne-en-bala…

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chakrasounds

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 6 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

merci pour vos commentaires...un drole de karma, oui...et c'est quand meme hallucinant de constater à quel point l'astrologie peut tomber juste...
en parlant de karma, pensez vous que ma rencontre avec mon compagnon il y a 3 ans est une rencontre karmique? que pouvez vous dire de nos themes comparés? emmanuel, né le 18/08/68 10h30 à auchel (nord). est t'il bon pour moi, et cette relation sera t'elle durable?
merci

chakrasounds

Message Posté le: Mar 6 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

"
Si vous avez du temps libre, Saturne passant dans votre maison IX depuis récemment vous invite à développer aussi vos connaissances dans le domaine spirituel et ésotérique tout particulièrement pour renouer avec vos acquis antérieurs peut-être mal "intégrés" dans ces domaines. Qu'en pensez-vous ?"

que voulez vous dire par là? j'effectue bien sur des recherches théoriques en rapport avec la méditation, je préfere l'approche boudhiste...petite j'étais entousiasmée par le catéchisme jusqu'à la mort de ma grand mere adorée 6 mois avant ma communion...révolte et colere contre "dieu"...quelles seraient les connaissances "surtout esoteriques" dont vous parlez?

chakrasounds

Message Posté le: Mar 6 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

"on" m'avait parlé aussi d'un don de guerisseuse...j'ai un peu animé des ateliers de relaxation il y a quelques temps...maintenant que j'ai déménagé, je n'ai rien remis en route...bref, j'ai des pistes à explorer! Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes mais tant que saturne est là, c'est à la vitesse de l'escargot...

chakrasounds

Message Posté le: Mar 6 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

en tout cas, je vous remercie vraiment, c'est quelque part déculpabilisant, libérateur de voir que de toute façon on a fait que faire face à son karma...ça permet l'acceptation

chakrasounds

Message Posté le: Dim 11 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

je me permets d'insister car je suis tres curieuse de connaitre vos avis sur ma relation avec emmanuel, 18/08/68 à 10h30 à auchel....est ce une relation karmique? quel est son sen?...merci de vos reponses!

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 11 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

Bonsoir Chakrasounds,

Pour ce qui me concerne je n'ai pas le temps de faire des synastries en ce moment. Je peux vous aider à la faire si vous le voulez en vous guidant mais ne peux pas faire ce travail pour vous. C'est très long et demande beaucoup de temps quand on travaille sérieusement. Je préfère donc vous dire que je ne peux pas le faire.

D'autre part je réfléchis depuis quelques temps sur ce sujet pour me dire que parfois il vaut mieux laisser aller la relation et la vivre au feeling plutôt que de chercher des repères dans l'astrologie. C'est mon sentiment. Et ce d'autant plus que la rencontre demande déjà que chacun travaille sa propre histoire et parte en quête de sa propre vérité, de son authenticité car la synastrie peut parfaitement prévoir une bonne relation qui ne marchera pas si l'un ou l'autre voir les deux ne s'orientent pas dans leur propre voie. C'est pourquoi, à mes yeux, il est d'abord esssentiel de travailler sur son propre thème.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

chakrasounds

Message Posté le: Lun 12 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

bonjour Elisabeth et merci de votre réponse...
je comprends votre attitude et respecte votre décision...je voulais non pas une synastrie détaillée (que je serais bien incapable je pense de faire, meme avec votre aide...) mais plutot savoir ce que l'on avait à s'apporter l'un l'autre en terme de relation karmique...peut-etre qu'Adeline acceptera de s'exprimer à ce sujet?
merci en tout cas de vos interventions tres instructives

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 12 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: destinée....
Répondre en citant

Bonsoir Chakrasounds,

Mais pour comprendre le "sens" de la relation il faut faire une synastrie sérieusement. Vous savez j'ai été parfois voir sur certains forums comment beaucoup fonctionnent et cela me désole profondément de voir comment certains et certaines qui ont un minimum de connaissances astrologiques se permettent de dire n'importe quoi en ne prenant qu'une position dans le thème par exemple et affirmer ensuite des choses complètement fausses à celui ou celle qui demande de l'aide.

Ce forum ne fonctionne pas ainsi.  Et pour répondre à votre question il faut faire un très gros travail tout simplement. Le forum n'est pas non plus un forum de consultation. Nous abordons bien sûr les thèmes avec l'ABC et donnons des indications, des voies à suivre mais il est évident qu'ensuite, pour aller plus loin, les participants s'inscrivent aux cours comme beaucoup l'ont fait ou demandent une consultation à Laurence Larzul.

Quoiqu'il en soit d'un point de vue spirituel toute relation est karmique puisque toute relation est là pour nous faire évoluer.

Et je peux vous dire que par mon expérience personnelle j'ai constaté qu'à déjà évoluer positivement sur sa propre voie, on éclaire par là même l'autre et la relation s'en trouve bien évidemment élevée.

L'astrologie demande beaucoup de temps, d'observation, de travail et de rigueur et quand nous faisons une étude sur le forum qui ne peut avoir que quelques lignes je peux vous assurer que derrière il y a des heures de recherche et de travail.

Et comme je suis en activité professionnelle à côté je ne peux pas non plus m'engager dans de tros gros travaux que je ne peux pas réaliser.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: destinée....

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » destinée....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003