FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
planetes retrogrades
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » planetes retrogrades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine
Invité

Message Posté le: Mer 7 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: planetes retrogrades
Répondre en citant

[quote] :? [u][b][/b][/u]

[/quote]Je suis actuellement étudiante en hisoire et je m'intersse a l'astrologie depuis mes 13 ans Dans mon theme j'ai 3 planetes retrogrades Jupiter au descendant en lion; mars en maison 3 en taureau et mercure en maison 11 en sagittaire.Mars en 3 fait une opposition a pluton en 9 et jupiter en 7 fait un carre a pluton en 9
Je sais que la maison trois est celle des freres et soeur et le probleme et que j'ai des relation souvent conflictuel ave mon frere de 8 ans mon cadet qui est sans cesse favorisé par rapport a moi vis a vis de ma mere il se sent au dessus de tout. Comme le lien qu'avait autrefois un fils ainé favorisé par ses parents vis a vis du cadet
Le maitre de la maison 3 est venus en 12 conjoint neptune et saturne en maison 12 dans mon theme en capricorne
Pensez vous qu'il y ai un lien karmique avec mon frere de 13 ans ?

ps je suis capricorne ascendanrt verseau et mon frere poisson ascendant belier je suis nee le 27/12/1990 à 10h20 et mon frere le 03/03/1999 à 8h55 à frejus

J'aime aussi beaucoup l'italie

Publicité

Message Posté le: Mer 7 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 7 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: planetes retrogrades
Répondre en citant

Bonsoir Amandine,