FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
planetes retrogrades
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » planetes retrogrades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine
Invité

Message Posté le: Mer 7 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: planetes retrogrades
Répondre en citant

[quote] :? [u][b][/b][/u]

[/quote]Je suis actuellement étudiante en hisoire et je m'intersse a l'astrologie depuis mes 13 ans Dans mon theme j'ai 3 planetes retrogrades Jupiter au descendant en lion; mars en maison 3 en taureau et mercure en maison 11 en sagittaire.Mars en 3 fait une opposition a pluton en 9 et jupiter en 7 fait un carre a pluton en 9
Je sais que la maison trois est celle des freres et soeur et le probleme et que j'ai des relation souvent conflictuel ave mon frere de 8 ans mon cadet qui est sans cesse favorisé par rapport a moi vis a vis de ma mere il se sent au dessus de tout. Comme le lien qu'avait autrefois un fils ainé favorisé par ses parents vis a vis du cadet
Le maitre de la maison 3 est venus en 12 conjoint neptune et saturne en maison 12 dans mon theme en capricorne
Pensez vous qu'il y ai un lien karmique avec mon frere de 13 ans ?

ps je suis capricorne ascendanrt verseau et mon frere poisson ascendant belier je suis nee le 27/12/1990 à 10h20 et mon frere le 03/03/1999 à 8h55 à frejus

J'aime aussi beaucoup l'italie

Publicité

Message Posté le: Mer 7 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 7 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: planetes retrogrades
Répondre en citant

Bonsoir Amandine,

Les planètes rétrogrades montrent un karma dans le signe et la maison où elles se trouvent. Pour les planètes lentes il faut voir la maison car le signe représente un karma de groupe et c'est donc la maison qui montrera le karma dans le thème. Mais avec Mars il faut observer les deux signe et maison.

Avec Mars qui rétrograde en maison III oui un karma vous lie à un frère. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que votre frère vous sert de miroir car en réalité vous vous trouvez en face d'une situation d'agressivité que vous avez fait subir dans votre passé karmique. Tout simplement. 
Votre Mars rétrograde en maison III montre que vous étiez agressif  voir violent envers votre entourage notamment vos frères et soeurs les malmenant par la parole avec des échanges violents. Vous ne teniez aucun compte de leurs paroles et leurs désirs ne pensant qu'à vous et à vos propres désirs.
Il faut maintenant vous pacifier, vous calmer et apprendre à gérer cette situation dans l'amour et la compréhension. Car d'un point de vue karmique c'est vous qui portez la responsabilité de la situation. Alors je ne vous dis pas de vous laisser maltraiter non bien sûr mais de sortir de la violence pour le régler.

Peut-être qu'une aide par la parole vous aiderait ? 

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: planetes retrogrades

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » planetes retrogrades
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003