FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
presentation
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 15 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Bonjour Adeline,

j'ai ecris mon message precédent après avoir lu celui d'Elisabeth sur les regressions.c'etait fort et du coup j'ai eté inspirée à partager quelques unes de mes experiences.ce n'etait pas prevu!.

j'ai voulu partager un peu de mon parcours dans "la foulée" pour mieux les comprendre avec vous sous l'angle des aspects astrologique, planètaire,en fait UN evenement marquant. 
.celui de la periode du 21 marsl 2007;

Concernant cet episode de "l'etre prit dans les glaces" c'etait juste pour vous situer les etapes que j'ai pu avoir anterieurement a ce vecu du 21 mars 2007;

"cette deglaciation" a eu lieu bien avant l'inversion des noeuds et au retour de Saturne.
plusieurs années auparavant.

ces episodes "se passent" depuis le retour de mes noeuds lunaires
,depuis mes 19 ans. etapes preparatoire à une nouvelle etape qui s'est fait jour justement à la periode du 21 mars initié par la Lune noire un an après l'inversion des noeuds.

non,non,il n'y a pas eu de fusion avec un double en 2007;

je n'ai peut-etre pas eté très claire,je vais reprendre succintement.

j'ai fais le parallèle entre ma lune noire en natal gemeaux M4,sur laquelle j'ai travaillé effectivement en sophro-analyse avec une blessure,un manque fusionnelle gemellaire et la Lune noire de ce fameux 21 mars sur mon NN en balance M7 qui concerne le couple adulte non fusionnel  justement mais RELATIONNEL( demarrage très net,periode qui s'est etendue sur de long mois)

ET sur cette "pseudo vision" du 21 mars 2007;

je redeveloppe un peu "l'evènement"

periode du 21 mars je vois(quelqu'un de bien réel,en chair et en os)sauf que ce n'est pas son enveloppe que je vois.je vois "qui est dedans"je suis sur un autre plan de conscience que d'habitude.
je vois avec les yeux de l'âme.
l'esthetique ne compte pas,s'il est beau,pas beau,son statut social ou autre,selon des mots qui viennes de l'interieur de moi il est "celui que mon coeur aime,même propriètés vibratoires au niveau  de l'âme,familiarité.
je vis qu'il est mon double au masculin.il est un autre pas une moitié de moi comme on le croit quand on parle "d'ames soeurs".rien à voir.pas de fantasmes oû de sentimentalité là dedans.on est un duo originelle.
toutefois je suis seduite par lui spirituellement,je le goûte spirituellement et le trouve"delicieux".
j'ai même vecu un episode spontané de regression un soir où je suis retourné a l'origine de notre "division" en 2 flammes avant le debut du cycle de nos incarnations,un long voyage très profond.
une autre fois je nous ai vu en tant que couple dans une autre vie,avec des vetements d'une autre epoque dans une bergerie.

lui n'a pas connaisance comme moi de cette realité.il n'a pas "accés" à ces "regions"de l'etre.

j'ai "compris" qu'il doit cheminer par lui même,contacter sa propre profondeur tout seul,c'est à lui de le faire,il a ses propres etapes à passer.

moi j'en suis informé pour suivre mon propre parcours.avoir connaissance de cela m'a fait "travailler"la dualité,le couple interieur,la relation anima-animus en vue de l'equilibre des poles yin-yang.en vue de mon unité d'âme.mes projections aussi.

lui est en quête,encore enlisé dans ses propres contradictions,conflits infantiles et doit trouver ses  propres reponses .ce n'est pas moi qui vais le faire pour lui.

mes mots etaient ceci et s'adressaient a son âme,pas à sa conscience immediate
"je te propose un amour inconditionnel sans dominant ni soumis" ce qui est pour moi avec mon NS en belier M1  et avec un pluton R conjoint NN BALANCE M7 assez "inedit!".
son âme a repondu que oui,et plusieurs melange d'essences,"mariages",alignements ont eu lieu durant plusieurs semaines.

s'en est suivit toute une initiation où nous nous sommes reliés dans l'astral dans des unions preparatoire à une histoire supposée etre bien réel.(avec des "visites" de sa part)

quand nous vivons des choses au plan physique,ce sont des choses qui bien souvent se sont decidés"avant" sur d'autres plans.normalement ont en est pas conscient.accords d'âmes etc..

j'ai eté" informé" et après un long cheminement je l'ai informé egalement.(cela n'a pas eté facile,et je n'ai pas eu trop le choix)j'en pouvais plus de garder cela pour moi.

pour moi un couple gemellaire est un couple infantile qui ne possède pas d'integrité propre.en somme 2 êtres qui n'ont qu'une seule colonne vertebrale et ne sont donc pas spirituellement "debout".

je faisais ce parallèle avec ma lune noire de naissance pour parler de ma voie initiatique,de "la voie de mon thème"du sens de mon incarnation selon mes decouvertes, et au contraire je souligne la totale difference que j'ai comprise à mesure de deuils,de renoncement au bien etre,confort des sensations et relations gemellaires qui au fond n'en sont pas car les ames n'ont pas fait la conquête de leur propre integrité.

je voulais justement temoigner de l'enseignement spirituelle de la lune noire dans ma M7 NN à cette periode, qui est "grandis",va vers l'âge adulte pour avoir vraiment quelque chose à donner(flamme jumelle,et autre d'ailleurs) et non pas etre un enfant dependant qui ne veut qu'etre nourrit affectivement par autrui.

Cette vision c'etait voila",je te montre cela",j'ai eté obligée de me depasser,de depasser mes peurs pour aller vers cette personne.(j'ai fini par lui faire part de cette "vision")
a certaines periodes mes attentes,manques infantiles ressortaient(blessures gemellaires,lune noire gemeaux M4 natal) pour que je les depasse,pour que J'evolu vers une relation adulte,depolluée de toutes attentes infantiles,fantasmes,illusions,idealisme)

pour un jour pouvoir vraiment DONNER quelque chose,quelque chose du coeur,chose absolument impossible au stade de l'enfant.

je voulais temoigner de l'enseignement de la lune noire dans mon thème.
mon thème c'est LA RELATION: aux autres,à l'autre.MAIS en faisant parallélement la conquête de mon individualité,pour trouver mon intégrité.respect de soi,respect de l'autre.

avec la lune noire en gemeaux,l' être  est dependant affectif et à difficilement une integrité encore++ que dans le parcours "normal" de l'individuation.
et en + je suis signe double + asc dans mon signe! poissons asc poissons!

pour cela,la depolluer du NS individualiste et de la blessure gemellaire natal en gemeaux.

ce que je peux dire à l'heure actuelle c'est que je n'ai absolument aucune attentes envers cet homme.
cela n'a pas eté toujours le cas.
j'ai cristallisé sur lui à certains moments la resolution de tout mes problèmes,attentes,espoirs,ideaux!
et j'ai appris qu'aucun etre humain n'avait ce rôle pour quelqu'un!je replongeais dans les attentes gemellaire,ballotages entre passé et futur.

c'est un travail personnel à faire,pour soi,envers soi.
tenir debout seul et après une rencontre c'est "en plus" et si ça s'arrête la vie ne s'arrête pas.ne pas tout "miser" sur quelqu'un sur le couple.

par cette initiation j'ai pu voir qu'en recherchant un schema gemellaire je recherchai l'opposé du couple.finalement la "non relation",juste le sentiment d'unité.et ça c'est tout seul qu'on doit le realiser.

mon âme evolue vers son unité propre avec toute la difficulté que ça demande.
je ne suis pas encore "mature" pour l'experience du couple avec une vraie relation.

un couple de flamme jumelle c'est la rencontre de 2 âmes adultes qui ont parcourues ce chemin d'individuation.
alors peut-etre que cette personne est ma flamme jumelle ou pas,peut-etre qu'une union terrestre avec lui sera pour une autre vie.

en tout cas il faut DESACRALISER cette notion de flamme jumelle,ou d'âmes soeurs.

tout est initiation vers un etat toujours + depolluer des attentes infantiles de l'ego et justement dans le cas d'amour inconditionnel il faut se dire que l'âme en question a de fortes chances de ne pas ressembler à nos attentes(physique,personnalité,statut social ect...)il y a JUSTEMENT une mise à l'epreuve,on teste la sincerité et le don veritable.

pour vivre ce couple qui est comme un cadeau on est durement eprouvé et ne pas croire qu'un prince charmant ou une princesse charmante va nous tomber tout cru car au contraire on est mis à l'epreuve car c'est l'energie des essences qui est harmonieuse et c'est sans compter avec l'ego qui ne voit pas du tout les choses de cette manière!

cela m'a paru un cadeau au depart mais à l'arrivée c'est un projecteur sur mon incapacité à aimer inconditionnellement!où en tout cas avec + "d'ampleur". ma realité m'est apparu + que le prince charmant,et lui c'est pareil!

l'amour spirituel sur terre,ça va prendre encore du temps.

bref,j'avais envie de parler de ça car quand j'entend parler des fantasmes sur l'âme soeur ça me gratouille aux entournures.il faut revenir sur terre,c'est ça grandir!

donc à la base je voulais simplement avoir votre "vue astrologique" +++ approfondie que la mienne qui est debutante.

j'ai commencé a  etudier cette periode du 21 mars et des mois qui suivent et je vais continuer selon utilité pour ma vie presente et la suite de mon parcours.

je vais approfondir les indices planètaires.cette vision etait elle "censée"?est-ce la verité?est-ce un leurre? suis-je liée spirituellement à cette homme?vais,je créer quelque chose avec lui?
même si l'astrolgie ne peut pas "donner de reponses" je voulais justes voir les configurations "mirages" possible a cette periode.comprendre l'energie astrologique de cette "vision" et "alliances" astrales.

de toutes façon cette vision n'a eu que des effets positifs en tout points,même si cela à eté rude,je suis passé à la machine à laver,par toutes les couleurs et l'essorage à eté corsé!

je n'attend pas specialement de reponses de votre part sur "l'etude de cette periode" mais si quelques choses vous interpelle sur l'etat du ciel à ce moment se sera avec plaisir.
ce message m'aura permis de "poser "les choses encore un peu + pour faire le menage en moi,pour m'allèger.

bien à vous

Anne.

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

Message Posté le: Mer 15 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Adeline,

je suis allée voir de + près cette "notion" de Hierogamos et ça m'a l'air très interessant!
je ne connaissais pas.

merci!

je vais aller decouvrir plus profondément et je pense que cela va m'apporter des choses très utiles pour la suite de mon processus de "complétude".

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 20 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Bonsoir Anne,

D'après ce que vous me dîtes, ce qui me paraît le plus important et que vous avez fait : c'est d'exprimer vos ressentis à la personne concernée.

Quelqu'un a dit que des histoires qui "marchent", c'est en général le fait de deux névroses qui se rencontrent et s'accordent. Donc, si votre attente ne reçoit d'écho de son côté, il faut en déduire en effet que vous n'êtes pas à un même niveau de développement personnel et qu'il ne peut y avoir "accord" et donc : histoire d'amour. Ce qui n'ôte strictement rien à la validité et la réalité de votre expérience intérieure, mais de fait, elle semble concerner davantage la vie de votre âme.

La question des âmes soeurs reste ouverte, mais force est de constater qu'il y a davantage de femmes évoluées spirituellement et donc conscientes de ce plan de l'âme que d'hommes. Et ce ne serait pas un problème si les hommes s'ouvraient spontanément à cela et étaient à l'écoute, eux aussi, de leur vie intérieure.

L'important, en tout cas, est que de votre côté vous n'étouffiez pas ce sentiment qui faute de partage, vous renvoie à vous-même, bien évidemment.

Ce que l'on peut dire de votre axe des noeuds lunaires c'est qu'il y a un gros travail sur la relation Moi/L'autre à faire et sans doute vous concernant, pour parvenir à une relation harmonieuse, est-il nécessaire encore de travailler sur vous pour éviter les projections.

Mais avec le NS en I, il y a aussi une défiance naturelle pour toute relation de fusion et je vous invite donc à en prendre conscience. L'ego y verra "un danger" car le NS en I tend à réagir systématiquement par la défensive, ce qui peut aussi vous piéger. Mais si vous percevez que l'autre vous renvoie à vous-même malgré vos appels : alors oui, c'est qu'il vous faut apprendre davantage sur vous.

Vous mettez en doute "l'âme soeur", pour ma part, c'est plutôt "l'amour inconditionnel" que je mettrai en doute dans la mesure où nous sommes des êtres "conditionnés"... Voilà pourquoi je ne trouve pas péjorative a priori cette vérité qu'une relation est basée sur l'accord de deux névroses... Puisqu'avant d'être "parfait", "divin", il nous faut tout d'abord accepter que nous sommes névrosés !

Quoi qu'il en soit, l'amour a toujours quelque chose à nous enseigner, et donc si "ça ne marche pas" sur le plan pratique, concret, c'est qu'il faut "élever le niveau du débat" et entendre ce vers quoi notre âme veut nous mener...

S'il s'agit de mettre "votre coeur à nu" : soyez le plus sincère possible, au moins avec vous-même...

Et pour cela, n'oubliez pas qu'un NS en I, maison de l'ego dans ce qu'il a de plus pulsionnel/instinctuel, a plus que tout autre des difficultés à s'harmoniser à l'autre... Et à "alchimiser" s'il se défend au lieu de s'harmoniser.

Dans ce cas, trop d'intellectualisation, peut le renforcer dans ses défenses et non le faire avancer vers un chemin qui demande mort et renaissance, et donc : humilité.

Je vous réponds comme ça, sans avoir monté votre thème, sur la base des indications que vous me donnez car c'est cela qui me semble le plus important à vous dire.

Anne

Message Posté le: Mer 22 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Bonsoir Adeline,

merci de votre reponse.

je suis tout à fait en harmonie avec "elle"!!(sourire)

vous avez tout à fait "saisi" la situation et de fait votre message est très "juste".

tout ce que vous dites dans ce message est très vrai et très sage aussi.

vous avez tout à fait raison sur "ma remise en cause de l'âme-soeur",qui n'est en fait qu'un petit reste de colère sur mes attentes enfantines idealiste deçues.je suis allée au bout de la sublimation et "il me reste "à decouvrir pas à pas la beauté de l'imperfection humaine.la mienne,celle de l'autre,des autres.
je croyais à tort divin =amour et humain parfait,amour du parfait finalement.
le parfait n'a pas le même sens au plan de l'âme.

avec le recul cela me donne le sourire,je ressens de la tendresse envers ce moi- enfant individualiste
j'ai maintenant + de recul,j'ai grandis.
je vois les choses bien autrement.il à fallu beaucoup de crises et de revoltes pour acceder à une comprehension + subtile des rapports humains,du respect et accueil d'une autre individualité.
la route continue.pas à pas.

lors de moment de connection au plan de l'âme je vivais vraiment un accueil entier pour cet âme,je vivais des aller-retour sans mesurer toutes les couches et multidimentionnalités.cela à creée de la confusion sur mes capacités de tolerance,d'ouverture d'esprit etc...je croyais que j'etais prête.
j'ai vu cette vision comme une finalité alors qu'un long voyage commençait...

2 nèvroses qui se rencontrent c'est clair!

j'ai l'impression que nous sommes vraiment parfaits l'un pour l'autre pour nous pousser dans nos retranchements! on represente le NN de l'autre.il cherche ce que j'ai à realiser et inversement!

mon dieu que ce belier NS est buté!  c'est la bagarre,l'affirmation,la peur aussi de LACHER ce rapport de force,de baisser l'armure et d'accepter d'etre "vulnérable".
ne serait-ce que laisser 1cm de terrain c'est difficile.
apprivoiser cette energie venusienne,la laisser vivre en moi c'est très difficile.
pour plusieurs raisons.
il y a une bagarre du coté martien pour conserver une "suprématie",et un refus du venusien d'habiter le corps par protection.
ce qui est delicat c'est effectivement cette energie martienne que je sens presente,mais aussi le melange avec des mémoires venusiennes,lunaires de feminin blessé,dans mon propre corps.une forte defense et reactivité au masculin.

il y a vraiment un jeu de dualité très fort en moi et ce n'est pas facile à "comprendre".

mon NS est en belier M1 et ce n'est pas aisé de démeler ce qui est de ma persona et ce qui est un trait + profond,un trait marqué de l'âme.(je trouve que l'interception brouille un peu les pistes)

au niveau de ma chair,de mon corps c'est vraiment cette protection de l'intime qui ressort,je sens mon corps comme un temple,avec beaucoup de respect.je sens des memoires "d'atteinte"à lui,au physique.je sens le feminin blessé.
je ressens un "danger" à incarner venus par peur d'attirer une violente convoitise,d'etre un objet "pris" sans respect,sans conscience du feminin sacré.

dans mon thème les polarité ne sont pas en harmonie!

-soleil quinconce lune(M12 et M5)
-venus sesqui-carré mars.(M12 et M5)
(mars retrograde jusqu'a mes 12 ans)

dans mon thème la maison 12 est très présente,
poissons asc poissons,un maximum de planètes(3)dont 2 en poissons.

ma vie terrestre à ce jour m'a amené à prendre du recul,a me mettre sur le coté pour regarder.
je sens que cette vie est un bilan de cycle,une meditation sur les valeurs humaines,sur la fraternité,sur le sens de mes actes et conséquences.(d'ailleurs comme je vous l'ai deja dis)j'ai reconnecté à l'origine du debut de cycle des incarnations de mon âme,comme pour reprendre et faire un bilan pour vraiment purger,réharmoniser l'ensemble du parcours et les dettes aussi.)au niveau energétique j'en ai vraiment bavé. ça à eté très eprouvant.j'ai vraiment vecu une harmonisation des pôles très poussée,profonde.

donc mon "impression" actuelle est qu'au vu de ce nettoyage-equilibrage-purge-  de fin d'un cycle d'incarnation M12,(du pluton R de mon thème notemment)navigue dans mes energies "un ensemble de mes "rôles" incarnés,l'ensemble de mes vies peut-etre.

mon "ressenti",mon "impression" est que les memoires de "victimes "et "bourreaux" se mêlent en moi,comme un face à face qui crée une guérison pour l'âme.une confrontation energetique conflictuelle mais necessaire pour le retour à l'unité.
pour un processus de comprehension de l'experience vers le pardon.l'experience de la dualité.

effectivement si le processus est bien celui là,je "trouve" cela assez"judicieux". les parties victimes,souffrantes,revoltés et en colère en lien avec les parties agressantes,oppresives faisant parties "d'une même ensemble" permet à l'âme d'en "tirer leçon".elle aura experimenté les "2 cotés de la barrière et "connait" en experience les conséquences de ses actes et ainsi part pour un nouveau cycle d'evolution.
je ne sais pas si c'est prècisément cela mais il y a de cela.

j'ai l'habitude de faire ces "debriefing" sans avoir besoin de les partager mais je pense que tout temoignage sur le vecu karmique apporte des pistes et eclairages pour les personnes qui suivent ce même chemin de conscience.(et je pense que le lieu est bien choisi!!sourire)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: presentation

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003