FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Sam 16 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'analyser mon thème astral sous l'angle de l'astrologie karmique.

Je remarque que les régents de noeuds lunaires (Soleil et Uranus) forment un trigone. En effet, le régent karmique du Noeud Nord est le soleil (NN en Cancer et en maison 5) et le régent karmique du Noeud Sud est donc Uranus (NS en Verseau et en Maison 11. Le soleil natal est en Cancer maison 4 et Uranus en Scorpion maison 7. On remarque aussi qu'Uranus carré les Noeuds. Neptune et Pluton sont en harmoniques avec les noeuds.

Je me demande ce que ça peut bien vouloir signifier le trigone des 2 régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds.

Mes données de Naissance : 11 juillet 1980 à 02h15 à Guingamp (FR)

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer.

David

Publicité

Message Posté le: Sam 16 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour David,

Je rentre juste de vacances et je vais regarder votre thème. Je vous transmettrai mes observations pour répondre à votre interrogation d'ici quelques jours.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

luc_feri
Invité

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'analyser mon thème astral sous l'angle de l'astrologie karmique.

Je remarque que les régents de noeuds lunaires (Soleil et Uranus) forment un trigone. En effet, le régent karmique du Noeud Nord est le soleil (NN en Cancer et en maison 5) et le régent karmique du Noeud Sud est donc Uranus (NS en Verseau et en Maison 11. Le soleil natal est en Cancer maison 4 et Uranus en Scorpion maison 7. On remarque aussi qu'Uranus carré les Noeuds. Neptune et Pluton sont en harmoniques avec les noeuds.

Je me demande ce que ça peut bien vouloir signifier le trigone des 2 régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds.

Mes données de Naissance : 11 juillet 1980 à 02h15 à Guingamp (FR)

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer.

David

Bonjour,

Juste une petite remarque : si le NN est en Cancer, le NS ne peut être qu'en Capricorne, et non en Verseau. Si le régent secondaire est bien le Soleil pour le NN, son régent principal est la Lune. Ce qui donne pour les régents karmiques Sud, Saturne en principal et Uranus comme régent secondaire.

Luc

luc_feri
Invité

Message Posté le: Dim 24 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir contrôlé le thème, le NN est en Lion et non en Cancer. Les régents sont donc bien Uranus pour le NS et le Soleil pour le NN.

Luc

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Répondre en citant

David,
Voici quelques observations sur votre thème. Je suis restée centrée autour de votre question mais l'étude d'un aspect se fait habituellement en étudiant la globalité du thème sans quoi il n'a pas de sens.
Comme l'a précisé Luc votre Noeud Nord est en Lion maison V et votre Noeud Sud en Verseau maison XI.
Uranus est donc le seul RKNS tandis que le Soleil est le seul RKNN
La Lune Noire est en balance maison VI.
Uranus RKNS est en Scorpion maison VII. Elle est carré aux noeuds lunaires.
Uranus étant une planète lente sa position en signe montre un karma collectif et nous nous interesserons donc plus à sa position en maison pour situer votre karma individuel.
Le Soleil RKNN est en Cancer maison III en conjonction à Mercure ce qui le renforce dans cette position.
Une planète carré aux noeuds représente le défi karmique de transmutation et elle est particulièrement importante dans le destin et ce d'autant plus qu'Uranus est Régent Karmique.
Cette planète se manifeste ou se manifestera dans votre vie et vous ne pouvez pas l'ignorer. Dans un premier temps vous pouvez ne pas vraiment la sentir mais elle vous mettra devant son défi et vous serez donc obligé de vous intéresser à elle ce qui sera particulièrement évolutif car elle deviendra alors un véritable levier qui vous hissera à un autre et haut niveau de compréhension du monde qui nous entoure à un niveau spirituel. Par contre si vous ne l'entendiez pas elle deviendrait alors une véritable bombe destructrice mais votre question montre que vous vous intéressez à elle et c'est donc un très bon signe car cela veut dire qu'elle se "manifeste" à vous et en vous.
Votre passé karmique nous montre que vous avez développé les valeurs de solidarité, de partage, en vivant ou en vous intéressant à un groupe. C'est la vie de groupe qui vous motivait essentiellement mais vous aimiez énormément votre liberté, de même que vous vous démarquiez des autres par votre intransigeance et votre capacité à concevoir des projets novateurs capables d'aider l'Humanité ou de la faire évoluer à un autre niveau (NS Verseau maison XI). Notons que vous pensiez et conceviez des projets mais qui restaient des rêves que vous ne réalisiez pas. Vous deviez aussi beaucoup vivre pour et par le groupe, pour et par la collectivité.
Vous gardez de ce passé des attitudes d'indiscipline voir de rébellion qui sont susceptibles de nuire à votre réalisation sur cette voie qui vous demande de vous centrer autour d'un projet bien à vous et de développer votre créativité et votre autorité et vous oblige à vous discipliner pour être régulier et constant dans votre activité créatrice. La création demande du travail.
Uranus rétrograde en maison VII montre que vous avez généré un karma dans les relations sociales, dans votre vie de couple, dans les associations et partenariat en général. Une mauvaise utilisation d'Uranus a nui à votre évolution. Vous avez sans doute aussi trop partagé avec les autres et trop compté sur la vie de groupe ce qui ne vous a pas responsabilisé par rapport à votre propre histoire.
Ce qui est confirmé par la position de la Lune Noire en balance qui pointe bien le défi effectivement : le problème avec les autres, avec l'autre, avec la Justice aussi et plus généralement avec l'équilibre à trouver dans la vie. Nous pouvons percevoir que des excès d'intransigeance, d'indiscipline et de besoin de liberté ont nui aux bonnes relations et aux efforts de conciliation que demande la vie en collectivité et en couple.
Dans cette vie vous devez vous recentrer et mettre en application un projet bien personnel que vous avez pu concevoir dans une vie passée sans jamais le mettre en application car vous aviez des tendances à vous éparpillez et à vouloir tout connaître ce qui vous dote de nombreuses connaissances qui sont emmagasinées en vous
Vous avez aussi acquis une personnalité originale qui vous démarque de la multitude.
Vous pourrez vous démarquer et exprimer l'originalité de votre personnalité et d'un talent particulier dans le domaine de la communication qu'elle soit écrite ou verbale (Soleil RKNN en maison III et conjoint à Mercure). Votre charisme et votre autorité naturelle vous aideront sur cette voie et il faut absolument que vous appreniez à les mettre en avant pour vous mettre en valeur afin de rendre service à l'humanité. Vos intuitions bien sûr vous guideront sûrement sur cette voie.
Cette voie vous demande de vous ouvrir à l'amour, un amour loyal et sincère que vous donnerez à vos enfants ou à des enfants et en travaillant à avoir une vie de famille épanouie (Soleil RKNN en cancer). Vous pouvez aussi mettre au service de votre ville ou de votre pays vos compétences littéraires ou votre grand sens de la communication. Vous pouvez aussi être l'inventeur d'un moyen moderne de communication ou participer à son perfectionnement. Avec l'Ere du Verseau et le développement des autoroutes de l'information vous pouvez réfléchir à vous orienter dans cette voie-là.
Revenons sur votre Uranus carré aux Noeuds Lunaires. Il est en Scorpion maison VII.
C'est dans les relations aux autres et à l'autre et dans la vie de couple, dans les associations, les partenariats ainsi que dans le domaine de la sexualité, de l'argent que vous avez tendance à affirmer votre individualité et votre manière très personnelle de concevoir les choses. Vous manifestez dans ces domaines votre originalité que vous ramenez de vies passées comme nous l'avons déjà précisé. Mais ce sont dans ces domaines que vous risquez aussi de vivre des expériences en décalage avec la plupart de votre entourage et au-delà des Hommes en général qui risquent aussi de vous faire perdre pied et de vous faire "disjoncter". Vous avez trop tendance à l'intransigeance et votre devise est "ça passe ou ça casse". Mais vous devez apprendre que la vie ne fonctionne pas comme cela et que votre intransigeance ne peut en réalité que tout casser sur son passage. Vous pouvez aussi vous sentir "partir" par moment, être complètement éthéré et perdre pied avec la réalité.
Vous êtes incarné pour mettre en oeuvre un projet déjà conçu dans une autre vie et qui concerne une activité bien à vous autour d'un talent lié à la communication comme nous le savons avec votre Soleil RKNN en maison III. Une création qui serait aussi orientée vers des activités liées à votre ville ou votre pays ou un centre d'aide aux enfants abandonnés aussi. Votre projet verra une grande réussité à condition que vous développiez l'amour de votre prochain que cette voie vous demande. Il faudra être remarqué et ne pas vous faire remarquer.
Les déséquilibres qu'inévitablement vous ressentirez avec cette position vous mèneront à un autre niveau de conscience pour découvrir le vrai sens de votre vie.
Le trigone d'Uranus RKNS au Soleil RKNN est un aspect harmonique qui facilite la communication entre les énergies des deux planètes. Il montre clairement que vous allez utiliser avec facilité vos capacités inventives, votre intuition, vos connaissances aussi techniques (Uranus RKNS) pour réaliser votre mission ou votre oeuvre créative tournée vers la communication en général. Ce trigone va vous aider à passer les obstacles annoncés par le carré d'Uranus aux NL car il facilité la compréhension de la voie en vous aidant aussi à être "reconnu" à un autre niveau. Vous avez la capacité avec cet aspect d'utiliser votre passé pour réussir votre présent.
Voilà David j'ai essayé d'être concise pour vous aider à voir plus clair sur cet aspect.
Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » régents dont Uranus qui carré lui-même les noeuds lunaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003