FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
nouvelle
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
one_way

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 16 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Bonjour,

Je m' intéresse à l'astrologie depuis l'adolescence, de loin pdt très longtemps et tjrs de manière empirique Wink  Ces dernières années avec le développement d'Internet et la possibilité d'établir des cartes avec facilité et rapidité, j'ai élargi mon expérience et ma recherche. La participation périodique à quelque forum et surtout de longues heures de lectures et réflexions ont hantées mon esprit (en recherche de vérification ... lol)

Jusqu'à peu, je n'accordais aucun intérêt ni à la LN ni aux Noeuds. Ce n'est que ces trois dernières années après consultation de différents ouvrages dont ceux en particulier de L. Larzul, de Bériault et de M.-T. des Longchamps que j'en suis venue à considérer ces points

J'espère trouver en votre expérience des éclaircissements aux questions que je me pose ces temps sur le sujet. J'ai déjà pu constater des réponses très intéressantes sur ce site. C'est pourquoi je m'inscris.

Astrologiquement

One_Way

Publicité

Message Posté le: Mar 16 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003