FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
saturne conjoint noeud sud
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » saturne conjoint noeud sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sagittaire92

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 28 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

bonjour,
saturne conjoint à mon NS sachant que ma lune noire (qui l'épreuve et la plus grande souffrance de mon existance )est conjoint à NN en fin sagittaire 28°
.pourriez-vous me donner la signification.
Merci de votre réponse.

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 31 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

Bonjour Sagittaire,

Pouvez-vous me donner le lieu de votre naissance SVP. J'ai bien noté le 12 décembre 1973 à 3 H 30. En effet je préfère voir le thème avant de vous répondre pour vous faire une réponse plus personnelle au vu des indices karmiques notamment.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

sagittaire92

Message Posté le: Sam 31 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

merci de m'avoir répondu .
Mon lieu de naissace est bourg la reine departement 92340.
juste vous rajouter que comme parhazard en synastri (lui,13/06/1969 (qui a marqué ma vie de souffrance frustration solitude et absence , malgré les sentiments qu'il avait pour moi )  j'ai jamais réussi à avoir une relation stable )sa lune noire vraix  4° du cancer M 9 est conjointe à mon NS et mon saturne ,sa lune noire moyenne 10° du cancer  est conjointe à ma lune en cancer maison 9.
Je conclu et confirme qu'avec l'experience vécu que la lune noire est catégoriquement  le point des plus grande blessures,souffrance  et du plus grand désire que nous cherchons désesperament à combler inconsiemment , car malgré tout les blocages qui se sont mis dans ma route , je continue et persiste à garder l'éspoir d'une union .
Je vous remercie du faite que vous aviez pris en consideration mon message .
En attente de votre réponse .
Cordialement.

Elisabeth

Message Posté le: Dim 1 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

Bonjour Sagittaire,

Une planète au NS est intégrée dans la personnalité puisque sa position au NS montre qu’elle a été “travaillée” dans le passé karmique. Pour Saturne il s’agit donc des qualités de sagesse, de patience, de rigueur, de maturité, d’endurance, de responsabilité mais aussi de la rigidité et de la froideur et de possibles abus de pouvoir ou de domination. Elle peut aussi tirer en arrière vers le passé karmique et le travail consiste donc à l’utiliser uniquement pour la réalisation du NN. 
Mais votre Saturne est rétrograde en sagittaire maison IX et cette rétrogradation pointe une charge karmique dans ces domaines à savoir que votre Saturne porte un karma familial (cancer) et un karma dans le domaine de la maison IX : l’enseignement, la liberté, l’étranger ou les étrangers.  C’est sans doute le poids de la rétrogradation que vous sentez beaucoup plus que sa position au NS.
Ceci nous est largement confirmé par la Lune Noire en Capricorne qui montre un position de domination dans le passé karmique qui doit être rectifié et très certainement dans un rôle parental. Avec votre Saturne cancer et l’opposition de la Lune Noire à la Lune je penserais plus à un problème avec le rôle maternelle ou la féminité. D’ailleurs Jupiter Régent karmique du NS et Régent karmique du NN montre l’importance pour vous de jouer un rôle protecteur auprès des vôtres vous donnant ainsi la possibilité de vous “racheter” des erreurs passées dans ce domaine.
Mercure RKNS et du NN en sagittaire précise que vous pouvez poursuivre ou retrouver un enseignement déjà approché dans votre passé karmique pour le communiquer, le diffuser rectifiant ainsi un rôle mal “endossé” de guide ou d’enseignant dans des domaines philosophiques ou religieux (Saturne rétrograde en IX). 

Oui la Lune Noire en tant qu’initiatrice met des obstacles de manière à nous obliger à nous intéresser à elle en tant que “gardienne du seuil”, Je veux dire par là qu’elle permet au fur et à mesure de la compréhension que nous avons des différentes étapes à franchir sur le chemin d’ “autoriser” ou pas les passages à des stades “supérieurs” sur le plan spirituel. L’opposition à la Lune sur votre thème montre bien effectivement de possibles difficultés d’union car il y a un besoin de compréhension pour vous du rôle maternelle ou plus généralement du pôle féminin qui est en vous. 

Il faudrait que vous essayiez de réfléchir aux rencontres féminines de votre vie qui ont pu poser problème par exemple. Essayez de faire ce travail car avec cette position en général vous avez dû vous confronter à des “figures féminines” qui ont pu servir de miroir et refléter des problèmes enfouis en vous.

Bien à vous

sagittaire92

Message Posté le: Dim 1 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

merci , sachant que je suis une femme et je pensais que cette épreuve était liée plutôt à ma rencontre avec l'homme .
Bien cordialement

Elisabeth

Message Posté le: Dim 1 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

Oui j'ai bien compris que vous étiez une femme. Votre difficulté dans l'union peut venir d'un "problème" de votre part féminine. Quoiqu'il en soit l'oppostion Lune Noire/ Lune montre qu'il y a une problématique à dépasser dans le domaine de la Lune.

Bien à vous

Elisabeth

sagittaire92

Message Posté le: Dim 1 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

merci , pourtant je suis très féminine de nature .

Elisabeth

Message Posté le: Dim 1 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

Il n'est pas question de votre apparence ou de vos goûts mais plus de schémas inconscients en lien avec la mère, le foyer, la famille, le rôle de mère et d'épouse.

Lesquels schémas peuvent surgir par exemple lors de rencontres ou de confrontations avec des femmes et c'est pourquoi je vous ai conseillé ce petit travail de mémoire ou d'observation.

sagittaire92

Message Posté le: Dim 1 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

okay , merci de votre réponse

sagittaire92

Message Posté le: Dim 3 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,
ma lune noire en M3 capricorne 13°(saturne conjoint à mon NS en M9)  et sa lune noire M9 cancer 10° c a d en opposition , sachez que j'ai utilisé la Lune moyenne.
Merci de votre réponse

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: saturne conjoint noeud sud

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » saturne conjoint noeud sud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003