FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
suis je prisonnière de mon noeud sud ?
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » suis je prisonnière de mon noeud sud ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 13 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: suis je prisonnière de mon noeud sud ?
Répondre en citant

Bravo pour votre perspicacité Calendula ! j'ai monté votre thème avec astrothème d'où cette erreur. Par contre je vois une différence de 2 degrés selon mes calculs à savoir qu'elle serait pour moi à 24 degrés capricorne or je vois en vous relisant que vous indiquez comme heure de naissance 19 H 44 tandis que j'ai pris 21 heures.

Quelle est la bonne heure ?

Vous avez bien fait de mettre le lien des anges sur le forum.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calendula

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Mer 18 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: suis je prisonnière de mon noeud sud ?
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth !

Merci pour votre message ! perspicace je ne sais pas ...rigoureuse oui sans doute !
surtout lors du montage d'un thème, primordial puisqu'il est la base de l'interprétation !

Je suis bien née à 21H00, heure officielle état civil !

Quand je parle de 19H44 c'est l'heure solaire locale que j'ai bien bien stipulé dans mon précédent message :
 "Après calculs nécessaires pour trouver l'ange (heure locale solaire) - donc pour moi 19H44 - voilà que je tombe sur l'ange MITZRAEL - 60 "

En effet dans le lien donné par Madame Larzul "les 72 anges de la Kabbale", il est noté qu'il est préférable de faire cette correction au préalable pour trouver ses anges !
je vous recopie ce qui est noté :
"Attention : vous pouvez vous baser sur l'heure officielle de votre naissance mais il faudrait pour être plus exact se baser sur l'heure locale solaire de naissance et non sur l'heure légale mentionné dans l'état civil. Il faut pour cela effectuer une correction tenant  compte de l'heure d'été et du décalage de la lattitude de naissance !"

Calcul que j'ai effectué :  21H00 (heure état civil) - 1H00 (heure solaire) - 16 mn (heure locale) = 19H44 Heure locale solaire

Je vais ensuite dans le tableau je choisis la tranche 19H44 qui correspond bien à l'ange MITZRAEL pour l'ange spirituel.

Pour ce qui est du calcul de la part de fortune diurne, vous avez raison 26° degrés capricorne c'est trop !.. mais 24° pas assez !

j'ai regardé avec plusieurs logiciels ils sont pratiquement tous d'accord pour me la positionner à 25° capricorne, et après calcul par moi même je tombe aussi au plus proche à 25° capricorne !
(le décalage vient du fait que l'on ne prend pas toujours en compte les minutes et secondes et la position des planètes diffèrent souvent de quelques dizièmes et centièmes de degrés dans les logiciels et comme là il faut prendre en compte 3 paramètes ascendant lune soleil pour le calcul de la part de fortune, les petites différences s'accumulent !)

Voilà j'espère que je ne suis pas trop confuse !...

Bien cordialement !

Calendula

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: suis je prisonnière de mon noeud sud ?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » suis je prisonnière de mon noeud sud ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003