FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Apprendre et comprendre
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Apprendre et comprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 29 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Apprendre et comprendre
Répondre en citant

Bonsoir,
J'aimerais vraiment pouvoir avoir les clefs de mon thème astral. J'avoue qu'en le regardant je n'y comprends pas grand chose. J'ai lu les grandes lignes des maisons, planètes, signes, carré, trigones, etc... Mais j'ai tellement de lacunes lorsque je me penche sur  des sites de passionnés, que je suis perdue. Par quoi commencer ? Comment trouver mes nœuds ? Les transites qui s'opèrent... On m'a parlé de pluton qui était en capricorne et qui allait m'affecter durement pendant quelques années du fait que je sois cancer !!
J'ai vraiment envie d'en savoir davantage et je ne sais pas vers qui me tourner pour aborder cette science à travers mon thème pour commencer. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.
Bonne soirée et j'espère à bientôt
Claire 

Publicité

Message Posté le: Ven 29 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Apprendre et comprendre
Répondre en citant

Bonsoir Lana,

Curieusement, votre message était passé inaperçu... Pour votre question, vous avez deux solution, soit vous débrouiller toute seule en vous aidant des sites qui montent gratuitement les thèmes, vous pourrez trouver un logiciel sur la page d'accueil de l'école en cliquant "monter un thème gratuitement" et là vous aurez toutes les positions de vos planètes et noeuds lunaires.

http://www.lemilieuduciel.com

Soit, le mieux et vous gagnerez du temps et éviterez les erreurs, vous pouvez vous inscrire aux cours pour cheminer dans cette science passionnante auprès de l'école de Laurence LARZUL.

Ne parlez pas de "vos lacunes" tandis que vous êtes novices. C'est normal d'avoir un temps de difficulté à l'apprentissage, mais ça vaut la peine de le surmonter car après, c'est un enrichissement constant que vous découvrirez via l'astrologie... On ne s'en lasse jamais et elle ne cesse de nous en apprendre !p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Apprendre et comprendre

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Apprendre et comprendre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003