FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
astrologie transgénérationnelle
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » astrologie transgénérationnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agri
Invité

Message Posté le: Sam 7 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

Bonjour

Qui connait cette méthode astrologique, dites aussi astrologie psychogénéalogique?
merci

Publicité

Message Posté le: Sam 7 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 8 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

Bonjour Agri,

Bienvenu sur ce forum...

Ce n'est pas a proprement parler "une méthode", mais plutôt une approche de l'astrologie à tendance psychologique plus proche de l'astrologie karmique que l'approche traditionnelle en ce sens que, comme elle, elle dépasse la seule personnalité, pour s'intéresser davantage à l'âme et à ses mémoires.

La méthode de l'ABC de Laurence LARZUL peut permettre de retrouver la mémoire familiale plutôt qu'individuelle, mais il faut être bien exercé pour déceler la différence et cela ressort bien souvent du dialogue avec le consultant, s'il évoque son histoire familiale

adeline

Message Posté le: Dim 8 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

Autrement, au niveau méthode, je ne connais pas d'astrologue ayant développé cela, non... C'est à dire un livre étudiant des lignées, au travers d'un arbre généalogique pour faire ressortir les planètes ou aspects... C'est une recherche qui serait passionnante mais les astrologues ont peu de moyens pour pousser si loin les recherches, cela ne peut être fait qu'au niveau individuel.

Si vous avez des infos sur le sujet, d'astrologues travaillant avec les livres de Laurence LARZUL et allant plus loin, ça nous intéresse ici

Anne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 9 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: psychogénéalogie
Répondre en citant

Bonjour Agri et Adeline,

sur le sujet il existe le livre d'Irène Andrieu "psychogénealogie Astrale"

Bonne journée.

Anne.

adeline

Message Posté le: Mar 10 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

Oui, je ne connais pas ce livre, enfin, si de titre, mais je ne l'ai pas lu et ne peut rien en dire. Vous l'avez trouvé instructif Anne ?

Anne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 63

Message Posté le: Mer 11 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

à lire indéniablement.

Ce livre apporte une dimension supplémentaire à la compréhension du thème(de nous-même), de nos structures,comportements et surtout aux fondements de nos croyances/conditionnements/héritages familliaux.
une dimension qui est bien réelle et que ce livre nous aide à révéler.

il enrichit la perspective.

permet un autre angle de travail pour les libérations des schémas erronés/défaillants.

il est riche et demande un vrai travail.
je vais m'y replonger.à lire et relire encore et encore par petite touche parce que ça brasse! Smile

un vrai travail thérapeutique complet l'Astro!

Calendula

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Ven 13 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

Bonjour Agri Adeline Anne...que de A ! Very Happy

tout à fait d'accord avec Anne ! Formidable les livres d'Irène Andrieu sur le sujet !
un sacré boulot !

A avoir absolument aussi dans sa bibliothèque ésotérique, ces 2 ouvrages très riches d'Irène ANDRIEU :

"l'arbre généalogique Karmique" et  "astrologie clé des vies antérieures"

adeline

Message Posté le: Ven 13 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

J'ai lu le deuxième que vous citez et le trouve très intérieur à l'ABC de l'astrologie karmique, avec des concepts un peu fumeux...

Fait-elle une étude exhaustive sur l'ensemble d'une lignée dans le premier ? Ca ce serait un vrai travail sérieux...

Sinon, je ne vois pas comment sur un seul thème pour peut parler de psychogénéalogie, sauf à tirer l'astrologie par les cheveux

Azilis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 13

Message Posté le: Sam 28 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

adeline a écrit:

J'ai lu le deuxième que vous citez et le trouve très intérieur à l'ABC de l'astrologie karmique, avec des concepts un peu fumeux...

Tout à fait d'accord !!  Je l'ai aussi, et si je lis ce qui me correspond autant me tirer une balle...Vraiment !!  D'autant plus que ça ne parle pas du tout, aussi bien pour moi que pour d'autres. Personnellement j'ai trouvé ce livre "dangereux" pour les esprits fragiles.

Wink

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 3 Sep - 22:42 (2016)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle
Répondre en citant

Bonsoir
Je visite le forum plus longuement, je regarde et lis certains sujets abordés et traités, celui ci me tient particulièrement à coeur.
Il existe un ouvrage que j'ai trouvé intéressant, qui est celui ci
https://www.amazon.fr/mémoire-ancestrale-en-astrologie/dp/2268056406
Je pense qu'il est compatible avec l'astrologie karmique, puisque notre âme a "choisi" ne naitre dans telle ou telle famille, c'est qu'il y a là aussi un travail à faire en relation avec notre incarnation présente, qui est forcément liée à celles des personnes dont nous sommes issus.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: astrologie transgénérationnelle

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » astrologie transgénérationnelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003