FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shael

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Mer 11 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Répondre en citant

Bonsoir à Tous et toutes.

Je viens ici vous interroger sur la signification en transit du Noeud nord sur ma conjonction uranus/jupiter se situant en sagittaire en maison IV. 
Le Noeud sud quant à lui se retrouve alors conjoint à ma vénus en gémeau en X. 

J'ai été assez déboussolée par cet aspect présent dans ma révolution solaire, pensant, à tort, que cela allait amener une évolution dans ma vie professionnelle. Je pensais que j'allai changer de grade, mais avec joie, je me suis rendue compte que je vais m'apprêter à changer de voie professionnelle...

Le signe du sagittaire et du gémeau sont interceptés et j'ai toujours eu du mal à trouver ma voie professionnellement...Je voulais savoir si le transit d'un Noeud amenait une prise de conscience des énergies en mouvement dans les signes interceptés. D'après mon expérience, cela semble être le cas.

Mais là me vient une autre interrogation, et j'ai beau creuser mon thème, j'ai l'impression de rester en surface, à savoir: vais-je bel et bien changer de pays pour pouvoir exercer cette nouvelle profession? 

Si quelqu'un a le coeur de se pencher sur mon thème, j'en serai heureuse.

Toutes les informations sont sur mon profil (et oui, je suis toujours là où je suis née).

Notons aussi sur jupiter et uranus sont retrogrades dans mon thème...d'après moi cela peut indiquer la prise de conscience tardive...

Publicité

Message Posté le: Mer 11 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Jeu 12 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Répondre en citant

Bonjour,J'ai mon fils il a la même configuration que vous ,et le noeud sud  est normalement  à  27°  du sagittaire .Je sais qu'il cherche  un appartement  mais aimerais  quitter la région ,son travail l'a toujours amener à ce déplacer  loin défois  .

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 13 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Répondre en citant

Bonjour Shael, C'est ce que j'allais dire avant de finir de vous lire, a priori le NN sur Uranus/Jupiter parle d'un changement favorable dans l'évolution d'une vocation... Cette position d'Uranus/Jupiter en Sagittaire vous porterai plutôt à un mode de vie nomade et pas nécessairement à l'étranger, mais ce pourrait être par exemple dans l'aviation car Uranus peut apporter une certaine instabillité dans le mode de vie et vous donner la bougeotte... Vous ne précisez pas votre nouvelle profession, avec avec le NN en Sagittaire tout ce qui ouvre à l'étranger ou bien le tourisme est recommandé, à moins que ce soit l'enseignement et la grande diffusion... Venus en Gémeaux X peut vous intéresser à l'art et dans ce cas vous pourriez enseigner une technique, un savoir faire artisanal par exemple.
Pouvez-vous nous préciser la profession dont il s'agit ?

Shael

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Sam 14 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Répondre en citant

Bonjour Avel Smile

Ce que vous me dites là me parle. J'ai envie de changer de pays pour tout vous dire et en effet, mon noeud sud est bien à 27 degré du sagittaire, conjoint à mon neptune...

Bonjour Adeline.

Pour tout vous dire, je n'exerce pas encore de manière professionnelle ce nouveau métier. Il va me falloir un an d'étude pour l'apprendre.

J'aimerai devenir massothérapeute. C'est du massage thérapeutique, et pour se faire, je compte immigrer au quebec (en france, il n'existe de reconnu que le massage bien être). 
Pour immigrer il faut monter un dossier, c'est assez lent. J'espère immigrer au plus tard début 2014, mais j'avoue que je trépigne d'impatience et que physiquement mon dos commence à pâtir malgré moi de mon environnement actuel. J'ai du mal à gérer mon stress, et c'est la première fois que je suis confrontée à des contracture musculaire...

Vu que je souhaite changer de pays, ce NN sur cette conjonction peut marquer le début des démarches...? Nous nous sommes décidés cette année à partir, rassembler les documents, même si partir vivre au canada est présent en moi depuis quinze ans...fallait simplement que je sache quoi y faire, et il y a un an j'ai su. 

Je ne sais pas ce que vous en dites, car je ne suis pas bien objective face à mon propre thème, mais la réception mutuelle vénus/mercure (vénus en gémeaux, mercure en taureau, en X et IX) me paraissait favorable pour ce genre de métier. Mon axe taureau/scorpion également, possédant d'un côté mercure/mars/chiron et de l'autre saturne, me parait aussi favorable d'un point de vue énergétique, et aussi du "toucher" avec le taureau...

La lune en cancer en XI est bonne pour la clientèle si je ne me trompe pas...

Sans rentrer davantage dans les détails, et pour revenir au sujet initial, nous pouvons donc dire que le NN sur cette conjonction amène le début d'un cycle non? En prenant en compte également qu'actuellement uranus en transit dans ma VIII forme un trigone avec cette conjonction et un sextile avec vénus...

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 19 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Répondre en citant

Oui, un eycle vous engageant sur cette voie de découverte indiquée par Jupiter/Uranus... En tout cas, tant le signe du Taureau que celui de la Vierge sont très liés au soin du corps et à son bien être, donc Mercure à cet endroit vous intéresse naturellement à ces sujets... Mais Chiron me semble faire aussi la diffénce comme étant "le thérapeute" du zodiaque, de plus il a un lien avec la main, la "main guérisseuse" peut être l'apanage d'une conjonction Mercure/Chiron, oui.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Transite noeud nord sur uranus/jupiter

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transite noeud nord sur uranus/jupiter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003