FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
séraphina, la nouvelle
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » séraphina, la nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séraphina

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 20 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je suis Séraphina, débutante en astrologie, mais d'emblée très attirée par le volet karmique des interprétations:c'est un peu comme si j'avais envie de lire avant d'apprendre l'alphabet, mais bon j'ai toujours fonctionné à l'envers, question d'habitude.
Il va quand même falloir que je m'oblige à procéder de façon organisée :roll:
Moi je suis Balance asc Cancer avec une forte dominance de la Lune, Saturne et Pluton dans mon thème natal.
La question du karma et des vies antérieures ne s'est jamais posée pour moi tellement c'est une évidence.
Je suis juste très touchée que nous soyons "autorisés" à accéder à certaines indications karmiques par le biais de nos thèmes natals respectifs, c'est vraiment un beau cadeau qu' "ON"nous fait là...

Voilà, j'espère que je pourrai tranquillement avancer dans mes connaissances grâce à votre aide et que je trouverai parmi vous quelques amis ( mon côté Balance)
A bientôt!

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 20 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonsoir Séraphina,