FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
séraphina, la nouvelle
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » séraphina, la nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séraphina

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 20 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je suis Séraphina, débutante en astrologie, mais d'emblée très attirée par le volet karmique des interprétations:c'est un peu comme si j'avais envie de lire avant d'apprendre l'alphabet, mais bon j'ai toujours fonctionné à l'envers, question d'habitude.
Il va quand même falloir que je m'oblige à procéder de façon organisée :roll:
Moi je suis Balance asc Cancer avec une forte dominance de la Lune, Saturne et Pluton dans mon thème natal.
La question du karma et des vies antérieures ne s'est jamais posée pour moi tellement c'est une évidence.
Je suis juste très touchée que nous soyons "autorisés" à accéder à certaines indications karmiques par le biais de nos thèmes natals respectifs, c'est vraiment un beau cadeau qu' "ON"nous fait là...

Voilà, j'espère que je pourrai tranquillement avancer dans mes connaissances grâce à votre aide et que je trouverai parmi vous quelques amis ( mon côté Balance)
A bientôt!

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 20 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonsoir Séraphina,

Tout d'abord bienvenue sur le forum d'astrologie karmique. Et oui il faut apprendre l'alphabet avant de lire et de faire de belles phrases construites correctement avec le sujet, verbe et complément et bien l'astrologie karmique c'est pareil. Il faut d'abord apprendre la symbolique des signes, planètes et maisons pour commencer à comprendre son propre thème et donc sa propre histoire et pour faire de belles interprétations.

Nous avons effectivement, dans le vie, notre libre arbitre et je dirai qu'à une époque où justement la connaissance de l'astrologie karmique nous est "donnée" il faut l'apprendre pour pratiquer et l'utiliser tout d'abord pour comprendre notre propre karma pour éviter de renouveler des erreurs passées, dans les vies antérieures puisque nous revenons nous incarner tant que nous n'avons pas compris les leçons spirituelles que la vie veut nous donner pour nous faire grandir en conscience. 

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

séraphina

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 21 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth ,merci pour votre accueil et vos conseils.
Depuis un an je travaille dès que je peux sur mon thème natal.aujourd'hui je ne vois plus  dans cette carte du ciel que les aspects disons "difficiles", peut-être est-ce un passage connu d'autres débutants en astrologie?
Je ne comprends pas dans mon TN ce que signifie le carré de jupiter (en poissons maison 9) à mon neptune  conjoint au noeud nord (en sagittaire maison 5) j'ai l'impression que c'est un antagonisme.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ça m'angoisse un peu... Rolling Eyes

Par avance merci!
Séraphina

P.S:Je ne sais pas encore comment faire apparaître ma carte natale sur mes messages...

Elisabeth

Message Posté le: Sam 21 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonsoir Seraphina,

Le mieux est de rappeler vos coordonnées de naissance sur le forum : date et lieu.

Je pourrai ainsi vous guider en observant votre thème et cela permet aux participants de suivre.

En astrologie karmique il n'y a jamais d'antagonisme, il n'y a que des leçons à comprendre ce que le thème natal permet de faire au fur et à mesure que les expériences arrivent sur le chemin pour nous ouvrir les yeux sur ce que nous devons comprendre et des erreurs que nous avons faites et qu'il ne faut donc pas recommencer et de la voie que nous devons suivre.

De même un aspect ne doit pas être vu séparément des autres. Le thème est une globalité.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Dim 22 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonjour Seraphina,

Je reviens vers vous pour vous conseiller de vous procurer l'ABC d'astrologie karmique si vous ne l'avez pas encore.

Je vous donne le lien où vous pouvez le commander.

http://www.ilv-edition.com/librairie/prevision-des-echeances-karmiques.html

En effet, le forum est un lieu de travail et d'échanges et les participants travaillent avec l'ABC pour pouvoir suivre les échanges.

Bien à vous
Elisabeth

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Bonjour,

J'interviens ici car vous avez donné le lien pour le livre de prévision, mais non pas l'ABC. Je mets le lien amazon ici : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=abc+astrologie+karmique&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=8811185818&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=664577633346304829&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_h1zjui7qd_b

C'est sûr que Seraphina aura une autre compréhension de ce carré de Jupiter d'autant que dans ce cas, il doit être carré aux noeuds lunaires et donc ce Jupiter représente le "défi karmique de transmutation" qu'elle devra relever. A priori, en Poissons et en IX, cela lui donne soit une tendance aux voyages lointains, voire aux explorations psycho-spirituelle, soit une vocation d'enseignante, de préférence dans les domaines psychologiques ou spirituels...

La dissonance avec Neptune n'est pas forcément négative mais elle l'oblige à faire la part de ce qui relève d'un "corpus" de connaissance avec une dimension plus inspirrée et spontanée pour ne pas faire que de l'enseignement livresque et dogmatique, mais rester toujours centrée sur l'expérience.

Elisabeth

Message Posté le: Sam 28 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle
Répondre en citant

Chère Adeline,

Toujours vigilante ! Merci beaucoup pour cette correction.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: séraphina, la nouvelle

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » séraphina, la nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003