FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
je bloque
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » je bloque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manwa

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 30 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: je bloque
Répondre en citant

comment peut on interpréter un NN en balance et maison I, donc un NS en bélier et maison VII avec les même RK (Vénus et Mars), apparemment, le bagage et le devenir se confondent, comment savoir quel voie suivre, quelle planète est plus NN ?
En plus, les 2 régents sont en carré !
si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

Publicité

Message Posté le: Lun 30 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 31 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: je bloque
Répondre en citant

Bonsoir Manwa,

Cette position inversée des axes montre que vous venez recommencer l’expérience du NN mais pour la perfectionner ou l’équilibrer. Il faut voir où se trouve votre ascendant. S’il est en Vierge vous venez perfectionner l’expérience s’il est en balance vous venez équilibrer l’axe.

La voie à suivre est bien sûr celle du NN balance en maison 1. Avec un NS bélier il y a des attitudes défensives voir guerrières, des tendances à faire des conflits ou à en voir partout et des tendances destructrices. En même temps beaucoup d’énergie et des capacités à diriger ainsi qu’un besoin de grande indépendance, des qualités d’autonomie. Mais avec la maison VII vous avez pu trop compter et vous appuyer sur les autres tandis que vous les dirigiez. Vous avez imposé des vues, des idées, des actes mais sans vous investir vous en tant que personne. Vous aviez besoin de relationnelle et de Justice mais vous aviez un comportement et des paroles dans ces domaines qui pouvaient être sources de conflits. Votre gentillesses et votre douceur étaient donc assez trompeuse : vous étiez une main de fer dans un gant de velours c’est un peu à cette image que me fait penser un NS Bélier maison VII.  

Dans cette vie vous devez donc trouver la Paix et l’harmonie en vous pour pouvoir les diffuser autour de vous car un NN Balance demande de se réconcilier avec soi-même et avec les autres. Ne plus faire la guerre ! souffler, respirer, en résumé vous poser. Vous devez vivre la maison 1 en vous affirmant sans vous imposer, ne plus être en guerre avec tout le monde mais apprendre à canaliser vos idées, vos jugements pour qu’ils soient au plus juste et au plus près d’un esprit de conciliation et de partage que cette voie vous demande de trouver.

Pour la position en carré des 2 régents karmiques allez voir le chapitre sur les cas particuliers dans l’ABC.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 31 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: je bloque
Répondre en citant

J'ai oublié ! observez où se trouvent Mars et Vénus (signe et maison) pour avoir plus de précisions sur ma petite étude.

Elisabeth Darras élève de Laurence

manwa

Message Posté le: Mer 1 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: je bloque
Répondre en citant

merci beaucoup , ceci est le thème de ma soeur, et c'est tout à fait ce qu'elle vit, en plus, j'ai vu que en ce moment le NN transit sa M I et elle ne se reconnait plus vu qu'avant elle gérait son foyer à sa manière et maintenant, elle a besoin de qq pour se reposer ( au 2 sens du termes).
pour les aspects je vais revoir le livre
merci encore, c'est sympa de votre part

manwa

Message Posté le: Mer 1 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: je bloque
Répondre en citant

je me trompe : ce n'est pas son NN qui transit mais Mars qui est son RKNS qui passe sur son  NN et je supose que ça doit réactualiser son passé. 
En tout cas, elle ressent bien cette évolution qui va vers son NN, je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais elle a complètement changé sa vision du couple.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: je bloque

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » je bloque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003