FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
les RK
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les RK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: les RK
Répondre en citant

Je relisais des écrits à vous Manwa et je peux vous dire que oui apprendre l'astrologie pour aider votre prochain est vraiment une voie à prendre avec cette position. Et pour vous donner un exemple dans le sens de référence Laurence Larzul a cette position des NL. Avec Uranus au NN mais pas retrograde.

Alors n'hésitez pas à suivre ses pas...

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manwa

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 20 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: les RK
Répondre en citant

woah ! je ne m'attendais pas à avoir cette analyse et ce fil conducteur qui vont me faire avancer sur ma voie. merci beaucoup
Je vais suivre vos conseils et reprendre mon analyse et en relisant ce que vous avez ecrit .
je reviens vers vous bientot pour vous faire part de mon analyse perso 
bonne journée

manwa

Message Posté le: Lun 20 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: les RK
Répondre en citant

Après une bonne baignade, je reviens vers vous pour vous dire comment je vis mon thème

Pour ce que dit Adeline, c'est vrai que je peux avoir la parole cassante, sans que je me rende compte que je peux blesser, ça donne l'impréssion que je suis en colère alors que ce n'est pas le cas.

Pour l'équilibre à trouver entre le perso et le collectif, pour le moment, je n'y arrive pas et c'est un  vrai problème dans ma vie. J'ai l'impression de ne pas pouvoir concilier les deux : soit je m'oocupe de mon couple mais du coup, j'ai l'impréssion d'aller à l'encontre de ma vrai nature, soit je fais ce que j'ai envie sans m'occuper de l'autre mais alors là, ça crée des tensions évidemment.

Pour le plus d'amour, j'y travaille et grace à ma fille, je peux dire que j'en reçois et j'en donne beaucoup. Je ne me suis jamais sentie autant maternelle qu'avec elle même si des fois, cela m'étouffe un peu. Avec mes deux autres enfants que j'ai eu bien avant, je n'étais pas comme ça.

Pour  qui est du mental, effectivement, je fonctionne beaucoup avec, j'ai des rèves pleins la tête mais je n'arrive jamais à concrétiser, je doute beaucoup trop de moi alors l'enthousiasme retombe et je laisse tomber. Et effectivement, l'astrologie fait partie de ma vie depuis longtemps mais là encore, je doute de moi et j'ai beaucoup de mal à communiquer ce que dit le thème 

Voilà brièvement comment je vis mon thème

maintenant il me reste à travailler pour appronfondir tout ça.

bonne soirée à tous

manwa

Message Posté le: Lun 20 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: les RK
Répondre en citant

Pour Elisabeth

en tout cas, votre dernier message me donne beaucoup d'espoir et cela me conforte dans ce que je veux faire alors que je me demandais si je ne ferais pas mieux de laisser tomber  vu que je n'arrive pas à progrésser.

merci à vous et à bientôt

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: les RK
Répondre en citant

Bonjour Manwa,
Ce que vous exprimez est “logique” car une planète rétrograde revient toujours “chargée” d’un désir puisque la rétrogradation montre une dette karmique. La planète, donc, dans son parcours “veut” purifier ce karma car c’est un point de libération pour la poursuite du dharma. L’âme doit revivre une expérience qui n’a pas été satisfaisante sur le plan spirituel bien que programmée dans une vie précédent. Or, Uranus rétrograde en maison VII maison du couple et c’est votre voie. Ce sentiment de culpabilité est donc assez “logique”. En fait on dirait que vous “cherchez” comment vous libérer à la fois de ce karma tout en respectant la voie du NN et donc votre vie de couple importante.
Autrement concernant le fait que vous ne progressez plus en astrologie si vous parliez de l’astrologie dans votre dernier message il est certain que pour progresser il faut vous inscrire dans notre école et étudier sérieusement l’astrologie. Vous voyez ceci est extrêmement important. Depuis l’ouverture du forum en 2008 je me suis “insurgée” contre certains et certaines qui venaient ici donner des leçons parce qu’ils avaient lu un ou deux livres d’astrologie et encore les pires étaient celles et ceux qui allaient papillonner sur les forums croyant apprendre et ensuite dire aux autres ce qu’ils devaient faire. Ceci pour vous dire que l’astrologie est une science, c’est la Science Sacrée qu’il faut apprendre et pratiquer pour avancer, devenir son propre “Maître” et aider son prochain.
Comme j’ai l’habitude de dire : nous apprenons la grammaire et l’orthographe ou la géographie avec un professeur et bien l’astrologie c’est exactement pareil. Il faut un enseignant, un professeur pour l’apprendre.
Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

manwa

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: les RK
Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut un professeur pour progrésser. Et je sais aussi que dans mon cas, j'ai du mal à travailler seule (pas assez de volonté, tjrs mon Uranus R  Rolling Eyes  ) et j'ai besoin d'avoir qq à qui poser des questions si besoin est. J'éspère que ce forum m'aidera pour que je ne laisse pas tomber une fois de plus. En tout cas, j'ai l'impréssion que j'ai trouvé l'endroit où il faut que je sois pour évoluer et dans l'astrologie et dans ma voie intérieure. 

cordialement
brigitte

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: les RK

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les RK
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003