FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
les domifications
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les domifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: les domifications
Répondre en citant

Bonjour, J'ai remarqué ,selon la domification utiliser,la Lune-Noir peut passer d'une maison à une autre ,et là,l'interprétation peut-être aussi différente.Et je pense,la personne qui a du vécue  peut  remarquer si la lune noire ou d'autre planètes et même les N.N et N.S.  correspond plus à telle maison ou à l'autre.Je voudrais avoir votre avis  sur ce sujet.Merci d'avance,Bonne journée

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: les domifications
Répondre en citant

Bonjour Avelkornog,

Oui la Lune Noire dans sa course dans le zodiaque transite toutes les maisons et donc tous les secteurs de vie les uns après les autres. Le transit va faire alors ressentir un manque dans le domaine concerné qui va obliger l'être à s'intéresser à ce secteur. Il y a eu des échanges sur le forum intéressant qu'il faudrait retrouver. Il me semble qu'il s'agissait du transit en maison XII qui était très parlant. je l'avais évoqué moi-même car j'avais constaté le début d'une maladie chez mon mari juste au moment du transit. Pendant le temps du transit il s'était "isolé" comme pour mieux se ressourcer. Si vous le faites pour vous et votre entourage vous verrez que c'est parlant. Je pense aussi à un de mes neveux qui a perdu une petite amie d'école très jeune puisqu'ils avaient à l'époque 11 ou 12 ans car ce décès a eu lieu tandis que la LN transitait la VIII de mon neveu. Et je repense aussi à mon mari qui sous le même transit de la LN en VIII a perdu trois amis d'enfance.
Il ne faut pas oublier que la LN est l'initiatrice.

En mondial aussi c'est très parlant. J'ai écrit un texte qui doit être sur le forum sur le transit de la Lune Noire en Poissons (si vous ne le retrouvez pas je peux le recopier). J'ai observé aussi les évènements sous le transit de la Lune Noire en bélier et c'est incroyable de justesse : libération des peuples arabes, problèmes dans la police, nouvelles têtes politiques qui "montaient" au moment des élections et avec des têtes qui tombent ce fut la chute de DSK.
C'est pourquoi je disais à Calendula que s'intéresser au transit en taureau serait intéressant.

Je repense aussi que j'ai toujours remarqué des évènements familiaux sous les transits de LN en IV me concernant.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: les domifications
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth et Avelkornog,

Oui, mais concernant les domifications, malgré le choix offert maintenant par les logiciels, la "norme" est de fonctionner en placidius.

Le "tronc commun" des astrologues utilise en majorité ce système de domification et le système tropical. Je tenais à le préciser parce que l'astrologie karmique ne nécessite pas de changer de référent par rapport à ce tronc commun appartenant à l'école dite "traditionnelle".

holelife

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 3 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: les domifications
Répondre en citant

pas mal le poste, merci pour l`info

http://www.emule.com/fr/

avelkornog

Message Posté le: Ven 5 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: les domifications
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,je vous remercie de la réponse,un peu tardivement. Mais concernant votre Mari ou votre neveu  si ils ont perdus des amis ,c'est la M.XI qui était  en vedette,ou alors en VIII  en verseau (XI) .Pour moi,La lune noire  a transiter  ma lune noire natale  en Taureau et en XI en 2004  et quelques temps aprés ,mon père est décédé .Huit aprés ,La Lune-Noire  transit  ,ma Lune-Noire moyenne  en taureau  et en XI  ,et c'est  ma Maman  qui est décédée  le 22 Aout  de cette année ,le jour de ma révolution lunaire  en  IV  à 29°40 de la balance . Bonne soirée

avelkornog

Message Posté le: Ven 5 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: les domifications
Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Adeline.Je voulais ,juste poser  la question. Comme moi,j'ai la lune noire en  taureau  à 18°15  en XI  la moyenne et la vraie  est conjoint à Mercure à 13°43 en gémeaux et en XI ,et j'ai souvent  eu dans ma jeunesse  des trahisons  ,que je me suis blindé ,et ma devise est :" Meilleur ami ,meilleur ennemis". Donc ,ma lune noire ce trouve trés bien  en XI et non en X avec d'autre domifications.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: les domifications

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les domifications
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003