FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Messages privés
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Messages privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc_feri

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

Message Posté le: Mar 30 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Bonjour Élisabeth,

J'ai reçu un message privé apparemment, mais lorsque j'ai voulu le regarder, j'ai constaté que ceux-ci étaient désactivés. Comme vous êtes l'administratrice de ce forum, il n'y a que vous qui pouvez changer cela.

Luc

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 30 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 30 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Bonjour Luc,

Mais par quel biais vous avez reçu ce message par votre site ? j'ai vu que vous n'aviez pas mis votre email à votre inscripition.

J'ai reçu dernièrement un message par le biais du forum de mon côté.

Merci de m'amener des précisions.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

luc_feri

Message Posté le: Mar 30 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Bonjour Élisabeth,

Si, si j'ai bien indiqué mon adresse mail lors de mon inscription.

Pour déverrouiller les messages privés, il doit exister une fonction dans l'administration du forum qui permet aux utilisateurs de communiquer par messages privés. Seul, l'administrateur de ce forum peut le faire.

Luc

Elisabeth

Message Posté le: Mar 30 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Merci Luc. Je vais m'en occuper et vous tiens au courant.

Elisabeth

luc_feri

Message Posté le: Mar 30 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Concernant les messages privés, je pense que celui que j'ai reçu a dû être généré automatiquement lors de mon inscription. Pour mon adresse mail, je suis allé visiter mon profil, et j'ai coché la case oui pour montrer mon adresse email.

Luc

Elisabeth

Message Posté le: Mar 30 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Je n'avais pas vu votre adresse car je n'ai pas consulté le bon endroit. Je viens de vous passer un message. Dites-moi si vous le recevez.

luc_feri

Message Posté le: Mar 30 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Élisabeth,

J'ai bien reçu votre message par mail, mais je ne pense pas que cela ait résolu le problème des messages privés. Je crois qu'il faut les activer ou les déverrouiller dans votre panneau d'administration.

Luc

Elisabeth

Message Posté le: Mer 1 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: Messages privés
Répondre en citant

Luc,

Oui je comprends mieux.

La fonction dont vous parlez n'est pas activée sur le forum. Afin d'éviter que les participants du forum qui ne souhaitent pas être contactés ne le soient pas ou pour éviter que certains ou certaines utilisent les adresses mail à des fins personnelles comme de la publicité par exemple.

C'est ensuite à chacun d'apprécier s'il souhaite communiquer son adresse mail sur un message. Il le fait alors avec son libre-arbitre.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Messages privés

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Messages privés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003