FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
s'inscrire au cours
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » s'inscrire au cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manwa

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 24 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

je voudrais m'inscrire au cours mais impossile de payer pas carte bancaire 

Comment faut il faire ?

Publicité

Message Posté le: Ven 24 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 24 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

Bonjour Manwa,

Oui, la page de règlement par CB ne marche plus, il faut aller en bas de page pour régler par PAYPAL (cela revient au même, vous réglez aussi par CB si vous ne voulez pas être abonnée Paypal) :
http://www.lemilieuduciel.com/pages/s-inscrire-aux-cours/

Vous sélectionnez un bouton pour le niveau et ensuite cliquez sur "ajouter au panier"...

Dites nous s'il y a un autre problème...

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 25 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

C'est une très bonne initiative Manwa et j'en suis très heureuse.

A bientôt dans l'école donc où vous pourrez aussi rejoindre les élèves sur le forum privé.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

manwa

Message Posté le: Sam 25 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

merci mais je n'ai pas encore reçu la validation de mon compte ni le moyen pour payer ,  est ce normal ?

adeline

Message Posté le: Sam 25 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

Bonjour Manwa,

Normalement, votre compte est activé et vous devez pouvoir entrer pour régler à cette page : 

http://www.lemilieuduciel.com/boutique/

Merci de nous signaler s'il y a encore problème...

manwa

Message Posté le: Sam 25 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

bonjour Adeline

le problème c'est que quand je valide ma commande, il n'y a rien qui se passe

adeline

Message Posté le: Dim 26 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

Bonjour manwa,

Cette fois cela devrait marcher pour le règlement par Paypal en retournant sur la page suivante : 
http://www.lemilieuduciel.com/pages/s-inscrire-aux-cours/

Faites bien attention à la quantité qui vous est facturée car la somme peut-être multipliée si vous vous y prenez à plusieurs fois. Mais vous pouvez supprimer la quantité avant de valider pour facturation

manwa

Message Posté le: Dim 26 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

ça y est, c'est fait, j'éspère que je ne vais pas être déçue par les cours vu qu'il n'y a pas d'exemple pour se faire une idée mais j'éspère vraiment que ça va m'aider à progrésser.

a bientôt

Elisabeth

Message Posté le: Dim 26 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

Bonsoir Manwa,

Bien sûr que vous allez progresser en travaillant. Vous vous êtes inscrite à quel niveau ? Les cours vous sont envoyés par fichiers PDF. Vous travaillez à votre rythme puisque ce sont des cours par correspondance. J'enseigne moi-même au sein de l'école aux côtés de Laurence et il est possible qu'elle me confie la correction de vos cours. De plus l'intérêt de vous inscrire aux cours c'est que vous pouvez participer au forum privé de l'école sur lequel Laurence Larzul intervient. Quand votre exercice est terminé vous le renvoyez à votre professeur qui vous retourne le corrigé avec le cours suivant. Et dès que vous vous en sentez capable pour pourrez venir sur ce forum répondre aux questions des intervenants comme nous le faisons. Vous voyez que déjà vous êtes bien dans le collectif.

Bien à vous

Elisabeth

manwa

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

bonjour Elizabeth

je me suis inscrite au niveau 2 de l'astro traditionnel bien que le karmique me parle beaucoup plus, mais je préfère renforcer et améliorer mes bases pour évoluer correctement. C'est vrai que le cout des cours demande qq sacrifices mais si je veux atteindre mon but, je n'ai pas d'autres moyens et oui je pense que le forum va beaucoup m'aider, j'ai hate de commencer à étudier pour ensuite aller vers le karmique qui, pour moi est le B-A BA de l'astrologie et je pense sincèrement que tout le reste vient confirmer la voie karmique choisie 
  En attendant, j'attends de recevoir mon premier cours.

je me permet juste une petite question : les maisons interceptées ont-elles un rôle à jouer au niveau karmique?

A bientôt sur ce  forum et sans doute dans qq temps sur l'autre

cordialement

Elisabeth

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

Bonjour Manwa,

Oui le niveau 2 traditionnel vous permettra effectivement de vous perfectionner et vous préparera au karmique. En effet, les élèves qui arrivent soit d'autres écoles soit avec des connaissances apprises seules ou sur les forums ont besoin de se "recadrer". En effet l'enseignement de Laurence Larzul est épuré de techniques erronées qui n'ont aucune efficacité dans l'étude karmique du thème.

Nous parlons de signes interceptés dans les maisons.  C'est une technique d'approche du karmique qui ne va pas au fond de l'étude karmique complète du thème.  Le karma est ensuite défini selon le signe : si c'est un signe cardinal, fixe ou mutable. C'est dont très global. Pour moi cela n'a aucun intérêt puisque l'étude karmique selon la méthode de Laurence Larzul vous amène directement au projet de l'âme. 

Il y a le livre de Donald H. Yott qui parle des signes interceptés en lien avec le karma. Mais c'est vraiment du global puisqu'il n'évoque que les signes. Or le karma se voit dans les Noeuds Lunaires, les régents karmiques, la Lune Noire et les planètes rétrogrades.

Bien à vous

Elisabeth

adeline

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

Ou en êtes vous Manwa, vous avez reçu votre premier cours ?

manwa

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: s'inscrire au cours
Répondre en citant

oui j'ai reçu mon premier cours, merci de vous en inquiéter, par contre je n'arrive pas à accéder au forum privé, je ne sais pas si c'est normal.
en tout cas, j'attends que l'école recommence pour avoir du temps seule à la maison, c'est plus facile pour se concentrer Wink ; mais jai repris les lectures de base pour me remettre tout en tête Okay

a bientôt

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: s'inscrire au cours

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » s'inscrire au cours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003