FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
mot de bonjour et ... espérance
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » mot de bonjour et ... espérance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 23 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: mot de bonjour et ... espérance
Répondre en citant

bonjour à tous
un petit mot pour me présenter : babouille, 47 ans, habitant Lyon
je découvre l'astrologie karmique depuis si peu de temps ... la vie parfois nous offre l'opportunité de mieux nous connaître, pas toujours dans le confort, mais toujours pour le meilleur ... c'est ma croyance

différentes pratiques m'ont aidé à me comprendre et à avancer avec ce que je suis.
Aujourd'hui ... j'ai la diffuse impression d'être à une croisée des chemins, quelque chose d'important : professionnel, vie personnelle et vie amoureuse ... sans tout comprendre

j'ai besoin d'être aidée, de mieux comprendre ... ce qui m'arrive en comprenant le passé et d'avoir peut être quelques regards éclairés pour me préparer à avancer

en même temps, je ne suis pas pressée ... comprendre nécessite le temps qu'on y attarde, je pense mais
d'un autre coté, je ne me sens pas si bien que ça, je cherche à faire mon thème en astro karmique, ... avoir une vue sur mon année ... comprendre ce que le destin m'apporte dans ma relation avec mon compagnon ... comprendre le tout en lien avec ce que je sens de changement en moi ... je n'arrive plus trop à avancer et ça me met en danger dans ma vie prof je (suis à mon compte) ...

comment trouver une personne sérieuse qui pourrait construire mon thème et échanger avec moi si possible ?
je m'y perd en allant faire quelques recherches sur le net, j'ai trouvé tellement de site/blog de personnes qui vendaient leur service que j'ai peur de la non nuances de ce que je pourrais recevoir ou de n'avoir que des grandes généralités

Quelqu'un pourrait m'aider ici ?
au plaisir de vous croiser sur le forum
Babouille

Publicité

Message Posté le: Dim 23 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 25 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: mot de bonjour et ... espérance
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: mot de bonjour et ... espérance

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » mot de bonjour et ... espérance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003