FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
précision et excuses sans doute ...
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » précision et excuses sans doute ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 23 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: précision et excuses sans doute ...
Répondre en citant

Je viens de me présenter auprès de vous et déjà quelques précisions ...
sourire

je me rend compte que j'ai posté une demande et que je n'aurais pas surement pas du, je me suis précipitée comme d'habitude.
ça ne doit pas être l'objectif du forum

je me suis précipitée et j'en suis désolée ... je me sentais seulement un peu seule dans mes recherches d'accompagnement et de compréhension

bonne fin de journée
Fabienne

Publicité

Message Posté le: Dim 23 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 736
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 24 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: précision et excuses sans doute ...
Répondre en citant

Bonjour Babouille,
Pourquoi être désolée ? Je trouve que vous avez eu raison de venir sur le forum d’astrologie karmique au contraire car c’est bien dans l’astrologie karmique que vous trouverez la compréhension de votre histoire pour vous engager résolument dans le processus d’évolution de votre thème. Vous vivez à l’âge de 47 ans une échéance karmique importante qui s’appelle l’inversion des Noeuds Lunaires. L’axe des Noeuds Lunaires nous permet de comprendre d’où nous venons en visitant le Noeud Sud mais surtout quel est le but de notre existence, ce que nous devons comprendre pour évoluer ce qu’indique la voie du Noeud Nord. L’inversion des Noeuds Lunaires est donc un carrefour qui correspond à un moment de bilan important pour l’âme. Car si le travail spirituel qui était programmé n’a pas été fait l’âme va programmer comme un “redoublement” sinon il y a poursuite sur la voie. Il n’est donc pas étonnant que vous soyez en pleine période de questionnement sur tous les plans de votre vie.
Le forum n’est effectivement pas un lieu de consultation et si vous êtes dans l’urgence vous pouvez aller sur la page consultation du site où vous pourrez contacter directement Laurence Larzul. Ce moment de consultation peut vous aider à vous orienter et cela peut vous permettre de voir “où vous en êtes” et débloquer des “choses”.
Puis si vous voulez maîtriser véritablement votre vie en comprenant le processus d’évolution indiqué par votre axe karmique pour vous “réaliser”vous pouvez bien sûr participer aux échanges du forum en lien avec l’ABC d’astrologie karmique de Laurence Larzul et bien sûr vous inscrire au cours est la garantie pour vous de devenir votre propre Maître car c’est bien tout l’intérêt d’étudier l’astrologie karmique que de devenir son propre Maître et l’assurance de ne pas se tromper.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: précision et excuses sans doute ...

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » précision et excuses sans doute ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003