FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Besoin d'avis interprétation .
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Besoin d'avis interprétation .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meween

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 10 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonjour =)

Que pensez vous de cette synastrie d'un point de vue Karmique ?
J'angoisse beaucoup en ce moment à cause d'horribles transits à venir ><

Saturne Opp Lune en 7 pour lui ( De Novembre à Septembre )
Soleil carré Pluton en 3
Satune Carré Vénus en 4 pour moi ( De Novembre à Septembre )

Tout cela à la même période !

J'ai tellement peur que notre couple n'y survive pas que j'ai bien besoin d'avoir des avis sur notre synastrie.
Merci beaucoup...

30 Aout 1993 - 23h20 - Tours
6 Octobre 1990 - 7h38 - Saumur

Jeune couple mais très amoureux !
et moi, très inquiète...
merci !

Publicité

Message Posté le: Mer 10 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 12 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonjour Mewenn,

Moi je pense qu'il faut vivre sereinement les transits de Saturne qui contrairement à ce qui se croit sont en fait des moments d'élévation sur le plan spirituel. Et ce d'autant plus que vous êtes un jeune couple amoureux. Il faut laisser faire les choses si je puis dire. De mon point de vue ce transit peut soit renforcer votre amour et le souder soit au contraire vous ne passerez pas certains obstacles. Mais en tout cas c'est un transit de réflexion de prise de recul. Les aspects dissonants peuvent être de véritables leviers et être en fait très positifs sur le plan spirituel. Toute rencontre est destinée à nous faire évoluer sur le plan spirituel et c'est surtout cela qu'il faut bien garder dans l'esprit.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 13 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord, s'il s'agit vraiment d'un carré du Soleil à Pluton le transit est trop rapide pour s'alarmer. Est-ce bien le cas ou bien s'agit-il d'un carré de Pluton au Soleil, plus lent et donc plus susceptible d'impacter votre relation ?

Après, le but de l'astrologie n'est pas d'inquiéter ou d'angoisser les individus ! Au contraire, puisque vous avez repéré ces échéances qui ternisse l'ambiance avec votre ami, à vous d'agir avec sagesse de sorte à ce que cela n'endomage pas le lien. Il peut s'agir d'événements extérieurs à la relation qui vous attriste tous deux puisque vous aurez un transit de Saturne au même moment, ce sera donc le moment de vous serrer les coudes et vous réconforter l'un l'autre au lieu d'aller vers le repli sur soi.

Bref, en tout cas, cela ne sert strictement à rien de vous angoisser avant l'échéance venue si ce n'est à vous gâcher la vie. Profitez plutôt de votre bonheur !

Meween

Message Posté le: Lun 15 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonjour à vous =)

Merci de vos réponses.
Oui c'est un carré Pluton / Soleil sur deux ans...

Cela m'inquiète car nous sommes en plein projet " appartement " alors ce transit est vraiment malvenu ... Pour ma part je traverse des carrés à Saturne et donc je ne trouve pas cela très positif. J'ai peur que soudain il doute de ses sentiments, qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs, bref , beaucoup d'inquiétudes... Typique de mon signe Vierge j'imagine ! Et de ma dominante Saturnienne haha.

Bien sur j'aimerai éviter de m'alarmer mais ce n'est pas facile quand on est en pleine construction de son couple ...
Actuellement tout va bien, c'est le bonheur mais je suis a l'affut du moindre évènement extérieurs depuis que j'ai vu tout cela.
Je ne sais pas si d'autres transits viennent compenser tout cela, j'ai mis nos dates de naissances, mais j'ai du mal à voir clairement la suite.

En tout cas merci à vous...

Meween

Message Posté le: Dim 28 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Up =)?
Des avis sur notre synastrie ?

merci !!

Elisabeth

Message Posté le: Dim 28 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonsoir Meween,

Je ne pense pas qu'un ou une participante du forum puisse faire une synastrie. Pour ce qui me concerne je ne fais plus de synastrie sur le forum car c'est un travail énorme qui demande beaucoup de temps. Je peux vous aider, par contre, à la faire si vous vous en sentez capable. Je pense aussi qu'étant un jeune couple il vaut mieux laisser faire le temps. L'astrologie ce n'est pas de la voyance. Il faut bien comprendre aussi que même si votre synastrie n'était pas très bonne au sens où des conflits apparaîtraient par exemple cela ne veut pas dire que la relation ne marcherait pas car comme pour un thème, la synastrie représente une âme qui avance et qui va vivre des expériences au fur et à mesure des transits. A contrario votre synastrie peut être très bonne et votre relation s'avérer ensuite est une catastrophe si au vu de cette synastrie vous ne faites pas d'effort pour chercher comment la faire évoluer votre relation.

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais si vous déjà vous travaillez à bien vous connaître cela ne peut qu'aider la vie à deux.

Bien à vous

Elisabeth

Meween

Message Posté le: Dim 28 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Oui...
Merci Elisabeth.
Disons que j'arrive à "voir" sur les sites comme astrothème nos aspects, positions, mais je n'arrive pas à interpréter, c'est bien la mon ennui...

Il y a peu j'ai demandé une synastrie au fondateur du (super) site autourdelalune... Et la il m'a dis que ma relation ne durerait pas, que mon petit ami et moi n'étions pas un couple fait pour durer et que des que les contraintes de la vie l'emporterait, nous serions appelé à nous dissoudre et à ne pas fonder de foyer. Il m'a dis qu'il pensait que nous ne serions plus ensemble en Septembre 2013 à cause de la tempête astrale que nous allons traverser ( Moi : Jupiter opposé NN en 7, Saturne carré Vénus. Lui : Saturne carré Lune en 7, Uranus opposition Vénus , et sur plus long terme Soleil carré Pluton)

Depuis je suis... désemparée... Pour moi mon conjoint est "le bon", celui avec qui je veux tout construire ! Et nous voulions nous installer en Septembre 2013, justement...
Alors j'aurai voulu savoir si elle semblait si catastrophique en fait...
Ce qui semble l'avoir alarmé est que dans notre synastrie, nos Lunes noires tombent dans nos maisons 6, la sienne, et la mienne. Aspect doublé donc... Sans compter que mon petit ami possède au natal un carré Vénus Uranus et Vénus Neptune en 12 et une opposition Lune Pluton en 7, et de ce fait il en a déduit que mon petit ami était menteur et infidèle...
Depuis je ne sais plus trop quoi faire, j'ai tout le temps "peur", j'angoisse...
Du coup j'aurai bien aimé un avis extérieur sur notre synastrie. Ce n'est pas possible donc ? =) Vous pourriez me donnez quelques conseils ? =)

Merci beaucoup... 
Marie

Elisabeth

Message Posté le: Lun 29 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonjour Meween,

Et bien je comprends mieux vos angoisses ! Je vais regarder votre synastrie et vous ferai une étude mais petite en lien avec les Noeuds Lunaires et la Lune Noire et déjà vous y verrez mieux.
Au sujet de ce Monsieur que je ne connais pas mais dont je viens de visiter le site après votre message d'un point de vue de son axe karmique il est NN Sagittaire maison XII c'est-à-dire NS Gémeaux maison VI. Il ramène donc de son passé de l'immaturité et un certain manque de sérieux qui ressort tout à fait du comportement léger qu'il a eu avec vous. Il ne suffit pas d'avoir des théories encore faut-il avoir travaillé vraiment sur soi en astrologie karmique pour ensuite aider son prochain. Et là c'est typique d'un soi-disant astrologue qui n'a absolument pas compris les "défauts" de son NS Gémeaux qu'il étale pourtant "brillamment".

Il me faudra quand même quelques jours et en attendant RESPIREZ je vous en prie RESPIREZ.

Et vous voyez aussi qu'apprendre l'astrologie karmique est vital pour soi pour ne plus être la  proie de gens comme ça.

Bien à vous

Elisabeth

adeline

Message Posté le: Lun 29 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonsoir vous deux,

je trouve scandaleux et anti-déontologique que l'on ait pu vous asséner des vérités de la sorte ! Il est vrai que les planètes ne sont pas faciles, mais un simple dialogue avec vous permet de voir que cela ne devrait pas se vivre à ras les paquerettes comme l'entend le monsieur du site autourdelalune... Votre façon de nous interroger montre que vous avez noué un lien profond avec votre ami qui devrait pouvoir survivre à ces épreuves astrales. D'autant, je le précise, que la seule chose qui échappe un peu à l'astrologie, c'est l'amour qui reste le plus grand des mystères... Bref, je laisse Elisabeth vous rendre son étude mais j'insiste sur le fait qu'un astrologue ne devrait jamais laisser un consultant angoissé et désamparée comme vous l'êtes. C'est une question d'humanité, tout simplement.

adeline

Message Posté le: Lun 29 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Elisabeth a raison de rappeler que le seul moyen d'éviter d'être la proie de tels individus est de devenir son propre astrologue et de s'inscrire à bonne école pour cela...

Meween

Message Posté le: Lun 29 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Oui, ce n'est pas facile...
Vous trouvez que cette Vénus en Balance 12 carré Uranus et Neptune veut vraiment dire qu'il ne se stabilisera jamais avec moi...? Je sais qu'elle n'est pas facile, il a souvent besoin d'espace mais il n'a jamais été infidèle et il parle tout le temps de stabilité, de projet...
Quand à sa Lune en 7 carré Jupiter et opposé Pluton, elle ne montre pas plutôt le très mauvais rapport à la mère qu'il entretient et le divorce avec le père...?
J'ai bien conscience de la dureté de ses aspects, mais nous avons construit quelque chose de fort qui sublime ses cotés difficiles et les miens...
Moi la Vierge j'apprend de lui la douceur, la confiance, le laisser vivre de la Balance, et lui apprend à être économe, la rigueur, la ponctualité... Nos différences se transforment peu à peu en complémentarité, alors ce discours m'a fait très peur...

Merci beaucoup Elisabeth, ou m'enverrez vous cette étude ?
J'ai du mal à respirer, car je fais tout pour que mon couple aille bien, j'ai "peur" que les astres viennent tout balayer...
mon conjoint et moi parlons enfant pour le futur, projet appartement, ect, alors qu'elle horreur se serait que tout tombe en miette d'un coup...
Je veux bien des épreuves, des crises ( Pluton en 7 dans l'âme...)mais je préfererai qu'elles nous renforcent plutot qu'elle nous détruise...
Merci beaucoup à vous...

Elisabeth

Message Posté le: Lun 29 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonsoir Meween,

Je vous ai déjà fait votre synastrie. En montant vos deux thèmes mon attention a été attirée par votre Vénus à son NS et son Mars à son NS qui me disait "quelquechose". Cet échange entre vous, moi et Adeline remonte en septembre 2011. Vous l'aviez intitulé Noeuds Lunaires et synastrie. Je ne peux rien vous dire de plus. Pour moi la synastrie est faite.

Je me demande si vous ne devriez pas consulter un psychologue pour vos problèmes d'angoisse qui ne passent pas au sujet de votre couple. Puisque mon étude et les échanges que nous avions eus n'ont rien résolus. Il y a quand même plus d'un an et si vous êtes toujours à ressasser la même angoisse je comprends que cela vous épuise complètement.

C'est plutôt mon sentiment maintenant. Peut-être qu'Adeline vous donnera le sien.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Lun 29 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Il faut lire "son Mars à votre NS"

Meween

Message Posté le: Lun 29 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Oui il est vrai que vous m'aviez fait cette étude mais je me demandais surtout les transits actuels...?
Vous m'aviez dis sa LN sur mon NN, mais je ne le vois pas...? Ou alors j'ai mal compris quelque chose...
Il n'y a aucun aspect ou position à nos NN ?
Oui je ressasse encore et encore, c'est vrai...
Je devrai consulter c'est un fait, mon angoisse est trop forte.
Merci

Elisabeth

Message Posté le: Lun 29 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .
Répondre en citant

Bonsoir Mewenn,

Oui je me faisais aussi cette remarque de ne pas retrouvé sa LN sur votre NN.  En fait sa Lune Noire est sur votre Pluton. Etant dans le secteur du NN je pense qu'inconsciemment j'ai fait un "lapsus". De toute façon cela ne change pas grand chose dans le sens où les deux positons : Lune Noire sur NN ou Lune Noire sur Pluton montre un fort potentiel d'évolution.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Besoin d'avis interprétation .

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Besoin d'avis interprétation .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003