FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
sortir du tunnel.mille pertuis!
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » sortir du tunnel.mille pertuis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sip sop
Invité

Message Posté le: Ven 10 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

bonjour,

j aimerais approndir mon theme natal au niveau karmique. je suis nee 11.03.1968 a paris a 02.30 de la nuit
mais je vis a l'etranger. Shocked

Publicité

Message Posté le: Ven 10 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 10 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

Bonjour Sip Sop,

Je vous propose de vous faire une petite étude karmique de votre thème selon l'ABC de Laurence Larzul. Vous cernerez ainsi mieux votre mission de vie.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

sip sop
Invité

Message Posté le: Sam 11 Oct - 08:10 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel
Répondre en citant

bonjour,

encore merci de votre aide,j espere seulement etre sous la lumiere. Crying or Very sad

Elisabeth

Message Posté le: Lun 13 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

Bonjour Sip Sop,

Voici la petite étude karmique de votre thème. Tenant compte de votre année de naissance nous verrons ensuite comment vous avez vécu jusqu'à présent la voie indiquée par votre Noeud Nord.

Dans cette vie vous devez agir et développer des qualités d'autonomie en étant responsable de vos actes, de vos paroles et de votre comportement en général. Vous devez aussi apprendre à penser seule sans toujours attendre l'avis des autres et leur approbation avant d'agir (Noeud Sud Balance, Noeud Nord Bélier). Vous devez développer des qualités d'indépendance.
Vous ne manquez pas de courage et d'esprit d'initiative et c'est la voie qu'il vous faut prendre dans cette vie mais vous pouvez être agressive (Mars Régent Karmique du Noeud Nord est en bélier). Il faut trouver un équilibre vers plus de douceur et d'harmonie afin de trouver un équilibre dans vos relations, or la douceur, la gentillesse et le sens de la Justice sont des qualités que vous ramenez de vos vies antérieures et vous pouvez les mettre au service de votre famille pour laquelle vous devez prendre de lourdes responsabilités qui seront la contrepartie de votre négligence à leur égard dans des vies passées au profit de votre carrière ou d'un statut social qui vous mettait "en vue" sans que vous assumiez vraiment vos responsabilités préférant laisser aux autres cette tâche difficile. Vous acceptiez de diriger voir de dominer mais sans "mettre la main à la pâte" car vous ressentiez comme une lourde charge, un poids l'organisation du quotidien ( NS Balance maison X et Saturne Régent Karmique du Noeud Sud est en bélier maison III).

De ce passé vous pouvez ramener de fortes tendances à vous reposer sur vos partenaires congugaux ou associatifs sur qui vous avez trop compté dans des vies antérieures. Cela peut se manifester par des difficultés à vous positionner, à prendre votre autonomie alors que votre thème montre que vous devez impérativement devenir autonome car dans cette vie c'est en terme de "devoir" et de "responsabilité" qu'il vous faut concevoir votre destin et surtout vis-à-vis de votre famille. Vous dévouer pour elle sera pour vous un épanouissement certain qui mettra en valeur votre soleil poissons qui vous dote d'un tempérament porté à aider les autres mais vous pouvez aussi ressentir un blocage pour vous "dévouer" (Lune Noire opposée à Neptune). Prendre "en charge" votre famille en vous responsabilisant sera particulièrement bénéfique sur votre voie car vous sentirez alors votre capacité à maîtriser des situations dans lesquelles vous pouvez mettre en valeur vos qualités d'autonomie et de résistance. Vous apprendrez ainsi à mieux canaliser les énergies dont vous êtes dotée qui doivent servir votre famille et votre situation sociale. L'amour pour vos enfants et l'importance qu'ils ont dans votre vie ressort de votre thème (Lune Régent Karmique du Noeud Nord en Lion).

Vous positivirez de plus en plus votre vie en faisant l'expérience de l'effort, de la rigueur et du sens des responsabilités voulue par votre voie qui a déjà été expérimentée par le passé ce qui vous permet de "sentir" les efforts à accomplir pour avancer sur votre chemin et vous en facilite la réalisation.

Votre thème montre votre capacité de réflexion ainsi que votre maturité et le sens des efforts. Il vous faut accepter des expériences difficiles de votre vie qui peuvent être liées au manque matériel, aux problèmes dans le domaine de l'argent ainsi qu'aux problèmes affectifs et sentimentaux (Lune Noire Taureau). Ces expériences difficiles vous mûriront et vous permettront l'apprentissage du lâcher-prise en attachant moins d'importance aux évènements en vous orientant vers l'essentiel. Vous récolterez alors les fruits de vos efforts par la reconnaissance que vous aurez des vôtres et par une reconnaissance sur le plan social (Saturne Régent Karmique du NS est en conjonction au Noeud Nord).

Cette capacité de réflexion vous amènera à comprendre le sens des expériences que vous vivez et vous serez alors capable de mettre en action des forces vitales puissantes pour avancer et relever les défis qui sont sur votre voie en passant les obstacles et difficultés avec succès.

Vous pouvez mettre au service de votre propre entreprise ou d'un combat social votre sens de l'initiative en prenant la direction de votre entreprise dans laquelle vous mettrez en action votre combativité et votre dynamisme pour réussir votre projet. Projet dans lequel vous devrez développer des qualités de simplicité, d'humour, de sensibilité afin de vous rendre populaire et plus humaine.

Et c'est essentiellement dans votre famille qu'il vous faudra être un moteur positif et énergique en assumant les responsabilités qui vous incombent.

Plus globalement, Mars Régent karmique du NN en conjonction au NN bélier nous montre que tout ce qui concerne le courage, l'action, l'entreprise, le volontariat, la compétition et la combativité positiveront votre voie. Vous serez capable avec de telles qualités de défendre votre famille et votre foyer ce qui est en lien avec votre voie karmique aussi (Mars Régent karmique du NN est en maison IV). Mais il faut faire attention à ne pas transformer en une domination ou une certaine forme de violence ces qualités d'action car votre voie vous demande de développer votre simplicité, votre sens des relations humaines par la sensibilité (Lune Régent Karmique du Noeud Nord en maison IV) ce qui peut aussi se réaliser par une création artistique qui serait mise au service d'un public (Lune en Lion).

Votre thème montre un attachement très fort, voir excessif aux plaisirs, au confort, au matériel, aux besoins affectifs et physiques alors qu'en même temps vous pouvez en être privée, en manquer car il y a un lien entre votre passé karmique de passivité et de confort (Vénus régent karmique du Noeud Sud en maison II) et le problème karmique qui montre un karma à régler avec les biens, les possessions, les plaisirs, le confort, les attachements affectifs, sentimentaux et physiques et plus globalement l'amour (Lune Noire en Taureau maison V et Lune Régent karmique du Noeud Nord en maison VIII).

Je vous conseille, dans un premier temps, de lire cette étude plusieurs fois et à "tête reposée" et puis de me dire ensuite comment vous avez vécu votre voie jusqu'à maintenant.
Bien à vous
Elisabeth

spo sip
Invité

Message Posté le: Ven 17 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

bonjour,

Merci beaucoup pour votre etude.actuellement je broie vraiment du noir,une grande souffrance comme a su l'interpreter ma bonne fee...
j ai lu et relu,je m'y retrouve beaucoup le seul hic c'est a chaque initiative quelque chose cloche sans doute n est ce pas le moment mais rester inactive est tres difficle pour moi,canaliser mon energie est un vrai defi car souvent elle devient autodestrutive pour ne pas la renvoyer sur le violence,cette violence que j ai.....
au travers de mon histoire perso,j essaie de comprendre pourquoi entre je n ai pas reussit a construire une famille,un avenir professionnel.Ma mere m'a abbandonne a l'age de 7 ans,mon pere m'a mise chez les soeurs,remarie ensuite a l'age de 11 il me ramene chez lui pour abuser de moi.j ai decide d'aller en foyer ensuite j ai commence a travailler donc comme tous le monde de construire un vie.j avais 20 ans mon ex petit ami est finit a l'hopital psychiatrique,la meme annee mon frere a l'age de 21 ans c'est tire une balle dans la tete.beaucooup trop moi,trop de violence.j ai decide de quitter la france .j ai rencontre un autre homme avec lequel j ai eu un fille qui a 16 ans en novembre.depuis 2000 au travers de l'ambassade j ai fait une recherche pour retrouver ma mere et mon frere(3 ans de moins que moi),grace a internet je l ai retrouve il y a 2ans.je ne l'ai pas encore rencontre,il a certainement plus peur que moi,nous communiquons seulement par mail.ma mere je l'ai retrouve l'annee derniere a travers mes tantes,je ne l'ai pas rencontre,je ne suis pas prete.je lui telephone ,elle m a racconte sa vie.cette une femme detruite ce que lui a fait mon pere est inhumain.elle c'est remarie mais elle va divorce,elle a fait une tentative de suicide,1 mois a l'hopital .quand a mon pere il est decede en 2005 d'un cancer,je n avais plus de rapport avec lui depuis 20 ans,desole de dire cela mais sa mort ne m' a pas affecte,j aurais juste voulu lui dire le mal qu'il m a fait.en rencontrant mes tantes que je ne connaissais pas a fut un effet destructeur sur moi,entendre toutes ses violences de mon pere.
j avais commence une psychanalyse depuis octobre 2007 et je dois abbandonner car je n ai plus les moyens de me le payer,j ai une infection dentaire que je ne peut pas soigner,et je vit avec le pere de ma fille que je n aime plus mais dois absolument trouver un job qui me permette de me separer,ma depression vient aussi de la ,chaque initiative n a aucune continuite.parfois je pense que c'est inutile de se relever.le pere de ma fille est une personne extrenment negative pour moi,sans doute est il trop tard.tous ce que j ai essaye de construire n a pas tenu,je me suis tromper d'homme,de vie .je me suis toujours releve .aujourd hui je me retrouve a douter de moi,comme individu de mes reels capacites ,de mon existence.je pense beaucoup a mon frere aine qui n'est plus la...je doute fort d'avoir ete dans la bonne direction jusqu'a maintenant.pourtant je me suis debrouille toute seule mais tous s'echappe...

Elisabeth

Message Posté le: Ven 17 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

Bonjour Spo Sip,

Nous voyons bien, au travers de votre histoire, l'expression du nécessaire lâcher-prise de votre voie qui vous met devant des difficultés matérielles et sentimentales et surtout l'expression de votre Lune Noire taureau qui montre bien le "manque" dont j'ai parlé. Mais il n'y a pas de fatalité car les difficultés sont destinées à nous montrer notre besoin d'évolution.

Ce que je ressens par rapport à votre mère et votre frère c'est une grande peur de les retrouver alors que vous en avez vraiment envie et besoin. Votre Noeud Nord en maison IV montre que la famille est importante pour vous et que vous avez des responsabilités à son égard.

Pourquoi reculer ces rencontres ? il faut bien que l'un d'entre vous commence. Alors pourquoi pas vous ? Vous réaliseriez un acte d'autonomie en vous positionnant par rapport à votre propre histoire qui est là. Votre Lune Noire en maison V stigmatise le Soleil en Poissons qui montre, comme je vous l'ai dit, vos grandes capacités de dévouement et de compassion.

Bien à vous

Elisabeth

sip sop
Invité

Message Posté le: Sam 18 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

bonjour,

oui j aimerais rencontrer ma mere,mais je dois etre prete et pour mon frere lui n est pas pret(il ne donne pas son adresse ni son telephone,juste un mail)
je n ai pas encore la possibilite economique pour aller en France.pour le moment j essaie de me concentrer sur mes recherches de travail.mais  jusqu'a maintenant que des boulots de survie:femme de menages,baby sitter.vous parliez du fait que je devais mettre la main a la pate,c'est exact mais je n'en peut plus le faire,le resultat a ete de bousiller mon dos,perdre des kilog. le medecin m a demande d'arreter ce genre de boulot mais je dois survivre,alors je continue a chercher un vrai travail sans succes.je devrais prendre soin de moi .je suis prete a prendre n'importe quel job pour me separer de cet homme ,mon independance economique est vital,mais difficile a rejoindre.

Elisabeth

Message Posté le: Sam 18 Oct - 10:37 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

Bonjour Sip Sop,
Oui mais "l'action" est la meilleure thérapie puisqu'elle nous permet d'avancer et sortir de notre "marasme" intérieur. Or, vous avez une réelle capacité d'agir "juste" en activant votre Mars régent karmique du Noeud Nord qui vous demande de bouger et notamment en renouant les liens familiaux avec votre mère. Votre voie concerne la famille et ce n'est pas un hasard si vous êtes devant une telle difficulté au niveau de la rupture familiale : vous devez la passer pour gagner et non pas vous y empêtrer.
Votre Lune en Lion montre que vous avez besoin de renouer des liens d'amour avec votre mère. La Lune représente dans le thème la mère, la famille, le foyer, l'enfance et en étant régent karmique de votre voie (Noeud Nord) elle montre que vous devez l'activer dans ce sens et le Lion c'est l'Amour, la création.
Votre mère, comme chacun d'entre nous, n'est pas immortelle et il viendra le jour où vous risquez de regretter votre manque d'action pour renouer le contact avec elle car c'est maintenant que vos liens doivent se retisser. Parler, échanger, dialoguer avec elle est la meilleure des thérapies que vous puissiez faire et toute seule en agissant vous-même.
Parler de votre père, de ce que vous avez vécu en recevant aussi la souffrance qui a été ou est encore la sienne par rapport à cette situation et la grande culpabilité qu'elle doit ressentir vis-à-vis de vous par rapport à son abandon. Donnez-lui la possibilité et la chance de se "racheter" car il y a un "nettoyage" émotionnel à faire entre vous pour libérer aussi votre famille d'une charge émotionnelle bien trop lourde qui continuera d'empoisonner votre présent mais rejaillira inévitablement sur vos vies futures si vous y "trimballez" des fantômes dont celui de votre père.
Il faut aussi comprendre la "responsabilité" qui est la vôtre vis-à-vis de votre fille qui est "privée" de sa grand-mère et d'une partie de ses liens familiaux dans une histoire qui finalement n'est pas la sienne mais qu'elle porte par délégation.
Bien à vous
Elisabeth

sop sip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

Message Posté le: Mar 21 Oct - 09:12 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

oui je suis enierement d'accord avec vous mais je n ai pas encore la possibilite economique de venir en france.je continue mes recherches pour trouver un vrai travail afin d'etre independante.si j a vais la possibilite je serais deja aller a sa rencontre,ma situation economique est assez grave.

sop sip

Message Posté le: Mar 21 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

oui je suis enierement d'accord avec vous mais je n ai pas encore la possibilite economique de venir en france.je continue mes recherches pour trouver un vrai travail afin d'etre independante.si j a vais la possibilite je serais deja aller a sa rencontre,ma situation economique est assez grave.

Elisabeth

Message Posté le: Mar 21 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

Sop Sip,

Vous pouvez lui écrire dans un premier temps à votre mère.

Vous savez l'astrologie karmique à laquelle vous vous êtes "adressée" en venant "ici" permet d'établir des priorités. La vôtre est de renouer avec votre mère tandis que vous pensez qu'il vous faut d'abord trouver du travail. A un autre niveau beaucoup plus subtil vous êtes peut-être bloquée au niveau travail parce que ce n'est pas votre "priorité". Tout en l'étant sur le plan matériel bien sûr.

C'est quand vous aurez commencé ce travail avec votre mère que des choses se débloqueront à une autre niveau et que vous trouverez la solution matérielle pour aller la voir.

J'ai une Lune Noire en maison IV et j'ai été moi aussi dans une problèmatique familiale. J'ai connu la période où comme vous tout était bloqué dans ma vie : familial, professionnelle, affectif.

J'ai commencé ce travail au niveau de ma famille et je ne vous dis pas que cela a été facile mais j'ai fait l'expérience en suivant les conseils de Laurence Larzul et en travaillant en astrologie que pour débloquer les choses il faut respecter les priorités données, à un moment donné, par les transits planétaires.

Il faut que DANS VOTRE TETE, votre mère soit LA PRIORITE.

Bien à vous

Elisabeth

sop sip

Message Posté le: Mer 22 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

c est assez difficile je n ai pas envie de rentrer dans le detail mais a propos de ma mere ,je lui telephone regulierement,j ai des responsablites aussi envers ma fille meme si "elle est grande",elle a 16 ans,il faut aussi que je trouve un travail pour  assumer les besoins de ma fille et surtouyt quitter sonpere.je suis desole  j aimerais rencontrer ma mere car elle est depressive actuellement,mais je n ai pas d'argent pour l'aider.j ai arrete la psychanalyse  car je n ai plus les moyens de continuer c'etait la chose qui me permettait de pas deprimer.j en avais vraiment besoin .sans doute avez vous raison c etait pas ma priorite.....

sop sip

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 08:20 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

je crois que je vais arreter de venir ici.je n' ai besoin de jugement aussi severe.oui ma priorite c'est ma mere,je vous l'ai dit je lui telephone regulierement.chaque chose en son temps c'est deja enorme pour moi d'avoir retrouver ma mere et mon frere,lui ne veut rien savoir,je pense qu'il a besoin de temps ce que je dois respecter.quand a mes fantomes que je trimballe,mon pere ,j assume c'est difficile mais j assume.si je n ai pas encore l'opportunite de rencontrer ma mere,j ai pas de boulot je devrais resoudre des problemes de sante.il y a un temps pour tout.comment puis je aider ma mere si je dois resoudre mes problemes.je devrais la faire venir chez son pere et lui faire vivre d'autre difficultees,je crois que de l'exterieur c'est tres facile pour vous. merci de votre aide.la psychanalyse m a enseigne qu'il ya un temps pour chaque chose......je ne juge pas mon frere car je ne sais pas quels sont ses problematiques,j ai juste son mail il est inutile de forcer les choses....

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

Bonjour Sop Sip,

Je vous souhaite une bonne continuation sur votre voie.

Bien à vous

Elisabeth

sop sip

Message Posté le: Lun 11 Mar - 08:57 (2013)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!
Répondre en citant

juste vous informer que j ai repris contact avec ma mere il y a quelques annees mais elle ne veut pas de moi, cette reponse me suffit , vous parliez du lacher prise c est fait ainsi qu avec ma fille . en mai 2012 j ai rencontre un homme plus jeune que moi, interessant mais qui est marie , je me suis sentie blesse, avec des consequences sur ma sante (anorexie, depression nerveuse...). la vie est faite de rencontre dit.on. j ai beaucoup appris sur moi.... surtout que je dois rester seule. je souhaite me desinscrire de votre site en vous remerciant de m avoir ouvert les yeux sur ce lacher prise, j' ai bien compris que je dois rester seule. merci

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: sortir du tunnel.mille pertuis!

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » sortir du tunnel.mille pertuis!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003