FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
amas planetaires
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » amas planetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercura

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Ven 23 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonjour a tous, nouveau sur ce forum et passionné d'astrologie, je viens vers vos expériences et lumières...
Que pouvez-vous me dire sur un amas planétaires en maison 1( jupiter soleil venus mercure pluton uranus ) mes coordonnées né le 27 aout 1968 à 6h00 du matin heure réelle à issoudun(36 indre) je m'interroge a ce sujet et me pose certains questionnements que je n'arrive pas a relier...merci a tous
Frédéric

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 23 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 25 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir Frédéric,

Ce qu’il faut surtout travailler et observer dans l’amas planétaire c’est la conjonction Mercure/Pluton/Vénus.
Vénus est régent karmique du NS et Pluton est co-régent karmique du NN.

Dans l’axe bélier/Balance (axe des noeuds lunaires) c’est l’aspect de conjonction qui doit être observé en priorité. La conjonction entre RKNS et RKNN  montre une réunion entre passé et présent en vue d’une réconciliation et d’un recommencement en vue d’un meilleur équilibre. C’est un aspect de retrouvailles karmiques destinées à recommencer quelquechose pour l’équilibrer.
En Vierge nous sommes dans le domaine du service, de la vie professionnelle, de la santé .
Mercure n’est pas régent karmique mais elle est stigmatisée par la Lune Noire en gémeaux et elle est donc très importante puisqu’elle situe un domaine où il y a un problème karmique.

Avec une Lune Noire en gémeaux on est particulièrement concerné par les problèmes de communication, d’échanges, de parole, d’expression.

Avec Mercure dans la conjonction il faudrait que vous réfléchissiez en même temps au domaine de la Vierge et des exigences de la Lune Noire dans les domaines de la communication.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

mercura

Message Posté le: Lun 26 Nov - 09:16 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

elisabeth, merci a vous pour cette analyse, il est vrai que j'ai cette sensation d'avoir trouver mon ame soeur, bien qu'il y a des heurts quelquefois en communication avec elle... j'ai du mal a cerner  le probleme karmique  avec la lune noire (ou lilith) et son  lien avec mercure, j'ai d'ailleurs toujours cru que jupiter (grand bénéfique ) pouvait jouer un role protecteur dans l'etude karmique? peut être pouvez-vous m'éclairer...un grnad merci a vous
frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Lun 26 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir Frédéric,

La Lune Noire ne peut pas être étudiée sans une étude karmique du thème.

vous dites que vous avez du mal à cerner le problème karmique avec la Lune Noire mais connaissez-vous votre thème sur le plan karmique ou non ?

Je vous pose cette question pour mieux vous aider et vous orienter dans l'ABC.

Bien à vous

Elisabeth

mercura

Message Posté le: Lun 26 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

elisabeth,
Merci pour vos réponses, j'ai connu l'astrologie karmique, a une époque je m'en suis éloigné, j'ai tellement eu de récits différents, de choses plus ou moins fantaisiste, d'interprétations différentes, bref j'ai, passé ce chemin, peut etre serez vous celle qui qui m'indiquera la bonne direction...merci pour ces lumières et du temps que vous avez pris amicalement frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Mar 27 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir Frédéric,

Si Jupiter selon la Tradition est le Grand Bénéfique et joue un rôle protecteur qui s’observe notamment lors de ses transits il faut l’interpréter autrement sur le plan karmique. Il montre un karma lié à l’intégration sociale, à la Justice, la mission de guide et d’enseignant, l’expansion et la réussite. Mais pour cela il faut qu’il soit régent karmique. S’il n’est pas régent karmique dans le thème nous ne l’observerons pas sous cet angle-là.

Autrement oui je comprends que cette expérience désastreuse de l’astrologie karmique vous en ait éloigné. C’est le résultat de personnes qui au lieu d’étudier sérieusement l’astrologie karmique pour aider leur prochain vont papillonner sur les forums, lisent deux trois livres d’astrologie et ensuite avec un minimum de bagou impressionnent et trompent leur entourage où celles et ceux qui s’adressent à eux les croyants savants. Ceci me choque profondément. L’astrologie karmique s’apprend, s’étudie et se pratique. Ce n’est pas du charlatanisme.
Aujourd’hui tous les astrologues ou presque s’ouvrent au karmique. Laurence Larzul est l’auteure et l’inventeure de la méthode d’étude karmique du thème. Si d’autres avant elle ont parlé des noeuds lunaires et de la Lune Noire c’est elle qui a mis au point cette méthode et c’est elle qui a mis de l’ordre dans les mélanges entre Lilith et la Lune Noire. Le problème que vous avez rencontré vient du fait que beaucoup copie Laurence Larzul en y accolant d’autres méthodes, parfois même leur manière de voir et de faire, d’autres essaient aussi le karmique mais sans quitter le traditionnel. Bref vous voyez le résultat. Il y a un mélange de tout et comment retrouver ses petits ???

Et c’est pour cette raison que Laurence Larzul a ouvert ce forum au public afin de mettre de l’ordre dans tout cela et permettre à celles et ceux qui ont besoin des lumières de l’astrologie karmique de s’adresser au bon endroit, protégeant aussi son enseignement sinon pillé par des irrespectueux.

Ce forum est un forum pédagogique et non pas un forum de consultation.

Je peux donc vous aider à commencer à comprendre votre histoire en travaillant votre thème vous même sous ma guidance en lien avec l’ABC d’astrologie karmique de LL. Car c’est ce travail que vous ferez vous-même qui vous permettra d’aller chercher et trouver votre Vérité Profonde en tout cas de déjà mieux comprendre votre mission sur terre (celle de votre âme). Le travail karmique que vous avez à réaliser pour avancer.

Pour ce qui me concerne je travaille dans l’école de Laurence Larzul depuis 12 ans maintenant. L’astrologie karmique m’a sauvée sur le plan spirituel et c’est pourquoi maintenant je me consacre aussi à transmettre ses lumières à celles et ceux qui comme moi veulent avancer sur le Chemin. Car sans travail il n’y a pas de résultat c’est certain et vous resterez la proie de n’importe quel illuminé qui vous fera croire à n’importe quoi risquant aussi une régression spirituelle.

Je suis donc à votre disposition si vous voulez commencer à connaître votre axe karmique.

Bien à vous.

mercura

Message Posté le: Mar 27 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Elisabeth, (j'ai l'habitude de ce prénom, mon épouse le porte a merveille)
Votre "guidance" parait être une très bonne idée, je suis donc a votre disposition...bien à vous Frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Mer 28 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir Frédéric,

Et bien alors oui vous n'êtes pas "dépaysé" !

Pouvez-vous me dire quel livre vous avez de LL. Car il faut vous procurer l'ABC pour travailler votre thème.  Si vous n'avez pas "Comprendre la Lune Noire" ce serait bien aussi de vous le procurer.

Dès que vous avez l'ABC nous commençons.

Bien à vous

Elisabeth

mercura

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir, 
je possede l'abc de l'astrologie karmique , je pense la premiere édition, il possede la même image mais sur fond bleu et je vais essayer de me procurer "comprendre..." je suis donc pret a commencer...et surtout , merci pour votre écoute ... Frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir Frédéric,

Oui c'est la première édition et vous pouvez travailler avec. Je l'ai aussi ce qui peut faciliter pour les pages.

Le premier travail à faire est de comprendre votre axe karmique. Le NS indique d'où nous venons et indique ce qui a été travaillé, le domaine d'expérimentation des vies antérieures. Le NN lui indique la voie à suivre, le projet de l'âme ou sa mission. Sachant que c'est un but vers lequel aller mais en tenant compte des difficultés inscrites qui peuvent aussi amener des blocages et des freins. Mais l'essentiel est déjà de retrouver la mission de l'âme pour se reconnecter avec elle. Cela est déjà en soin thérapeutique.

Allez dans l'ABC au chapitre III Page 59. Vous retrouverez votre axe karmique NN bélier. Ensuite faites le même travail avec le NN en maison VIII toujours dans ce même chapitre.

Ensuite allez au chapitre VIII : étude des éléments pour avoir une vision globale de votre axe avec les élements dans lesquels sont les Noeuds Lunaires.

Voyez comment votre axe se manifeste dans votre vie.
Déterminer comment se manifeste le NS par exemple. Comment vous réaliser votre NN.

Puisque vous connaissez l'astrologie traditionnelle essayez aussi de voir les facilités que vous avez pour réaliser votre voie avec votre personnalité ou les difficultés.

Je vous conseille de faire un travail d'écriture. Que vous pouvez laisser mûrir quelques jours avant de le reprendre. Donner vous pour but de présenter une petite étude bien écrite.

Prenez du temps pour faire ce travail.

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour situer votre axe dites-le moi bien sûr car je ne sais pas vraiment où vous en êtes à ce niveau.

Bon travail.

Bien à vous

Elisabeht

mercura

Message Posté le: Ven 30 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Merci Elisabeth,
Pour votre disponibilité, j'entreprends donc cette démarche et prépare tout cela...
Paseez une belle et lumineuse journée...Frédéric

mercura

Message Posté le: Lun 3 Déc - 14:07 (2012)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Elisabeth
Ci joint en pièce jointe (en espérant que vous pourrez y accéder) j'ai un peu de mal a comprendre l'utilisation du forum(veuillez m'en excuser)...Frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Lun 3 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir Frédéric,

Je ne vois pas la PJ.

Il faut de toute façon publier votre étude sur le forum qui est un forum pédagogique. J'interviens dans ce sens sur le forum et ne reçois pas, en privé, le travail des participants.

De plus tout le monde "profite" ainsi de ce travail. C'est bien sûr ce qui est aussi intéressant.

Bien à vous

Elisabeth

mercura

Message Posté le: Lun 3 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: interprétaion
Répondre en citant

bonsoir Elisabeth, je réessaye une seconde fois avec la piece jointe...bien a vous Frédéric
Mission de  l'Ame

Avec un NN(bélier), c'est une expérience relationnelle et d'action sociale qui est demandée au natif, impliquant équilibre et implication.
Antérieurement dépendant d'autrui, il n'y a plus aujourd'hui de place pour le compromis, le natif doit se diriger seul vers le but qui l'attire et agir selon ses propres désirs, il doit s'engager avec foi vers son idéal en évitant de fusionner dans ses relations tant sociales que personnelles.
Il devra développer des qualités de meneur en définissant de son "unicité".( en ce qui me concerne je dis souvent que je ne suis pas un mouton de panurge, se jetant dans le ravin avec tous les autres)

NN en MVIII
Le natif de ses vies passées, a pu être jovial, partial avec une forte dépendance à autrui, une certaine indolence, agrémenté de gentillesse et de fidélité, par ailleurs des dons esthétiques et artistique ont pu y être développés (caractéristiques du signe de la balance (NS) et du taureau(en analogie à la MII)

Ce qui sera à développer sera une aptitude aux changements, une acceptation des idées et valeurs d'autrui ainsi qu'un détachement des possessions de toutes sortes, apprendre à accepter ses instincts et s'ouvrir aux choses cachées et invisibles (caractéristiques du signe du Bélier(NN) et du Scorpion(en analogie a la MVIII)

Etude des éléments (chap.8)
NS(balance-Air) MII(Taureau-Terre)
NN(bélier-Feu) MVIII(Scorpion-eau)

Il n'y a pas d'axe élémentaire de vocation(les actions sont sur un mode inadapté, erreurs commises, frein à l'épanouissement à la réussite, c'est une voie de rédemption)
C'est une évolution Terre-Air vers Eau-Feu
Une certaine intelligence et adaptation centrées sur des études scientifiques et techniques, bénéficiant d'un esprit de synthèse, d'un sens pratique, d'une forte concentration, le sujet (si manque de feu) peut manquer de dynamisme et d'esprit d'initiative, se rapportant à des fonctions d'exécutant et non de leader ou de créateur.
Il devra devenir plus créatif (feu) et inspiré(Eau) développer ses intuitions et ses sentiments, agissant sur un mode cardinal il fera acte d'une expérience relationnelle et d'action sociale avec équilibre et implications;

Rappelons un régent Karmique NS(Vénus) et NN(Mars) corégent(pluton?) pas d'aspect (à mon avis) sur les Nœuds mais un sextile Lune Noire-NN (?)

Comment se manifeste cet axe dans ma vie?

A vrai dire, j'ai toujours utilisé le compromis, beaucoup de dépendance à autrui (peur de rester seul, de décevoir ,etc) des études très moyennes, dans des domaines que je n'aimai  pas(compta-vente), je reste toutefois organiser, sérieux avec un bon sens pratique(lié je pense à la Vierge), je manque "d'allant" et ne vais pas au bout de mes actions, je pense avoir par contre de mes vies passées le gout des arts, moi-même peintre illustrateur (j'ai commencé a dessiner vers l'âge de 6 ans), j'ai pu produire énormément d'œuvres et exposer dans différents endroits, mais , pensant être "mauvais" je n'insiste pas malgré de nombreux encouragements.
Par ailleurs je m'intéresse depuis très longtemps à l'ésotérisme (choses cachées et invisibles MVIII, le scorpion)
Il est vrai, je pense que cette vie m'est souvent difficile à accepter,( j'ai d'ailleurs eu quelques addictions dans le passé,(alcool etc) fort heureusement la famille que j'ai créé m'aide beaucoup, même si je me sens si à l'étroit dans mon contexte professionnel (j'étouffe même) et que j'ai souvent cette impression de ne pas pouvoir approcher mon pleine épanouissement

Mes atouts
 Du Charisme, une belle allure, une culture très large, une grande créativité (d'ailleurs j'ai souvent cette sensation d'être sous l'influence d'énergies diverses qui me heurtent par moments me permettant d'avoir différentes écritures dans mon univers pictural), une belle santé, une présence certaine, tout cela aux dires de mes congénères…

Voilà Elisabeth…j'attends votre réflexion…belle et lumineuse journée à vous

Frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Lun 3 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: amas planetaires
Répondre en citant

Bonsoir Frédéric,

Je le lis et reviens vers vous d'ici quelques jours.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: amas planetaires

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » amas planetaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003