FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Finalité des choses.
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Finalité des choses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomme 83

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 28 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Finalité des choses.
Répondre en citant

Comme beaucoup d'autres personne je suis heurtée par la maladie depuis quelques années. Bien que l'astrologie soit mon loisir, j'avoue ne pas comprendre l'utilité karmique de cet obstacle conséquent. Je suis très optimiste, mais je m'interroge sur la cause karmique de cette maladie et comment contourner l'obstacle d'un point de vue karmique. Quelle est la meilleur réponse que je puisse donner à cette épreuve ? Si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre j'en serais ravie. Mes coordonnées de naissance sont 18 mai 1957 à Paris (75) à 1H 20.

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Finalité des choses.
Répondre en citant

Bonjour Pomme,
Il faudrait que vous nous précisiez la nature de cette maladie mais votre Lune RKNS en Capricorne et en XII nous parle d'un problème qui peut être héréditaire et vous oblige à trouver le chemin d'une moins grande dépendance à l'égard des schémas familiaux. En psychogénéalogie on parlerait d'une sorte de fidélité inconsciente aux ancêtres.
Je pense que vous réglez là aussi le karma d'un Jupiter R en Vierge qui a pu faire de vous un mauvais thérapeute. Mais ce Jupiter est en bon aspect à votre Noeud Nord et doit pouvoir vous apporter une solution et une guérison au terme de votre parcours et de votre recherche de la santé. Chiron en maison I aussi nous indique que vous pouvez parvenir à une auto-guérison

adeline

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Finalité des choses.
Répondre en citant

Pardon, j'ai fait une erreur, votre Lune n'est pas RKNS mais elle n'en est pas moins en maison XII, maison des maladies. C'est Mercure votre RKNS et il est rétrograde en Taureau, là cela peut toucher le plan nerveux ou locomoteur... En Taureau, il y a des ancrages et des entêtements qu'il faudra remettre en question pour avancer et peut-être vous libérer. Jupiter RKNN vous demande d'accroître vos connaissances et la maladie peut être le moyen d'avancer dans les connaissances touchant à la santé justement, savoir que vous n'auriez peut-être pas acquis sans maladie

pomme 83

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: Finalité des choses.
Répondre en citant

Merci beaucoup Adeline pour tes réponses.

Tu n'as pas fait une vraie erreur, car en effet il s'agit d'un problème héréditaire :un cancer du sein d'origine génétique. Après le cancer du sein de ma mère j'avais commencé à beaucoup m'intéresser au médical, et je n'ai pas cessé depuis. J'ai été fière de pouvoir informer ma parenté de ce risque génétique pour eux aussi. C'est mon opiniâtreté qui m'a permis cette découverte car on ne me proposait pas de test, vu qu'il n'y avait eu que 2 cas dans ma famille. J'ai le sentiment d'avoir sauvé à l'avance plusieurs personnes de ma famille, même si elles ne m'en sont pas reconnaissantes. Je vais souvent sur internet pour faire part de mes constatations médicales afin d'aider d'autres personnes. Encore merci Adeline pour ton interprétation.

pomme 83

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Finalité des choses.
Répondre en citant

Pour ce qui est d'avoir été un mauvais thérapeute dans une autre vie, j'ai souvent pensé que j'avais été un "mauvais arracheur de dents ", car je suis souvent tombée sur de mauvais dentistes, un peu trop pour que ce soit une coïncidence.
D'un point de vu médical j'ai eu de bons médecins, mais là aussi il m'est arrivé parfois des choses curieuses (excès thérapeutiques, médecin malade ...). Pour ce qui est de l'auto guérison, c'est vrai que je serai sans doute pour quelque chose dans ma guérison, car j'ai fait des opérations préventives que beaucoup ne font pas. Même si ça ne me garanti pas tout.
Mes maîtres du noeud nord sont jupiter en vierge en maison 7, et pluton en lion en maison 7 aussi. C'est sans doute pour cela que contre vents et marais je suis mariée depuis 29 ans.

adeline

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Finalité des choses.
Répondre en citant

Bonsoir Pomme,

Oui, ça m'arrive souvent de dire vrai à la suite d'une apparente erreur et j'ai pris l'habitude de considérer que c'était en fait le chemin de l'intuition qui induisait l'erreur et que ce n'est donc effectivement pas une véritable erreur. Apparemment, oui, j'ai bien senti donc l'enjeu karmique de cette situation que tu confirmes. Bravo pour cette belle fidélitté conjugale bien typique d'un Jupiter en VII allié à Pluton oui...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Finalité des choses.

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Finalité des choses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003