FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Avenir professionnel avec pluton en scorpion maison 10.
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Avenir professionnel avec pluton en scorpion maison 10.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomme 83

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 30 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Avenir professionnel avec pluton en scorpion maison 10.
Répondre en citant

Mon fils, né le 2 septembre 1988 à 15H 21 à Papeete, prouve que l'on peut être très intelligent, et ne pas parvenir à travailler, il y a toujours des obstacles. Pourtant sa carte du ciel n'est pas mauvaise d'un point de vue professionnelle, c'est à n'y rien comprendre. Je me demande quelle sera sa voie, il a le noeud nord en poisson maison 2. Certes il a des problèmes de santé non graves, mais très incommodants, et espère qu'ils seront pris en compte pour avoir un emploi aidé. Voyez-vous une issue?
Vos lumières seraient les bienvenues. Merci. 

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 1 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Avenir professionnel avec pluton en scorpion maison 10.
Répondre en citant

Bonjour Poisson 83

L’axe Poisson/Vierge est l’axe du service. L’être est très motivé par l’aide aux autres. Il a besoin de rencontrer la souffrance pour aller vers la compassion en s’investissant soit dans des domaines de la santé, de l’hygiène ou de l’humanitaire. Avec un NS Vierge il peut porter en lui une expérience concrète de l’aide aux autres qui a pu aussi être source d’épreuves pour lui (Maison VIII en analogie avec le Scorpion et Pluton). Il faut qu’il retrouve la Paix en lui pour la communiquer aux autres puisqu’ayant connu des épreuves il peut maintenant concrètement en faire son “miel” pour se rendre utile aux autres mais dans la sérénité. En quelque sorte il doit aider son prochain avec une autre conscience que la pitié. Il doit comprendre que les aider c’est aussi les mener à comprendre les mécanismes inconscients qui les ont menés à leur souffrance.
Il peut aussi aller vers des professions en lien avec l’art comme la musique, la peinture afin de se mettre en contact avec l’Ame du Monde.
Il pourrait aussi participer à l’oeuvre humanitaire d’une association caritative dans laquelle il investirait et de sa personne et de son argent pour en récolter un bénéfice sur le plan humain et aussi pécuniaire. Le NN en maison II lui demande de bien rester centrer sur la gestion de son argent. De tirer des bénéfices de ses activités pour assurer son propre confort. Le contact avec la nature est important sur cette voie et il peut aussi trouver un travail dans son domaine.

En résumé : sa voie est celle de l’aide aux autres tout en assurant sa sécurité matérielle et en retrouvant une Paix intérieure perdue dans son passé son karmique (Maison VII).

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

pomme 83

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 1 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Avenir professionnel avec pluton en scorpion maison 10.
Répondre en citant

Merci beuacoup Elisabeth d'avoir répondu.

Je craignais que l'on me dise que je n'étais pas sur un site de consultation et que l'on m'envoie sur les roses ! Voilà un site bien agréable, encore merci. Si à mon tour je peux contribuer à aider d'autres personnes, je le ferai. C'est souvent plus facile de donner des informations aux autres qu'à soi-même et à ses proches. Encore merci.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Avenir professionnel avec pluton en scorpion maison 10.

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Avenir professionnel avec pluton en scorpion maison 10.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003